Posté le : 04-08-2009 à 11:19
coucou
oui ca va jen je suis la :lol: juste pas trop le temps de poster, beaucoup de boulot car ma collegue est en congés 3 semaines a partir de vendredi donc je commence a voir ce qu'elle fait car je vais etre toute seule apres !!!
et prépa du mariage en plus et titoune qui nous prend 95% du temps :P
vaness, contente que tout aille bien, allez vas y lache toi sur le chocolat !!!
courage guillaume est bientot en vacances !!! alors lola fait des vocalises, on a des chanteurs chez nous !!!! moi aussi qu'est ce qu'elle cause !!!
on a le droit a papa, maman tres rare, les bruits du chien et des poules, bou pour boum !!! peu pour il pleut.... c'est trop drole !!!
sinon elle nous bat oui oui on se prend des claques a longueur de temps on a beau lui rendre elle est morte de rire et nous engueule elle hausse la voix c'est hallucinant !!! elle pince en plus la garcounette, ca promet !!!
jen, bientôt les vacances non? alors cette voiture elle tourne bien?
isa,contente que ca aille un peu mieux, repose toi bien surtout car en septembre c'est le grand jour pour toi !!!! et guigui ca va?
floriane, bienvenue a toi,moi c'est carine donc, maman d'une chiasse qui se prenomme Aimy née a terme 3.530kg mais qui a eu quelques soucis de RGO rien de mechant comparés aux bébés du fofo !! mais j'ai squatté le fofo car je me suis attachée a tous ces bébés et a leurs mamans, toutes plus geniales que les autres, de vraies amitiés se sont faites et on espere se voir toutes un jour hien les filles??????
audrey, alors théo pete le feu, un vrai warrior ce petit !!!
et toi comment ca va?
tiff, nat on vous voit plus?????
alex ca va ???
céline, lucas assure pour sa visite, quel beau garcon !!!
courage pour les nausées, ca ira mieux apres enfin je l'espere pour toi
et repose toi pour ne pas faire grimper la tension !!!
donc ici ca va !!! fatiguée car titoune nous fait encore 2 nuits de merde, le soir je la recouche dans son lit mais au bout de 2h elle se reveille pleure impossible de la calmer, donc bibi et ca va un peu mieux !!!
mariage a donf la !!! je commence vraiment a stresser la !!!!
hier ma belle soeur a eu une super idée prevoir une peche a la ligne pour les gosses, ni une ni deux j'ai ete acheter tout ce qu'il fallait sur un site de kermesse, pour environ 50 petits jeux (coloriages,voiture,corde a sauter,ballon,....) j'en ai eu pour 23€
sinon panique a bord niveau plan de table, j'ai inviter des amis d'internet jsuque la tout va bien, sauf que ma grand mere me dit que finalement ils viennent, mer*** j'ai plus de place moi :P re changement de disposition du coup, apres je me rend compte que j'ai oublié de noter un couple, bref le gros bins enfin ca y est j'ai a peu pres fini !!!!
j'ai commencer le plan de table sur une toile je vais le decorer un peu, j'attend le dernier moment pour mettre les noms :lol:
ma temoin me fait les 300 noeuds pour les voitures !!!
voila gros bisous