Posté le : 18-07-2009 à 13:08
Salut les filles,
:arrow: Tiff : elle est trop belle Jade sur ton avatar; mon homme a craqué aussi en la voyant !
:arrow: Audrey : c'est sur qu'il a du s'éclater ton petit père à Waligator :lol:
:arrow: Isa : Guigui va bien ? il a passé sa phase crise ?!! et ton beau père alors ???
Ce matin, j'ai eu mon 2ème rdv du 6ème mois avec mon gygy; tout va très bien; tension excellente, col fermé, battements de coeur nickel. et ...... il m'a donné ma date d'accouchement : je serai donc césarisée le 12 octobre :oops: wow ça me fait tout bizarre de me dire ça .... ça va venir super vite là maintenant ! j'en reviens pas de me dire que le 12 octobre mon petit ours sera parmi nous :oops:
Bon par contre, pas moyen du tout que Gui assiste à la césar :cry: j'ai les boules à mort mais bon, Gui s'y attendait donc il n'est pas tombé des nues lui .... enfin bon c'est pas l'essentiel; le plus important est que mon petit bout se porte à merveilles.
Prochaine écho mercredi, vivement :lol:
Ensuite on est allé au Flunch avec Lolita; c'était bien sympa et au moins j'avais pas de vaisselle à faire après :lol: ça aussi ça fait du bien pour une fois :wink:
Lola est reparti avec deux ballons ! elle était toute contente ! là elle fait un gros dodo, une fois n'est pas coutume, ouf, on respire un peu quand même :lol:
Quant à mon homme, aujourd'hui il a bien mal à son doigt, donc on doute fort qu'il se soit bien remis; il a rdv lundi avec le doc on verra bien ce qu'il en est une fois de plus. à suivre ....
Bon week end à toutes et gros bisous.
:arrow: Jen : quoi de neuf par chez toi ??????