Posté le : 30-07-2009 à 13:18
re
jen,courage les vacances approchent !!! c'est vraiment des cons a ton boulot, t'es obligée de tout te taper !!!
concernant le mariage, ce midi j'ai refait le plan de table en 4eme vitesse car invités en + et en moins :? enfin j'ai trouvé la solution et ca convient a tous !!!
ce soir j'irais acheté un grand tableau pour faire mon plan de table que je disposerais a l'entrée de la salle !!!
sinon non j'ai plus grand chose a faire, a part la programmation musicale, la liste des photos (pour ne pas oublier quelqu'un !!!)
vaness, ma vache laitiere :lol: moi jsuis tout le contraire et pourtant j'ai des grosses loloches :P
j'ai hâte que tu passes le cap et que tu revois ton loulou, moi jdis césarienne le 3 octobre :roll:
pas cool pour le sucre, ohlala je sais pas comment je ferais moi !!! mais bon quand on a pas le choix ....
audrey,apparemment tout roule pour toi et c'est tant mieux!!!au fait théo doit etre encore suivi pour son aorte? ou vous etes tranquilles?
céline,14.7 tu as raison faut pas que ca aille plus haut car t'es quand début de grossesse !!! ils sont marants les medecins a dire de ne pas stresser quand on vit ce que t'as vecu y'a de quoi !!! ca va passer vite t'inquietes pas !!!! j'ai 2 amies qui accouchent en mars aussi !!!
quand jvous dis que c'est pire qu'un rhume y'en a partout :lol:
isa, j'espere que ca va si pas de nouvelles dans la journée j'essayerais de t'envoyer un sms !!!
tiff, nat comment allez vous????
alex reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous