Posté le : 15-06-2009 à 09:37
Salut tout le monde,
:arrow: Tiff : ça devait être sympa ce petit spectacle; t'as pris plein de photos je suppose ?
Pauvre Jade avec son foutu rhume ..... elle s'en sort pas la pauvre avec ça.
:arrow: Isa : sympa les photos il a l'air heureux en tout cas ton fiston !
Cool pour la tenue de mariage tu dois être soulagée à ce niveau là maintenant.
Sinon bein moi hier je me suis rendue aux urgences; je trouvais que j'avais trop de contractions par rapport à d'habitude; après monito : tout va très bien, pas une contraction de relevée; écho faite du col et du bébé tout va très bien; mon col est très loin, bien fermé, pas de soucis particulier mais plutôt une grosse peur surtout. je dois me reposer à fond le plus possible, éviter de prendre la bagnole, ne pas soulever de trucs trop lourds, pas trop de ménage à la maison bref ..... repos quoi.
Hier soir, encore grosse peur : du sang dans ma petite culotte; je fonds en larme mais après en avoir parlé avec chéri, je n'y ai pas pensé, mais c'est du au frottis que l'interne m'avait fait; elle m'avait fait super mal d'ailleurs celle là. Bref, un putain de dimanche comme je m'en passerai bien.
A part ça, ma Lola se porte comme un charme, pète le feu; on a rdv cet après m chez le pédiatre, il va encore halluciner de tous ces progrès.
à plus .....