Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 20)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:29
wow vous avez trop posté depuis ce matin, j'ai tout lu mais .... j'ai quasiment rien retenu :oops: j'ai honte pardon :oops: mais je vous aime les filles promis :lol: J'ai évidemment vu les photos de la belle Titoune; trop canon cette gosse je me répète ! punaise encore une qui a été pire que gatée hein ?!!! c'est abusé même !!! Jen, j'ai pas lu ton intervention sur l'autre post, parce qu'en fait, depuis je suis enceinte d'Axel je me refuse à lire tout ce qui concerne la prématurité et ses conséquences; je ne viens que sur notre post à nous Les petits Battants point barre; j'ai pas envie de me mettre le moral à zéro encore plus. Isa, reviens en forme .... courage .... Nous on a été se promener au parc de jeux près de chez nous et on a découvert plein de trucs en fait : y a des tas d'animaux c'est trop extra pour les enfants ! après on a improvisé un petit quatre heure sur l'herbe c'était géniiial !!! on s'est bien éclaté ! Lola s'est tellement déchaînée qu'elle s'est endormie dans la bagnole et là on l'a ramenée dans son lit encore endormie !!!! elle est bien loin dans les rêves je crois là !!!!!!! Vivement demain ............... que je vois mon petit ourson !!!!! j'ai hâte !!!! gros bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:40
coucou vaness heureuse de voir que vous avez bien profitez nous a nancy on a une sorte de parc comme ca c la pepiniere c vraiment pas mal du tt ya tt plein de sorte de jeux , des animaux de la ferme principalemnt , des biches ... j'aime bien y aller aussi de temps en temps avec mes loups pour ce qui est de mon intervention c rien de mechant va mais juste une fille trop impatiente mais tu as bien raison de ne pas te miner la tete avec tt ca tu es deja assez stressez je pense !!! tu viendra nous faire un bilan demain hein .... alors moi je dirai 1k150 kg le nourson :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 18:07
Il est trop beau ton avatar. Ok pour ton intervention :wink: Oui la pépinière je connais à Nancy, quand on va voir la maman de Gui, on aime bien s'y arrêter avec Lolita et bientôt avec le petit ours alors ! 1kg150 ???? nooooooooooon c'est quand même énoooooorme pour 26 semaines 1/2 !!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 07:41
kikou les filles, pensee pou vaness et son nourson ... viens vite nous raconter a ton retour !!!! alex -- j - 25 c clair que c super genial ds moins d'un mois ton petit loup sera ds tes bras toi aussi tu dois etre trop impatiente . comment vont les autres mamans , tiff, celine, audrey, carine, isa ... ? Nous ici tjs tt bien j'ai ete recuperer mon grd hier soir car il voulais deja rentrer a la maison ... sa petite cherie ete tte triste et elle a pleuree donc je lui ai dit que je la prendrai quelques jours qd je serai en vacance . quel bourreau des coeur mon fils :mdr: sinon seb ben ca va tjs son caractere de !!! mais sinon il va bien . qd a moi ben je suis un peu claquée mais bon ca ben on y peut rien !!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 09:46
[b:5242120aa8][i:5242120aa8]coucou les filles !! vaness grosse pensée pour toi aujourd hui !!! tu dois etre impatiente !! alex moi aussi j ai eu envie de peinture il y a peu alors j ai refait ma chambre en parme elle etait jaune avant et mon couloir enfin je dis ja i refait c ets plutot mon homme qui a fait lol !! prochaine étape le salon !! nj ai trop hate . jen bientot les vacs tu va pouvoir te repose !! ben alors renzo est un petit bourreau des coeurs lol !!! pour seb il s entendrait bien avec jade elle a un caractere comment dire tres TETU !! :twisted: les autres mamans j espere que ça va bien chez vous . Isa je pense a toi j espere qu il y a du mieux . a plus[/i:5242120aa8][/b:5242120aa8]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:57
tiff -- c plus du caractere qu'ils ont :mdr: moi seb est tetu, colerique, capricieux mais bon on va pas trop s'en plaindre c surmnt grace a ca qu'ils en st la aujourd'hui !!! heureusemnt a contrario il peut etre tres calin et affectueux " enfin qd il veut :lol: " comment ca va chez toi comment va notre jadou ? elle pousse notre miss ? moi aussi j'aimerais bien attaquer les tapisseries et tt ds la maison car on a jms fais encore depuis l'achat de la maison et ca commence a me sortir par les trous de nez :mdr: parme j'dore je suis tres couleurs vives aussi genre , rouge , parme , violine ... j'ai ate de m'y mettre qd mm ... on verra apres les vacances niveau budget
