Posté le : 22-07-2009 à 10:56
coucou les copines !!!
vaness, alors ton ours ???? il va comment? il s'installe bien dans le bidon de maman?
jen, aimy et seb s'entendraient bien jte jure elle a un sale caractere aussi cette gosse je sais pas de qui elle tient :oops:
elle se cabre des que ca ne lui plait pas, tape du pied, nous met des claques, fait des comédies... bref une vraie chipie !!!!
merci pour ton com sur mon post :wink:
ba alors renzo c'est pas gentil de laisser sa chérie pour revoir maman !!! profites jen car apres ca sera l'inverse :lol: :lol: :lol:
tiff, elle est vraiment trop chou jadou elle me fait penser a aimy avec son air de canaille !!!
y'a des travaux dans l'air?
alex, mais qu'elle idée de vouloir refaire la maison a 3 semaines d'accoucher !!! tu sais ce qu'on dit quand on a des envies de menage, de rangement de déco c'est que le bébé va arriver !!! pas de contractions? de perte de bouchons?
:P
audrey, toujours aussi mimi notre beau théo? t'as de la chance toi !!! il est beau, adorable, que demander de plus !!! tu vas bientôt attaquer les essais de bébé2 ????
y'a l'air d'avoir un bon flux sur le fofo pour ca :lol:
isa, reviens vite en pleine forme, je suis désolé pour toi !!!
nat, céline ca va chez vous?
ici ca va au boulot panne d'ordi et de réseau a cause de l'orage mais c'est retablit fais chier faut bosser !!! :twisted:
enfin il parait que cette nuit l'orage a ete mega violent, j'ai rien entendu je pense que j'etais trop crevé !!!
titoune chez nounou impec !!!!
voila bisous