Posté le : 23-06-2009 à 09:33
ok ok pas de soucis les filles on continue alors.
:arrow: Isa : super ces gentils mots de la part de ton boss; ça fait du bien de savoir qu'on ne bosse pas pour rien !
Pour répondre à tes interrogations : moi, pour ma part, oui, je me demande quelle tête aura mon loulou, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, ses expressions, je me pose la question tous les jours ! les interrogations sont toujours les mêmes pour moi ! d'autant qu'en plus comme c'est un garçon, j'ai l'impression que c'est vraiment une nouvelle aventure qui commence, est-ce qu'on s'occupe d'un garçon comme d'une fille etc .... ?!!!!
:arrow: Carine : trop belle Aimy sur ton avatar ! j'adore sa tenue c'est trop trop classe et super fashion !
j'espère aussi que ton rdv avec la gastro se passera bien tu donneras de tes nouvelles mais bon, tu n'as plus mal quand même ?
:arrow: Alex : tant mieux si les oedèmes sont passés tu dois être bien rassurée du coup. par contre pas cool pour ta nuit de merde, elle a du faire un bon gros cauchemar Eva là ! elle a encore perdu ses boucles d'oreilles ???? ba dis donc !
Lola a toujours ses médicales; celles là pour les enlever faut y aller ! même moi j'arriverais pas les lui oter faut que j'aille en bijouterie pour qu'ils les enlèvent si je veux les remplacer :lol:
Allez je file dans mon bain me détendre un peu là .......