Posté le : 19-06-2009 à 13:17
coucou
bon ma ptite vaness, cela ne te ressemble pas d'etre toute triste et ne pas avoir le moral !!! allez ma belle tu es formidable, tout se passe tres bien les contractions sont normales (bcp de femmes enceintes en ont toute la grossesse), ne pense pas au pire !!! ménage toi le plus possible et profites a fond, ca passe vite 9 mois, attend apres quand t'aura a t'occuper de tes 2 ptits monstres :P
je sais que ca doit pas etre facile pour toi,mais y'a pas de raison, alex y arrive alors toi aussi !!!
lola toujours aussi belle cette gosse !!!
jen, tu repasses a la tele ce soir dans c'est quoi l'amour, put** ca m'a fait tout drole de revoir les extraits et seb tout petit et si fragile !!! quand on le voit maintenant c'est genial !!! quel chemin aussi lui !!!
profites tu vas pouvoir refaire la star, les gens vont te reconnaitre !!! :lol: :lol: :lol: (tu m'enverras un autographe, et un de seb c'est quand meme lui le principal concerné !!)
ca va toi sinon?
alex,et beh pas cool les oedemes et la chaleur n'arrange rien, fallait faire des bébés en hiver les filles :P j'ai eu de la chance l'an dernier il avait pas fait tres chaud car j'etais deja bien gonflé !!
eva fait toujours la fofolle ?
audrey,tes vacances se passent bien? théo profite de maman?t'es en vacances jusqu'a quand?
isa,ba alors pauvre guigui, ca doit etre impressionnant, aimy est tombé (de ma faute je l'a surveillait pas) et c'est la gencive qui a pris mais la dent va bien, ca saignait aussi, premier bobo de titoune :(
et le boulot c'est toujours la course?
ah le motillium c'est notre grand ami a nous aussi, qu'est ce que c'est la plaie les problemes de digestion !!!
nat,tiff,céline comment allez vous
moi ca va c'est vendredi !!!
demain maquillage enfin je sais pas trop si je vais le faire vu les boutons que j'ai partout !!! j'en ai toujours autant ca me gonfle, en fait c'est de boutons d'eau (quand je me rase ca me le fait je sais pas si ca vous le fait)c'est rouge avec un ptit point blanc sauf que je me suis pas rasé le cou et encore moins le visage !!! alors jpense que c'est le fait que je n'ai pas la pilule ce mois ca, ptet une montée d'hormones, vivement que je la reprenne !!!
hier j'ai fait 1 er essai de mon arbre a bonbons, vache c'est relou a faire c'est long et pas facile !!! enfin jsuis contente du resultat (il est sur mon blog) et comme j'avais rien a offrir a mon bo papa (mari de ma mere) et qu'il aime les bonbons je vais lui donner pour la fete des peres :P
gros bisous a toutes
vaness fais nous un grand sourire :D :top: