Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 37)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:25
j'en guettais un de berceau bois pour seb qd j'ete enceinte sur e*ay il été trop beau avec un beau voilage bleu aussi en tt cas c un super cadeau c clair des que tu l'as oublie pas les photos
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 14:29
coucou les filles comment ca va de ce beau temps nous icic tout va bien Lucas est a la sieste moi tjr stressé mais depuis 4jours plus malade ouff mais point de stress a l estomac sinon nous ce week end c été mariage de mon frere super on c est bien amusé :arrow: Vaness trop fiere de toi et tkt tu va continuer a les compter les semaines car tu iras encore tres loin tu verras!!! :arrow: Carine et oui bientot le grand jour tant de prepa que pour 24H mais avec tellement de bonheur!!! :arrow: Jen alors finalement vous partez en vacances ou pas??trop belle la ptite puce ET les autres mamans comment ca va??? Jvous met petite photo de mon coeur au mariage et des mariés [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10400,84dd6a89173e0676149b0f0e85369f98.jpg.html][img:00f2a779d0]http://free0.hiboox.com/images/3309/84dd6a89173e0676149b0f0e85369f98.jpg[/img:00f2a779d0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10405,5993dc9085ccbe63fa5c2b520698e5d7.jpg.html][img:00f2a779d0]http://free0.hiboox.com/images/3309/5993dc9085ccbe63fa5c2b520698e5d7.jpg[/img:00f2a779d0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10431,632d474b105129d635859d96c8bfb650.jpg.html][img:00f2a779d0]http://free0.hiboox.com/images/3309/632d474b105129d635859d96c8bfb650.jpg[/img:00f2a779d0][/url]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:38
trop mimi lucas, il a l'air d'aimé d'etre habillé comme ca !!! tres beau couple aussi :wink: cool que tes nausées soient parties, allez dans 10 jours rencontre avec la graine de sesame !!! :lol: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:46
il est super classe Lucas :wink: il fait grand c'est hallucinant :shock: j'ai été chez mon gygy tout à l'heure; tout va très bien; tension impec, col bien fermé tout est ok quoi ! il m'a demandé d'essayer d'arrêter de trop stresser mais bon ..... lui a super confiance en moi et en ma grossesse; j'ai vraiment trop de la chance d'avoir un gygy comme lui, j'en suis consciente. vivement mercredi que je vois mon n'ourson ! j'ai hate de connaitre son poids :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:45
coucou et beh c'est desert ici :? vaness, tu vois encore une fois tout va bien et j'en suis tres heureuse, allez positive attitude comme dirais lorie :oops: bon ba vivement demain pour l'echo il va t'annoncer 3kg :lol: non moi jdis bien 1.7kg ce qui serait deja un gros ourson !!! :P comment va guillaume au fait? il n'a pas trop mal? tu t'es décidé a laisser lolita avec sa mamina pour te reposer?meme une journée? les autres filles vous z'etes ou? vous etes toutes en vacances ou quoi? c'est trop injuste :( Moi ca va je realise toujours pas, il va bien falloir quand meme :lol: vendredi dernier essai coiffure !!! hier j'ai finalisé le plan de table enfin j'ai un peu décoré !!! j'attend pour ecrire dessus !!! titoune fidèle a elle meme une vraie canaille !! cette nuit elle est restée dans son lit jusqu'a 5h30 j'etais contente par contre du coup la nuit etait finie pour moi le temps de donner le bib il etait 6h et jme leve a 6h15 les boules !!! jveux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? voila bisous bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:59
Coucou, c'est clair que c'est mort ici ces derniers temps. Oui vivement demain, on verra bien pour le poids mais d'une façon ou d'une autre, il sera encore je le sens au dessus des courbes ! hier chez le gygy je lui ai surtout parlé de ma crainte par rapport à mon col parce que j'ai des contractions plus ou moins fortes et j'ai toujours peur qu'il s'ouvre ou se modifie mais jusqu'à présent il n'en est rien heureusement; il m'a expliqué que chaque femme ressent les choses différemment et que surtout j'étais mince et que bébé pèse quasi deux fois plus qu'il ne devrait ! donc je suis pas mal rassurée j'avoue. quant à Gui, il n'a pas trop mal à son doigt ça va il encaisse le coup. vendredi c'est les vacances pour lui, j'suis trop contente de l'avoir à mes côtés pendant trois semaines, je vais être bcp plus sereine comme ça par rapport à la grossesse et passer les 32 SA tranquilou avec lui. Non Carine j'arrive pas laisser Lolita à sa mamina :oops: c'est plus fort que moi je suis accrochée comme pas possible à mon moustique :oops: j'arrive pas la laisser; encore hier quand je suis allée chez le gygy j'ai donc du la laisser une demi heure à ma mère ça me rendait déjà malade de ne pas la voir pendant une demi heure :oops: j'y peux rien je suis comme ça :oops: Tout est finalisé quasiment pour le mariage alors :lol: faut pas stresser voyons ! c'est un des plus beaux jours de ta vie ma belle ! tout va être parfait c'est sûr et certain :wink: C'était presque gagné alors la nuit de Titoune ? allez encore un peu de patience et elle dormira seule toute la nuit bientôt ! peut être comme cadeau de mariage :lol: ah sinon samedi on va chercher le doomoo d'Axel; on le mettra dans la chambre et je suis persuadée que Lolita va bien l'amortir en attendant l'arrivée de son petit frère !!!!!!!!! bisous bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:09
