Posté le : 29-06-2009 à 11:54
coucou
alors les pipelettes vous vous etes déchainées !!!
vaness, titoune m'a fait 3 jours de fievre 39.5 dans la nuit de vendredi a samedi, ca fait flipper car c'etait la 1ere fois + diarhée j'ai dit c'est une dent mais a priori non, j'ai un ptit que titoune a vu mercredi qui a fait pareil et en fait c'etait la roséole car les boutons sont apparus apres, donc aujourd'hui plus de fievre (mais le pediatre a pas voulu faire bcg quand meme on attend jeudi) du coup j'attend de voir si les boutons apparaissent mais rien de grave y'a rien a y faire et ils ne grattent pas !!!
weekend un peu relou avec titoune malade, je l'ai mise chez ma mere samedi car essai coiffure et elle a passé l'aprem le cul dans l'eau elle a doré et la fievre a bien baissée !!! et hier avec les autre sgrands parents le temps d'aller voir cheri a son meeting tuning !!! il faisait trop chaud en plein champ pas une zone d'ombre et y'a des oufs qui avaient des bébés a claquer jvous jure !!! moi elle est juste venue le temps de la passer aux grands parents !!!
hier aprem infect comme lolita, elle mouinait tout le temps ne voulait rien faire, ni dormir, ni jouer rien !!! horrible !!!
nat, merci pour mon blog !!!
alors cassynnette fait des betises ?? jcrois qu'ils sont tous pareils !!!
isa, cool pour la brocante pas cool le coup de soleil !!!
genial que guigui marche ca fait trop plaisir !!!
jen et audrey, je vous plains de bosser l samedi surtout quand y'a rien a faire j'espere que vous trouverez autre chose !!!
alex, bravo pour les semaines de passées c'est genial allez derniere ligne droite !!!
moi jsuis a j-2 mois du mariage aie aie aie !!!!
allez je vais bosser enfin ca va etre l'heure de manger la !!! bisous