Posté le : 10-07-2009 à 13:45
coucou les nenettes
et bah j'ai eu de la lecture
céline,trop contente pour toi !!! mais reste pas sans voir ton gygy d'ici le 20 aout va en voir un autre tant pis !!!
ca te ferait un bébé de mars c'est cool le printemps !!! une grossesse d'hiver le pieds (hein alex et vaness :wink: )
audrey,contente que tout aille bien par chez toi, courage. et théo comment va t'il? j'ai vu que tout allait bien du côté de son coeur c'est génial !!!
vaness, ma belle, je comprend que tu sois stressé a cause de guillaume, essaye de rester zen !!! j'espere que ca va vite s'arranger quand meme cette histoire !!! il sera arreté combien de temps?
et lolita ca va? toujours aussi canaille? et axel ca pousse? il te fait pas trop mal?
isa, contente que guigui ai bien acquis la marche !!! y'a plus qu'a guerrir maintenant !!! et contente pour ton papa qu'il n'y ai rien ailleurs !!! je lui souhaite de guérir tres vite !!! et ton mariage ca avance?
courage pour le boulot !!!
jen,toi aussi t'es bien emmerdé avec ton boulot,pfff je te plains !!!
j'espere que ses crises d'angoisse vont vite passer, c'est pas cool, moi aussi j'ai du mal a m'eloigner sans qu'elle ne pleure !!! ah ces gosses ils nous mettent a bout !!!
alex, c'est super genial ca bientôt 36sa c'est trop top !!! tu vois t'as reussi !!! allez encore 3 semaines et ca serait bien !!! et a toi les supers douleurs des contractions, de la poussée et a toi le bonheur d'en profiter pendant 2h en peau a peau !!!
tiff et nat comment va par chez vous?
ici ba ca va titoune mouine depuis 3 nuits jpense que c'est une dent !!! sinon ces glaires commencent a bien partir en meme temps entre le nettoyage au serum, l'inhalateur et le sirop y'a pas de raison qu'il en soit autrement !!!
les filles vous vous souvenez il y a un an je vous avez quitté le 10 juillet car j'etais déclanché !!! la a cette heure ci j'avais des contractions regulieres mais pas douloureuses !!!
pffff c'est passé hyper vite !!! 1 an déja !!!
enfin nostalgie nostalgie !!!
bisous