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:39
Salut les filles Alex J-25 ouah c'est vraiment super!! tu vas nous faire un super bébé, qui a eu le temps de bien s'engraisser et de se faire tout beau! ça va te faire bizarre d'avoir un "gros bb" et de pouvoir rentrer à la maison au bout de 3/4jours.. mais bon ça va être super! Jen ça y est Renzo est déjà rentré! il avait hate de voir sa maman.. pour le caractere de Seb j'espere qu'il va s'assagir un peu en grandissant! :wink: sinon bon courage car 2pti mecs avec du caractère à la maison ça va être du sport! Isa reviens nous en forme.. Vanessa je penses bien à toi et à ton "gros" z'ours! Tiff, Carine, Nat'.. Bisous Bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:51
c clair que ca va etre du sport :mdr: surtt que seb on le voit deja sera pire que renzo . mais bon c de bon goss malgres leur entetemnt mais comme on dit les chats font pas des chiens hein !! :? :lol: pour renzo en faite il a eu peur d'apres ce qu'il m'as dit mais bon c pas bien grave ct la 1ere fois pour lui on remettra ca plus tard comment ca va toi ? et le beau theo ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:56
coucou les copines !!! vaness, alors ton ours ???? il va comment? il s'installe bien dans le bidon de maman? jen, aimy et seb s'entendraient bien jte jure elle a un sale caractere aussi cette gosse je sais pas de qui elle tient :oops: elle se cabre des que ca ne lui plait pas, tape du pied, nous met des claques, fait des comédies... bref une vraie chipie !!!! merci pour ton com sur mon post :wink: ba alors renzo c'est pas gentil de laisser sa chérie pour revoir maman !!! profites jen car apres ca sera l'inverse :lol: :lol: :lol: tiff, elle est vraiment trop chou jadou elle me fait penser a aimy avec son air de canaille !!! y'a des travaux dans l'air? alex, mais qu'elle idée de vouloir refaire la maison a 3 semaines d'accoucher !!! tu sais ce qu'on dit quand on a des envies de menage, de rangement de déco c'est que le bébé va arriver !!! pas de contractions? de perte de bouchons? :P audrey, toujours aussi mimi notre beau théo? t'as de la chance toi !!! il est beau, adorable, que demander de plus !!! tu vas bientôt attaquer les essais de bébé2 ???? y'a l'air d'avoir un bon flux sur le fofo pour ca :lol: isa, reviens vite en pleine forme, je suis désolé pour toi !!! nat, céline ca va chez vous? ici ca va au boulot panne d'ordi et de réseau a cause de l'orage mais c'est retablit fais chier faut bosser !!! :twisted: enfin il parait que cette nuit l'orage a ete mega violent, j'ai rien entendu je pense que j'etais trop crevé !!! titoune chez nounou impec !!!! voila bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:07
carine -- je suis :shock: car qd tu decrit aimy j'ai l'impression de voir mon fils ... ralalala ces goss c clair que c pas tjs facile !!! pour renzo c clair que je profite mais d'apres mes copines je vais etre une BM detestable et qu'elles la plaigne deja :oops: ben quoi c MON fils elle a interet a etre gentille et douce et pas u mot plus haut que l'autre non mais ... sinon :gr: tu n'as pas a me remercier pour mon temoignange c normal si je peux t'aider et je vit un peu pareil avec seb donc jte file mon tuyau :wink: bon courage pour le boulot moi je fais encore acte de presence et je m'ennui a mourir c affolant ... pour alex j'ai eue la mm reflexion mais pas osé :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:17
BOUHHhhhhh la méchante belle mere !!! :lol: :lol: :lol: c'est dur pour les mamans de lacher leur fiston adoré !!! je sais qu'au début ma BM a eu du mal avec moi et apres 2-3 mois ca a été impec aujourdh'ui elle m'adore (elle me l'a écrit sur ma carte d'anniv) !!!! on est tres proche et c'est tant mieux car c'est pas son fils qui lui passerait un coup de fil pour prendre des news ah ces mecs :evil: et mon chéri ca se passe nikel avec ma maman !!! en meme temps ca fait 20 ans environ qu'elle le connait !!! bon courage pour le boulot !!! moi j'en ai mais pas trop envie enfin il faut le faire quand meme !!! alex t toujours la? :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:53
