Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 24)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:52
kikou les filles felicitation a alex ... c super d'etre arrivée la c clair j- 22 qd mm ca donne espoir pour les mamans du fofo ca en tt cas je lui souhaite tt plein de bonheur en esperant que tt se passe bien pour eux. vaness -- 27 semaines deja ca defile ... ds un peu plus de 15 jours tu va avoir a nouveau rdv avec bébé . au faite vaness tjs pas de news pour un appart ?? profite bien de gui et de ces "vacances forcées " audrey -- lechouilles a cookies et heureuse de voir qu'il n'a plus que cette fichue colerette a porter ca bientot fini pour lui . bisous a vous toi aussi au boulot ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:08
Et voilà, Antony est né hier à 16h35, 2kg900 pour 49cm; sa maman est au comble du bonheur et tout le monde va bien ! je lui ai transmis vos félicitations les filles. Bienvenue Antony !!!! Bisous à vous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:47
Félicitation Alex et bievenue a anthony tt plein de bonheur
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 10:18
[b:0509df021f][i:0509df021f]felicitation alex et a la grande soeur !!!! bienvenue antony !!! je vous souhaite tout le bonheur possible !!! bises[/i:0509df021f][/b:0509df021f]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:33
Qui c'est qui avait raison j'avais dit fin juillet !!! :lol: félicitations a toute la famille pour ce nouveau ptit bout !!! une tite crevette de plus dans le fofo !!! revient vite nous mettre des photos !!! et encore bravo d'avoir menée cette grossesse a terme !!! bisous bisous a toutes les autres mamans j'espere que tout le monde va bien ici toujours nuit pourrie, pas mal de caca mou de titoune mais je sais pourquoi, une pré molaire est sortie !!! bon dimanche
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 22:41
BIENVENU ANTHONY et felicitation a toi Alex moi je suis un peu decue personne na penser a l anniv de mon bébé samedi ici!!! snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin tampis sinon mon echo c bien passé le coeur bat bien et yen a qu 1 c est tout cke jvoulais savoir Depuis vendredi je suis malade ca y est nausées vomissement a longueur de journee mais ce sont les joies de la grossesse!!! biz a toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:06
coucou céline, désolé pour l'anniv de Lucas JOYEUX ANNIV BEAU GOSSE avec un peu de retard mais samedi pas une minute a moi, je devais trouver la tenue de ma maman pour le mariage !!!! et ton echo alors? ca a donné quoi? pas cool les nausées allez courage encore 2 ptits mois et ca passera !!!! ca va les filles????? des news d'alex vaness ? tu lui diras si tu l'as bon courage a mick pour s'occuper de la ptite et de tout le monde a la maison !!!! :lol: et plein de bisous pour son ptit bébé !!! moi encore nuit pourrie jsuis ko ca fait 3 nuits de suite j'en peux plus en plus j'ai mes rrrrrrrrrrrrrr donc jsuis encore plus KO !!! bisous les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:34
kikou les filles ... comment ca va ?? moi ca va pareil que toi carine extenuée j'ai bossé comme une dingue samedi et retour au boulot ce matin :? dur dur !! bon j'essai de m'auto motivée en me disant que j - 13 avt les vacances les enfants ca va :top: Lorenzo a passé la journée d'hier avec un petit copain ds le village qui ete en vacance chez son papi et sa mamie ... ils ont fait piscine , velos ect ... malheureusemnt pour lui il est reparti ce matin :? va falloir que je l'occupe mon loulou je lui ai promis une journée accrobranche qd je serai en vacances avt que l'on parte On partira le 14/08 fin de journée et on restera la bas 5/6 jours. Quand a Sébastien , ben petit mr va bien il voudrais bien suivre son frere ds ces activites mais trop petit . sinon ca va il profite qd mm hier il ete en body tte la journée dehors avec nous il s'eclate devt pdt que l'on faisai le nettoyage de printemps ds ma nouvelle titine !! par ctre il fait tjs autant de crise qd je 'eloigne je crois que mon bébé a envie de profiter de maman a fond qd elle est la ... sinon rien de neuf par chez nous mise a part que j'ai encore coup de soleilé en nettoyant la voiture c dingue comme je crame en peu de temps j'ai pense a proteger seb partt et moi je me suis fait que le visage mais j'ai pas pense a faire mes epaules et dos :? Carine -- Titoune continue a t'en faire voir ...tu as vu que tu avais encore des reponses sur ton post ? bon courage pour le boulot moi depuis ce matin j'ai 2 café ds le nez pour emmerger :mdr: céline -- bon anniv a ton loup en retard. isa -- comment tu vas ma belle ? pas de news et tu rep pas a mes mess je m'inquiete vaness, audrey -- ca a ete le week end ! comment allez vous et les enfants ? bisouilles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:41
BIENVENUE A ANTONY !!!!!!!!!!!! Félicitations aux parents!! et gros bisous à Eva Joyeux anniv' en retard au pti BG ! ici tout va bien, samedi j'ai été à waligator avec Théo (il y a des photos sur mon blog) et hier famille.. Théo a été dans la pataugeoire chez mes parents, il s'est éclaté ! gros bisous a toutes.. je repasses après
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:42
[quote:f441470410="Isabelle et guillaume"]Bonjour les filles, Félicitation Alex et bienvenue a Antony. Bon anniversaire Lucas. Bon courage et toutes et bisous. @+ tard[/quote:f441470410] :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:44
kikou audrey ... bien profite alors samedi je vais allez voir theo sur ton blog je pense y emmener renzo mais bcp de personne m'ont deconseille car il y a pas bcp d'attractions accessible pour son age en pour sa taille :? pour theo tu as pas eu trop de problm pour les activites ??
