Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 28)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:10
kikou carine ... suis la mais depuis ce matin je m'occupe un peu du parc auto et de prevoir les entretiens vehicules " car personne le fera qd je serai en vacances :? " je poste a droite a gauche qd j'ai 5 min ... alors titoune a eue une grosse faim ce matin :? pas cool le reveil mais bon tu va rcuperer un peu cette nuit c bien ca que tu puisse la confier a ta maman histoire de souffler un peu il te reste quoi a faire pour le mariage la ? tu as l'ai au point d'apres ton blog !:!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:49
Coucou, Des nouvelles d'Isa ?? :arrow: Carine : tu vas pouvoir profiter cette nuit alors si ta maman te prend la petite; pas cool pour la nuit; c'est le genre de truc auquel on s'habitue jamais ça ! :arrow: Jen : bon courage pour le boulot, bientôt les vacances c'est cool pour toi :lol: Ici rien de spécial; Lola va très bien. elle est toujours aussi fofolle ! Moi j'ai beaucoup dormi cette nuit, sans un seul réveil nocturne mais je suis toujours aussi crevée c'est chiant je vous jure; j'ai quand même bien hâte d'accoucher et de retrouver ma pêche je vous assure. Ma prochaine écho c'est dans deux semaines, le 12 août; à ce moment là je saurai si on doit encore avancer ma date d'accouchement si Axel a encore trop grossit ! je vous dirai ça on verra bien mais à mon avis ça devrait aller vu que j'ai totalement supprimé le sucre de mon alimentation; qu'est ce que c'est dur vous pouvez pas savoir ..... Tiens, ce matin, j'ai mesuré mon tour de ventre : 92cm ! il est petit je trouve vu le molosse qu'il y a dedans !! Et je ne vous ai pas dit mais des fois j'ai du colostrum dans les nénés ! déjà !!! je sens que je vais encore finir en vache laitière comme pour Lolita :lol: Bon je vais aller préparer à manger maintenant j'ai les crocs là ! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:07
Salut les filles Isa contente que tu sois sortie.. j'espère que ça va aller et que ta tension va se stabiliser! Vanessa cool pour la nuit! et contente que Lolita aille bien Jen courage pour organiser tout ça! vivement les vacances Carine :? pas cool pour le reveil nocturne mais bon.. tu commences a avoir l'habitude.. malheureusement! ici tout va bien !
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:54
salut les filles et ben c est bien calme ici :arrow: Vaness tu mfé rire en vache laitiere mdr !!!contente que tu aies bien dormi et que Lolita aille bien c est clair que sans sucre ca doit pas etre top mais bon c pr le bien d Axel!!! :arrow:Carine pas cool le reveil mais titoune avait une grosse faim fo lui pardonner enfin ce soir tu vas pouvoir te reposer un peu ca vous fera du bien!!! :arrow: Jen appremment tu as bcp de boulot ma pauvre mais bon courage les congés approchent :arrow: Audrey comment va Théo super bien je suppose com d hab :arrow: Tiff, Isa comment ca va???? NOus ca va hier je suis alls chez le docteur et recuperer mon echo alors ma tension 14.7 l ma dit convenable on garde ce cachet pr l instant!!! suis un peu rassuré mais jveu pas que ca monte plus sinon je lui ai dit que g tjr une crampe a lestomac une barre dans la poitrine et du mal a respirer il ma dit c est le stress Céline faut pas te rendre malade une grossesse n est pas l autre ouai facile a dire!!!!!!!!! Sinon mon pti bout mesurait le 25 6mm je suis donc aujour dhui a 7SA date d accouchement fixé au 21 mars voila jvous fait des gros bisous les filles
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:18
re jen,courage les vacances approchent !!! c'est vraiment des cons a ton boulot, t'es obligée de tout te taper !!! concernant le mariage, ce midi j'ai refait le plan de table en 4eme vitesse car invités en + et en moins :? enfin j'ai trouvé la solution et ca convient a tous !!! ce soir j'irais acheté un grand tableau pour faire mon plan de table que je disposerais a l'entrée de la salle !!! sinon non j'ai plus grand chose a faire, a part la programmation musicale, la liste des photos (pour ne pas oublier quelqu'un !!!) vaness, ma vache laitiere :lol: moi jsuis tout le contraire et pourtant j'ai des grosses loloches :P j'ai hâte que tu passes le cap et que tu revois ton loulou, moi jdis césarienne le 3 octobre :roll: pas cool pour le sucre, ohlala je sais pas comment je ferais moi !!! mais bon quand on a pas le choix .... audrey,apparemment tout roule pour toi et c'est tant mieux!!!au fait théo doit etre encore suivi pour son aorte? ou vous etes tranquilles? céline,14.7 tu as raison faut pas que ca aille plus haut car t'es quand début de grossesse !!! ils sont marants les medecins a dire de ne pas stresser quand on vit ce que t'as vecu y'a de quoi !!! ca va passer vite t'inquietes pas !!!! j'ai 2 amies qui accouchent en mars aussi !!! quand jvous dis que c'est pire qu'un rhume y'en a partout :lol: isa, j'espere que ca va si pas de nouvelles dans la journée j'essayerais de t'envoyer un sms !!! tiff, nat comment allez vous???? alex reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:49
:arrow: Audrey : contente que tout aille bien chez toi. bientôt les vacances pour toi aussi ! :arrow: Céline : j'espère que ta tension va se stabiliser parce que là ça fait quand même bcp 14/7 même sous cachets :cry: quant au fait de se provoquer des symptômes, je suis championne dans le domaine donc je comprends ce que tu ressens ! il suffit qu'on parle d'une maladie à la télé pour que je me provoque aussitôt les symptômes !!! j'étais pas comme ça avant mais bon ..... :arrow: Carine : bons derniers préparatifs ma belle; maintenant ça va aller super vite jusqu'au mariage et le Jour J je te raconte pas comment ça va défiler ! tout ce boulot pour un seul jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi !!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:07
Celine j'espère que ça va allez et que ta tension va se maintenir! Carine pour Théo notre dernière visite date du 06.07.09 et la prochaine fois qu'on y retourne ça sera 04.01.10. En fait on a un suivi regulier (tous les 6mois) pour vérifier que l'aorte grandi bien, qu'il n'y ai pas de fuite. le cardiopédiatre surveille aussi sa CIV (communication interventriculaire)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:22
j'ai eue isa hier soir elle avait l'air mieux ... elle est en arret 1 semaine et apres en vacances donc je pense qu'elle va se reposer un max et tenter de profiter de ces zhommes.. mais je pense qu'elle viendra nous donner des news qd mm . celine -- bon courage pour ta grossesse ca doit etre tres dur psychologiquement je suis vraiment tres admirative devt vous les filles " alex, vaness, celine " vaness -- bizouille a la ptite famille ... le doigt de gui va mieux ? carine -- une chose en moins a faire c bien ca , tu montre sur blog ton tableau qd tu aura fini !!! en tt cas je t'embauche pour mon futur mariage :wink: audrey -- theo s'eclate ds sa belle maison ? en tt cas je le trouve trop beau avec sa coupe ds le win :lol: des news d'alex ?? non ?! j'espere que tt va bien pour elle et son petit anthony...
