Posté le : 19-08-2009 à 09:10
coucou les filles
céline,tu vois c'est passé vite demain tu fais ton echo !!! tu viens nous dire ok? lucas se laisse pas faire non plus ah ces gosses !!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi cette histoire d'hematome?
vaness, ma belle c'est clair qu'il fait trop chaud et enceinte je te plains allez a la fin de la semaine les temperatures baissent courage ma belle !!!
tu mettras une photo de la chambre j'ai hate de voir tout ca,si jme souviens bien celle de lola etait remplie de vache lola non?
ici nuit pourrie aussi mais pas a cause de la chaleur mais titoune qui est malade, la plaie jvous jure, pauvre titounette s'est chopée un mega rhume, elle a l'oeil qui coule et explosé, elle eternue et me fait des bulles, a beaucoup de mal a respirer, du coup je lui ai nettoyé le nez au serum y'a pas grand chose a faire d'autre je sais pas si c'est la dent ou la clim et piscine ou c'est ptet tout a la fois, moi aussi j'ai la gorge un peu bizarre ce matin !!!!
voila sinon ba on est a J-10 pffffffffffffffff incroyable !!!
je vais mettre les dernieres photos de mon essai coiffure sur mon blog
bisous bisous et vaness, profites a fond de la pisince chez audrey, bande de veinardes !!!
quelle nunuche que je suis j'ai oublié de vous dire : Aimy marche !!!!!!!!!!
elle a fait plein de pas hier chez mamie trop mimi a voir !!!
mais c'est quand elle veut car quand elle a pas envie elle se met sur son cul et dit boum !!! quelle chipie