Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 35)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:05
c'est vrai que ça donne envie de se baigner!! je crois qu'en rentrant ce soir je vais faire un pti plongeon :oops: pour le we j'ai vu.. jsuis encore plus deg' :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:08
je pense aussi que je vais aller y faire un petit tour ce soir si mon petit garnement me laisse du repis 2 sec ... [size=7:68bcee7297]ca c encore moins sur [/size:68bcee7297]:mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 17:15
merdouille on est le 6 alors ? :oops: hi hi ..... j'suis nulle moi !!!! priorité aux femmes enceintes pour la piscine ok les filles ? Audrey, bouge pas, je viens faire un ti plongeon chez toi ce soir :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 17:21
j'ai trop envie d'aller me baquer moi je pue la mort la il fait trop trop chaud !!! j'ai 30 ds mon aquaruim avec la clim j'en peux plus !!! de l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:43
Coucou tout le monde, :arrow: Alex : j'espère qu'il va vite faire ses nuits alors :roll: Mets vite des photos :lol: on attend que ça nous et puis c'est dégueu d'avoir privilégié un autre fofo avant tes copines d'ici :evil: sale fille :lol: Moi Axel me fait de plus en plus mal quand il bouge; il tape à fond dans les hanches depuis quelques temps hum génial :roll: à part ça j'ai bien dormi moi pour une fois; je ne me suis pas réveillée une seule fois pour pipi tiens ça change ! ça fait de bien de dormir d'une traite de temps en temps. Lolita est évidemment déjà réveillée ...... et c'est bien aujourd'hui alors qu'elle a 20 mois :oops: Joyeux moiniv Théo à toi aussi, 18 mois .... Et Eva bientôt 2 ans .... wow .... tu prévois une petite fête Alex ? Ce soir on fête l'anniv de ma meilleure copine : barbec dans le jardin, ça va être sympa :wink: Lolita va encore veillé je le sens .... mais le hic c'est qu'elle ne fait pas de sieste l'après m donc elle va être ronchon en fin de soirée je le sens gros comme une maison ... je vous dirai ça ..... en attendant ...... bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:29
En tout cas isa, t'as l'air d'avoir récupéré un peu de moral, ça fait plaisir à lire. tu finalises ton mariage alors toi aussi ..... bientôt le jour J pour toi :wink: tu dois avoir trop hâte :lol: c'est Guigui qui vous apportera les alliances ? :lol: ce serait trop adorable ..... Bon faut que je me lève là parce qu'assise c'est l'horreur c'est limite si Axel me tape pas dans les nénés tellement qu'il est grand cet ourson :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:00
Salut les filles!! vous êtes des vrai piplettes !! Isa contente tout aille a peu près bien chez toi ! oui Théo tape des pides pour avancer, par contre il bouge pas bcp les bras car c'est pas évident avec les brassards :? mais bon il avance bien comme ça donc nickel.. Alex il est magnifique ton pti bouchon ! ça a du te faire bizarre de rentrer à la maison direct.. mais bon c'est tellement de bonheur.. j'ai pas encore lu ton récit je vais le faire! :wink: courage pour faire dormir le pti lou dans son berceau Vanessa j'espère que ta lolita va pas faire trop le bazard ce soir.. alors comment ça va ton zom? Jen courage pour le boulot.. bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:03
Et bein dis donc .... c'est pas ce qu'on peut appeler un accouchement de rêve ça ma pauvre .... ils t'ont dit pourquoi tu as refait une pré éclampsie ? bon maintenant tu dois t'en foutre à fond mais bon sur le coup tu as du être complètement dépitée. C'est sur que ça doit changer la vie d'avoir son bébé de suite à ses côtés, de pouvoir le mettre au sein directement ..... Eva est adorable de lui faire des petits bisous ! j'espère que Lolita en fera de même :roll: Il est mimi sur les photos il a l'air bien paisible c'est fou ! bon dans un genre moins romantique je dois passer l'aspi !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:28