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:29
ok jen je t'aiderais pas de souci !!! mais bon pour l'instant le seul qui est besoin d'aide c'est ton cher et tendre, il attend quoi pour faire sa demande ????? un coup de pied au !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: oui je mettrais les photos sur le blog :wink: je crois qu'alex se plait a la mater elle veut plus rentrer, en meme temps avec tout le monde qui l'attend chez elle je comprend fini le calme :P j'ai hate quand meme de voir anthony !!!! audrey, oki pour théo j'espere que tout est remis en place !!! y'a pas de raison il se porte bien !!! vaness oui comme tu dis tout ca pour 1 journée quel gachi franchement :lol: :lol: :lol: au moins quand on est enceinte on attend 9 mois et apres ca dure 25 ans :D enfin je sais pas le quel est le mieux :oops: ahlala ma maman a retrouvé les photos de mon bapteme, titoune me ressemble beaucoup j'essayerais de vous mettre les photos
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:34
carine -- la demande a eue lieu le 14/02/09 mais il a fallu qd mm que j'attende 11 ans pour les fiancailles donc je me stresse pas trop pour la date du mariage :mdr: car mon cheri est plus que long a la detente :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:37
et bah tu fais comme moi, des que j'ai su qu'il etait d'accord jlui ai dis on se marie telle date !!! :lol: de toutes facons les mecs c'est pas ca qui les passionnent vraiment, ils participent de loin a l'organisation !!! j'attend ton feu vert alors des que t'as une date et une idée je te proposerait des trucs !!! (attend que le mien passe :P )
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:42
tkt moi j'attend juste que les finances me le permette en faite car je veux un petit mariage mais avec un minimum qd mm ... avec salle, musique, repas, robe ect ... mais budget aie aie aie !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:53
c clair que les finances c'est le souci !!! le truc c'est d'acheter petit a petit !!! moi j'ai commencé a acheter en septembre et heureusement !!! on a aussi pas mal d'aide de nos parents sans ca c'est vrai que ca aurait ete dur dur mes parents payent ma robe (+1000€) et mes beaux parents le costume a jéjé,le vin'honneur et toutes les boissons,les fausses fleurs (300+260+beaucoup lol); et ma belle soeur la déco de voiture !!! le traiteur on en a pour 2600€ pour 100 personnes mais y'a beaucoup moins cher !!! mais a priori on aura un enorme buffet !!! en fait le plus cher c'est les "a cotés" : fleur,déco,cadeaux,dragées.... j'ai pas compté mais y'en a au moins pour 1000€ la salle nous a couté que 150€ les 2 jours (car jérem est le cantonnier ils ont fait un prix) et la sono ba chéri est dj pro donc y'a juste a programmer on a tout le matos !!! (sinon faut compter au moins 300€ voir 500€ si c'est un pro !!) un petit mariage t'en as toujours pour au moins 3000€ mais en tous cas s'il me reste des choses a la fin( les fleurs en papiers...) et si ca t'interesse pas de souci jte ferais un prix !!! :P
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:58
c clair que qd on veux faire un minimum ca chiffre un peu moi je compte me marier qu'une fois donc je veux un joli mariage normal quoi mais de suite c 3000 a 7000 euros . c clair que je pense faire comme toi ht au fur et a mesure et faire bcp par moi mm ect ... mais question aide famille ca va etre chaud chaud car moi j'ai que mon pere et la famille a jo heu comnt dire :? st fauches comme les bles :lol: mais bon on vera bien car avec la maison a retaper aussi c pas evidant de debloquer des fonds je nous laisse le temps en attendant on pense pas mal au pacs !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:05
c'est bien deja le pacs un bon barbec pour feter ca et c'est une bonne journée !!! c'est pas que nos parents soient bien riches au contraire mais bon ils se sont proposés on allait pas refuser !!! :P le truc qu'ils ont du oublier c'est qu'ils se fassent beaux aussi donc gros budget habillage pour eux aussi !!! ahlala faire soi meme c'est clair c'est pas mal, mais niveau repas dur dur car on a autre chose a faire que de preparer, en tous cas nous c'etait mission impossible car avec Aimy dans les pattes et mes 2 nieces dur dur :lol: nous on fait un credit pour le traiteur et comme on demande de l'argent on espere le rembourser avec !!! et si y'a du plus tant mieux !!! pas de voyages de noces mais j'ai vu un sejour sympa 2 jours/1 nuit au jardin de beauval (magnifique hotel situé a coté du zoo, 1 des plus beau du monde) donc a voir pour marquer le coup en amoureux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.