C'est cool si t'as guillaume 3 semaines avec toi c'est clair tu vas etre plus zen !!! il va te chouchouter !!! C'est normal d'avoir des contractions et comme tu dis avec le ptit sumo que t'as dans le bidon ca n'arrange rien !!! Beaucoup de femmes en ont toute la grossesse pensent qu'elles vont accoucher plus tot et finalement accouchent apres la date !!! Ca travaille c'est tout ne te fais pas de sushis :P Tu vois ton gygy te dit que t'es mince arrete de penser que t'es une baleine :lol: C'est normal d'etre accrochée a lolita deja avec sa bouille d'amour dur de faire autrement et puis avec ce que tu as vecu et elle aussi c'est normal de vouloir ne jamais la quitter !!! je te comprend mais essaye franchement il faut que tu te reposes ah si je pouvais je viendrais garder ton ptit monstre a toi et elle jouerait avec la mienne !!!! Pour le mariage oui tout est fini enfin presque juste des bricoles !!! j'espere qu'on aura la salle de bonheur le vendredi car avec tout ce qu'il y a a faire on est pas couchée en plus faut que je prenne 10 min pour laver mes cheveux et brushing pour etre prete le lendemain !!! ah au fait t'as entendu l'histoire du grand prema au mexique ou jsais plus ou? truc de fou ptit pere !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:27
kikou les filles c clair que c désert je passe plusieurs fois par jour et rien a lire !!! ben oui tt le monde en vacances [u:dbe79fb26e]vaness[/u:dbe79fb26e] -- contente de lire que tt va bien tu dois avoir hate d'avoir ton chéri avec toi! [u:dbe79fb26e] carine [/u:dbe79fb26e]-- ça passe vite hein , c clair que c la dernière ligne droite la pour toi ... tu dois stressée un max qd mm nous nous sommes allés a l'accrobranche hier am renz c éclaté et seb lui été content de courir partt ds la foret et de regarder son frère faire le singe. je profite de mes vacances un max ... des grasses mat a gogo ça fais du bien nous allons surement faire un tour au haut koeningsbourg et je vais voir pour faire un fraispertuis aux enfants par ctre pour se qui est des vacances je pense que c cuit qd je vit le compte mais bon c pas grave on profiteras qd mm [u:dbe79fb26e]Audrey[/u:dbe79fb26e] -- en vacances aussi ?? ca y es ?? tt va bien pour toi [u:dbe79fb26e]alex[/u:dbe79fb26e] -- comnt ça se passe a la maison ? anthony et eva ont bien ? [u:dbe79fb26e]isa[/u:dbe79fb26e] -- arrête de faire la morte la et poste nous des news un peu :wink: :lol: [u:dbe79fb26e] Céline[/u:dbe79fb26e] -- trop beau ton pti loup et contente que les nausées s'estompe un peu [u:dbe79fb26e]tiff[/u:dbe79fb26e] -- bonne vacances a vous et bisous au x filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:53
:arrow: Carine : oui j'ai entendu parler du grand préma au Mexique; quelle honte de la part du corps médical j'hallucine; une enquête est ouverte de toute façon. :arrow: Jen : c'est cool de faire des activités pas trop loin de chez soi quand on ne peut pas partir en vacances; les enfants s'éclatent et c'est l'essentiel. Peu importe ce qu'on me dise Carine, moi je me sens comme une baleine c'est tout ! et puis quand je vois mes nénés je ne les supporte plus tellement ils sont énormes, vivement qu'ils redeviennent normaux eux aussi mais c'est pas gagné avec l'allaitement :roll: vivement midi aussi parce que j'ai la dalle !!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:56
Miss gros néné est parmi nous, y'en a un qui doit etre content :lol: c'est clair ca doit peser lourd !!! courage la belle !!! mais t'es pas une baleine, juste une jolie femme enceinte !!! encore 10 semaines et c'est fini !!! jen, trop cool l'accrobranche, contente que vous vous soyez eclaté et génial pour les grasse mat !!!! oui je stresse mais jpense que c'est normal :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:07
c quoi cette histoire avec le bb prema du mexique ??? dslée isa j'avais pas vu ton message on a poste en mm tps , super tes portes dragées au faite jo a pause ces congés it's ok :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:15
isa contente de te lire !!!! contente de voir que tout va bien surtout !!! franchement tes pots a dragées sont supers beaux ca rend bien bleu comme ca !!! félicitations oui j'ai le droit a 4 jours donc 1 avant et 3 apres pour moi :wink: surtout que le lundi 31 on se fait astérix on va etre peter, ma maman me garde titoune et le mardi elle commence la nounou la journée donc je vais pouvoir me reposer mardi et mercredi enfin j'espere :lol: jen, au mexique en fait y'a eu la naissance d'un ptit gars grand préma né a 24 ou 25sa je crois qu'ils ont cru mort car pas de respirations rien donc les parents ont recu une boite en carton peu apres les deces en guise de cercueil (le truc horrible quoi) et juste avant de l'enterrer ils se sont apercus que le petit gémissait et respirait donc les parents affolés l'ont ramenés de suite à l'hopital !!! maintenant est ce qu'il va survivre c'est une autre histoire !!! le pauvre n'a pas eu de soins pendant quelques temps donc ca craint enfin c'est honteux et horrible
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:18
mais quelle horreur pauvre parents , pauvre bébé c honteux !!! je suis choque :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:23
hann elle fais des cachoteries !!! :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:26
idem pour les dragées les gosses auront des arbres a bonbons sur leurs tables !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.