vaness???????????? vite viens nous dire !!!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 11:58
salut les filles je viens cous donner des ptites nouvelles alors nous ben ca va plutot bien Lucas approche les 2 ans et oui c est samedi pfffffffffff sinon il pete la forme c est un pti diable aussi mais il est tellement mignon des que je le dispute il m attrape le cou me fais un bisous dit maman t aime et fais un bisous sur mon ventre en disant aaaaaaaaaaaaaa bébé chui mdr donc evidemment il na pas de punition lol Quand a moi ben tjr pas de nausées g rien du tout enfait mis a part que je suis epuisé tjr tjr fatigué pour ma tension j ai cassé mon tensiometre alors je peux plus surveiller chaque jour mais elle fait quand meme du yoyo une fois a 13.8 apres jmonte a 15 mais elle rebaisse assez vite donc g hate de voir gygy le 20 pour savoir sil ny a pas un autre traitement a mdonner!!! Sinon est ce que vous pensez que l aspegic nourrisson me permettra d avoir une meilleure tension aussi???? Sinon moi echo samedi matin j ai trop hate!!!! quelle journee anniv a mon cheri et 1ere rencontre avec bidou jvais enfin savoir de combien je suis!!!! :arrow: Vaness alors le pti Axel comment il va???? vraiement un pti ours alors???? et la ptite Lola heureuse de voir son pti frere mdr :arrow: Alex suis trop contente pr toi tu amene ta grosseesse a terme et c super tu vas avoir un super bo bébé dans 25 jours lol et qui sait avant pe etre!!! Comment vont les autremamounettes JEn ISa Audrey, Carine Tiff??? et les bébé se portent bien ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:54
Carine Théo n'est pas toujours un pti ange, monsieur a son caractère aussi! il se laisse pas faire.. et lorsqu'il veut quelque chose il est tétue comme une mule! MAis bon sinon dans l'ensemble ça va! Cel contente que tout aille bien pour Lucas!! ouah déjà 2ans!! ça doit te faire bizarre.. tu viendra nous raconter ton écho de samedi! bon je fille manger.. je reviens après! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:05
salut les pipelettes, :arrow: Alex : ça sent l'accouchement imminent là ton histoire de peinture et de travaux :lol: tu veux pas nettoyer les carreaux par hasard ??? :lol: allez zou file coudre ta parure ! :arrow: Jen : avoue que ça te fasse quand même plaisir que Renzo veuille rentrer voir môman plutôt que de rester plus longtemps chez sa chérie ?!!!!!! :arrow: Tiff : Jade peut serrer la main de Lolita pour le caractère; hier encore, cette saleté s'est volontairement cognée la tête contre le carrelage parce que son père lui refusait je ne sais plus quoi :shock: :arrow: Carine : tu n'as pas entendu l'orage cette nuit ??? putain moi ça m'a carrément réveillée ! je croyais que c'était la fin du monde du coup j'ai réveillé Gui tellement que j'avais peur :oops: :arrow: Céline : tu dois avoir hâte d'être à ton écho hein ? vivement ..... quant à Lucas déjà deux ans wow ..... le temps passe trop vite. Par contre, non, l'aspegic n'a rien à voir avec la tension; c'est uniquement pour favoriser les échanges entre le bébé et la maman. Bon je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps pour mon écho; tout se passe extrêmement bien pour ma grossesse; mon fils a quand même gravement fait halluciner le doc et les infirmières; elles ont rarement vu un bébé de ce poids là à 26 semaines; du coup ...... Axel pèse 1kg350 :shock: il est énoooooooooooorme :shock: il est en dehors des courbes pour tout c'est hallucinant :shock: il grossit plus que vite, grandit plus que rapidement, à tel point qu'il faut que j'arrête carrément tout sucre histoire de ne pas le faire grossir d'avantage :shock: à ce rythme là et surtout vu mon petit gabarit, selon le doc, il va vite ne plus du tout avoir de place; il sortira forcément avant le terme et peut être même avant le 12 octobre prévu si ça continue comme ça. Mon col est nickel, mes artères sont impec, c'est juste mon gros bébé qui me pèse lourd dans le bide et maintenant je comprends pourquoi !!!!! J'ai réussi à négocier une prochaine écho intermédiaire à 29 semaines 1/2 histoire de me rassurer totalement; elle est super sympa la doc franchement. ce sera dans 3 semaines précisément ! Voilà je vous ai tout dit ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.