kikou les pipelettes, je vient tout juste de me réveiller ça fais du bien une bonne grasse mat ça faisais des siècles que ça n'était pas arrive. alex -- felicitation pour anthony et merci pour les photos il est trop beau vaness et audrey -- joyeux moiniv' a lolita et theo je repass plus tard j'ai trop tete ds le cu* :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:52
tu m'étonnes quelle saleté cette pré éclampsie quand même; d'un autre côté, si tu faisais de l'oedème, même sans albumine dans les urines ils auraient pu se douter de qqc surtout vu tes antécédents; enfin bref, maintenant tout est fini et en beauté :lol: par contre c'est pas l'aspirine qui empêche de refaire une pré éclampsie; elle sert à fluidifier les échanges. au fait, s'il ne dort pas dans son berceau il dort dans quoi le petit loup ? l'allaitement se passe bien ??? et encore une question, est ce que tu sais à peu près combien de kilos tu as pris en tout pendant ta grossesse ? c'est juste pour que je me fasse une idée de ce qui m'attend pour les deux mois restants .... ça fait bcp de questions là !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:27
tu parles de quel traitement là ? en tout cas, c'est bien que tu l'allaites; j'ai trop hâte de recommencer moi en espérant que mon fils veuille bien de mes nénés plus de 4 mois, pas comme sa grande soeur qui au bout de 4 mois préférait ses bibs :evil: au fait, tu t'es mise debout sans douleurs au bout de combien de temps après la césar ? pas mal de filles me disent que le soir même ou le lendemain elles étaient debout sans douleur donc ça me laisse un peu perplexe quand même .... Pour Lolita, le lendemain j'étais debout mais alors je souffrais le martyre; j'étais en fauteuil roulant quelques jours quand même.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:30
moi j'ai pas pu me lever les 3 1ers jours et pdt 1 semaine en chaise :? ca a ete dur dur pour moi seulmnt pres jai pu marcher mais comme une meme :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:47
ah bein c'est cool alors, c'est rassurant. mon gygy me disait le lendemain de la césar vous cavalez et on vous enlève le lit :lol: sinon les filles vous avez vu ? demain je suis à 29SA et lundi ce sera 29+2 terme auquel j'ai accouché de ma loutre ..... j'avais promis à mon chéri qu'à partir de ce terme là je serais bcp plus détendue ! je crois que je lui ai menti en fait :oops: je crois que je vais stresser jusqu'au bout je le sens gros comme une maison :oops: vivement mercredi que je fasse l'écho, que je vois mon ourson .... vivement vivement !
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 12:05
coucou les filles alors ca bavarde dur ici :arrow: Alex sublime ton fils il est vraiment tres beau pour ton recit c est clair que ca a pas été top mais bon au final ton bébé et toi allaient bien c kan meme le principal je t envie grave la!!! tu prenais quoi comme traitement pour ta tension pour voir si c le meme que moi??? :arrow: Vaness je te comprend le stress est obligé dans notre cas moi j en suis qu au debut et je stress grave deja meme si ma tension se stabilise grave c jours ci :arrow: Jen tu r vite mis debout aussi dit donc moi il me semble que g pu marcher au bout de 4 jours car chaque tentative avant je tombais en malaise!!! comment vont tes ptits coeur :arrow: Audrey, tiff carine isa comment ca va
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:09
oui VAnessa j'ai vu ça tout à l'heure!! c'est super.. je me doute que tu vas continuer à stresser mais bon tu verra je me répète mais je suis sur que ça va bien se passer! j'ai confiance en toi ! :lol: vivement mercredi que tu nous racontes!! Je me suis dit que si il fait beau quand je suis en congès si tu veux je peux venir te chercher et on va à la maison comme ça les ptits peuvent jouer dehors et toi tu as pas besoin de rouler.. enfin on verra sinon je te rassure ça me gène pas de venir chez toi :wink: Celine comment ça va toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.