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 10:26
[b:e4edeed54e][i:e4edeed54e]coucou les filles !! desole celine pour lucas BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! avec un poil de retard . j ai été chez le pediatre 3 fois en une semaine vous vous rendez compte cette fifille va me rendre dingue !! jeudi c etait pour sa pharyngite ; samedi parce que la toux etait descendu sur les bronches et hier d urgence car mademoiselle e trouve le moyen de faire un salto par dessus son parc dans la journée elle c est mise a saigné du nez alors grosse panique et a a vomi une fois en fait c est du a sa pharyngite sinon il y a bien un foyer infectieux du cote gauche alors elle a droit a la kine a la vento au flixotide et antibio !! si avec tout ça elle n est pas remise sur patte pour vendredi comprend pas !! sa fievre est un peu descendu elle est plus autour des 38.2 maintenant mais elle ma qd meme fait 3 jours a 39.5 . enfin bon c ets pas bien grave . comment vous allez les filles , VANESS :arrow: comment va ton homme ? et ta lola ? tu as des news d alex ? jen :arrow: bientot les vacances !!! tu doit etre méga impatiente !! c est cool que lorenzo ai trouver un ptit copain . contente que seb aille bien . isa :arrow: comment ça va et guigui ? audrey :arrow: il doit s eclate ton loustique là bas . nous on enmene jade dans un parc de jeux ou il y a des piscines a balle elle adore mais a chaque fois elle essaye de suivre ses soeurs dans les jeux de grand mais elle a pas le droit donc elle est pas contente . carine :arrow: bienvenue au club des nuits pourries !! moi aussi depuis 3 4 nuits avec jade malade c ets pas cool !! a plus tard les filles la kiné arrive . [/i:e4edeed54e][/b:e4edeed54e]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:31
Kikou tiff et bien jadou :shock: quelle cascadeuse dis donc ... je voit que j'ai de la chance d'avoir un loulou qui ne cherche pas a sortir du lit ect ... il prefere HURLER pour que je vienne :lol: j'espere qu'elle sera remise pour votre depart ... elle souffre pas mal de sa bronchodysplasie notre belle jadou qd mm j'espere que ca se remettra avec l'age.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:31
re :wink: oui jen j'ai vu pas encore eu le temps de rép, mais merci !!!! bientôt les vacances alors, trop cool, tu les auras bien mérité !!! ohlala quand tu seras en vacances je serais a 3 semaines du mariage :shock: oulalalala :roll: tiff,et beh jadou les accumule aussi, qu'est ce que c'est chiant toujours qu'ils soient malades, j'ai vraiment l'impression que nos 2 princesses s'en sortent jamais !!! j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre,deja si la fievre baisse c'est bien !!! le stress pour la cascade ca fait flipper quand ils tombent !!! enfin plus de peur que de mal heureusement !!! audrey,j'ai ete sur le blog, et beh il est fier notre théo, meme pas peur des manèges !!! ca promet :wink: trop mimi dans la voiture et dans la piscine avec cookie vaness tu fais dodo?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:35
Voici la tenue de ma maman, elle n'avait pas encore les chaussures [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn3582-large,83babb087dcf62d25c2d505e011d945b.jpg.html][img:90c5cadcba]http://free0.hiboox.com/images/3109/83babb087dcf62d25c2d505e011d945b.jpg[/img:90c5cadcba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn3584-large,f658e4f27fad3dd9c1ef0f603dd48613.jpg.html][img:90c5cadcba]http://free0.hiboox.com/images/3109/f658e4f27fad3dd9c1ef0f603dd48613.jpg[/img:90c5cadcba][/url] faites pas attention a sa tete ma mere et les photos ca fait 10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.