Posté le : 26-08-2009 à 10:23
Je ne répondrai pas non plus au message m'étant destiné plus haut sinon je risque sérieusement de devenir très méchante.
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou les filles !!!!
:arrow: Alex : désolée que tu n'aies déjà plus de bon lait c'est dommage :cry: en même temps il a eu le meilleur comme on dit; si ça peut te servir, les pédiatres de Lola quand elle était en soins intensifs m'avaient conseillé de prendre du motylio et je te raconte pas comment ça avait trop bien fonctionné : une vraie vache laitière !!!!! vivement les photos alors :wink:
:arrow: Tiff : contente de te revoir parmi nous ! tes puces se sont éclatées grave alors à la mer ! tu m'étonnes quel bonheur .... vivement l'année prochaine pour nous aussi parce que ne pas voir la mer une année ça me rend malade :cry: même si c'est pour la bonne cause.
Lola ne va plus en poussette depuis des lustres aussi mais parce qu'elle veut tout le temps marcher; en même temps ça m'arrange :lol: et puis on a réussi à vendre la poussette de Lola y a quelques jours, il lui reste que la poussette canne à deux balles au cas où !
J'irai voir sur ton FB si tu as mis des photos de jade à la mer ...
:arrow: Carine : oui promis je t'enverrai un sms dimanche pour te dire pour mon écho.
tu dois être dans tous tes états toi ! comme tu dis c'est un mélange de pleins de sentiments à la fois, excitation, déjà la nostalgie, le stress, le bonheur ..... une grossesse quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Aimy au magasin de jouets j'imagine bien son excitation : j'ai la même à chaque fois qu'on va acheter un cadeau chez Toys'r'us elle est au paradis :lol:
Pour les nuits d'Aimy y a du mieux .... c'est déjà ça !
:arrow: Jen : courage pour tes réveils matinaux délicats ! je connais ça par choeur depuis 7 mois :lol:
Au fait c'est bientôt la rentrée pour Renzo !!! il est dans quel état ? content ou pas ?
Ici tout va bien; on attend le parrain de Lola d'une minute à l'autre, il vient nous rapporter deux places pour la Villa Pompéi; on y va en amoureux avec mon homme cette semaine j'suis contente; par contre je crois que je vais éviter le sauna et le hammam à mon avis c'est pas trop conseillé pendant la grossesse non ?
à part ça bein vi dans qq jours les 32SA, hallucinant :shock: j'suis très heureuse et rassurée au cas où Axel se décidait à sortir avant les 38SA+2; je me dis qu'au moins il respirera tout seul, mais y a pas de raison hein, il restera au chaud jusqu'au 38+2 point barre :lol:
Lolita pète la forme comme d'hab ! elle vient de me faire trop délirer là; le matin elle regarde toujours des clips à la télé; et je me suis mise à massacrer une chanson qu'elle adore et bien elle s'est mise à pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je lui ai promis de ne plus jamais chanter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gui est encore en vacances et ce jusqu'au 6 ou 7 je ne me souviens plus trop; ça fait du bien de l'avoir à mes côtés, ça me rassure à fond.
voilà voilà j'ai presque tout dit ! bisous