Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 27)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:48
Coucou à toutes, :arrow: Carine : c'est la poisse pour les rhino d'Aimy mais bon, au moins tu sais exactement à quoi t'attendre maintenant. Superbes mensurations de mannequin dis donc :wink: Ce qui est rigolo c'est que ce sont quasiment au cm et au gramme près les mensurations de ma Lolita pour ses un an :lol: donc forcément, Aimy est un futur top model :lol: Pas trop stressée par le mariage qui avance à grands pas ? tout est prêt j'en suis sûre même si tu penses le contraire; tu as tellement bossé ton sujet que rien n'a pu être oublié. j'aurais tellement aimé être là ....... :arrow: Jen : comment vont les enfants ? et toi ? pas trop crevée ? :arrow: Isa : ton père est sorti de l'hôpital il me semble non ? Ici tout va très bien; ce matin très tôt je me lève pour pipi et Lolita m'a entendue, du coup elle m'appelle; bon, je vais la chercher pour lui faire plaisir et la mettre au dodo avec nous mais erreur fatale : on a du se lever parce que la miss nous mettait des coups de partout (bourreau de parents va) et jouait comme une cinglée. encore une nuit écourtée mais bon elle était largement meilleure que la précédente heureusement. Voilà bisous à toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:12
coucou isa, contente que ton papa soit rentré et que ca aille mieux,j'espere qu'il va continuer a aller mieux et que le moral va bien remonter !!! tu fais 4 lavages de nez par jour whouah !!! moi elle hurle a la mort et si je lui fais trop rapproché des repas c'est vomissement assuré !!! la je vais en refaire mais ce matin j'ai oublié mais j'ai fais l'inhalateur !!! vaness,comme tu dis de vraies mannequins nos minettes, ca promet !!! j'en revient pas qu'elle ai grandit d'un coup comme ca, c'est plus un bébé snifffffffffffffffffff !!!! moi aussi j'aurais aimé que tu sois la pour le mariage, j'ai pensé a vous inviter et comme apres tu es tombé enceinte jme suis dit que tu ne pourrais pas faire 400km avec ton gros bidon et j'aurais pas voulu que tu prennes des risques !!!! mais je vous enverrais des photos c'est promis !!! Tout n'est pas prêt mais presque !!! il me reste la musique a définir, fabriquer mon plan de table, ma témoin me fait les noeuds voitures !!! Apres jpense que c'est tout, voir si j'ai assez de tulle ou autre pour la déco... Aie aie aie, c'est dans 1 mois pile poil, je serais mega stressé a cette heure la !!! :? Les filles comment ca va??? T'as des news d'alex au fait vaness? elle devrait pas tarder a sortir je pense c'est 5 jours quand t'es césarisée quand c'est le 2eme a moins que ce soit 7 je sais plus !!! Vivement qu'on voit sa crevette !!! Courage vaness, c'est bientôt ton tour !!!! Bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:41
Oh ba merde isa, fonces prendre un rdv c'est clair tu ne dois pas rester dans cet état la, fais toi arreter et reposes toi, le boulot ca attendra, ton fils et ton mari ont plus besoin de toi que tes collegues !!!! j'espere que tu vas vite aller mieux et tiens nous au courant mais reste pas comme ca !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:50
Ne reste pas comme ca rentres !!!!! Le reste attendra ta santé avant tout !!! Demande au personnel s'ils peuvent te conseiller pour un docteur
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:15
Ecoute va aux urgences dans tous les cas ils vont te prendre ta tension dis leur que tu te sens pas bien !!! c'est sur qu'ils vont t'examiner !!! n'attends pas la tension c'est tres mauvais et tu le sais donc fonce !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:31
Salut les filles Isa contente que ton papa soit à la maison.. j'espère que de se retrouver à la maison va lui redonner le moral ! Quant à toi n'attends pas c'est dangereux HTA, enfin ça tu le sais mieux que moi.. fait toi emmener par un collègue.. tu peux pas avoir une recommandation d'un collègue pour que tu passes plus vite? Vanessa contente que tu ai passé une meilleure nuit! ici aussi Théo adore faire le zoulou dans notre lit! :? Carine ouah elle a bien poussé la "ptite" Aimy !! c'est super! au fait plus de soucis par rapport à sa fontanelle? Tiff comment va la ptite Jadounette? Jen et toi comment va? Alex je penses bien à toi!! ici tout va bien!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:38
:arrow: Isa : contente pour ton père, ce sont de meilleures nouvelles ça, ta mère doit être un peu rassurée. quant à toi file aux urgences sans attendre c'est trop dangereux bon sang. dépêche toi. :arrow: Carine : non j'ai pas de nouvelles d'Alex; j'avais dit que je ne lui enverrai pas de mess pour lui foutre un peu la paix avec son nouvel amour ! j'attends de ses nouvelles et je vous tiens au courant promis. Quant à l'hospit suite à une césar, on peut demander une dérogation au bout de 4 jours, donc peut être qu'elle est sortie je ne sais pas en fait. Stresse pas pour ton mariage, ça va être juste parfait :lol: t'inquiète pas pour nous, de toute manière, je n'aurais jamais pu faire autant de bornes dans mon état !!!! j'suis une grosse baleine qui a besoin de son canapé à longueur de journée :lol: :arrow: Audrey : c'est bientôt ta semaine de vacances non ??
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:35
coucou je viens vous donner des news d'isa, qui ne sont pas tres bonnes pour le moment Tension a 15, tachicardie et supsision de méningite, elle est sous perf et a eu un bilan sanguin, elle attend les resultats, elle doit me tenir au courant. Guillaume est vacciné contre la méningite donc pas d'inquiétude a son niveau. Vaness,tu n'es pas une grosse baleine enfin pas encore :lol: :lol: :lol: on verra ca dans 2 mois :P
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:01
SALUT LES FILLES TOUT D ABORD GROSSE PENSEE A ISA J ESPERE QUE TOUT VA VITE S ARRANGER ON T ENVOI PLIEN D ONDE POSITIVE COURAGE MA BELLE SOIS FORTE!!!!!! :arrow: vaness alors comme ca tu te sens grosse comme une baleine malheureusement moi je vois pas de fotot de ton bidou snifffff mais chui sur que t tout bellote car ya rien dplus bo kune femme enceinte :arrow: jen alors comme ca ta un caracter de .... mdr ta bien raison moi chui pareil fo nous nous chercher des noises ein et bien contente que nos fils nous ressemble :arrow: Carine dit donc Aimy a des mensuratons nikel!!!! et par contre pas de bol pr sn nez encore mais ca va passer :arrow: Audrey alors comment va le beau gosse national!!! :arrow: Alex j espere que tout va bien pr toi et Antony et que vous allez vite rentrer pour nous montrer des fotos Nous ici tout va bien la Lucas est a la sieste cette apres midi c est docteur et oui vaccin pr mon cheri et controle de tension pr moi j espere que tout ira bien!!!! Sinon je trouv que c est deja long lol je suis qu a 6SA+4jours pffffffffff ca va etre long lol mais bon g qu une hate c est de voir mon gygy le 20 aout pr revoir mon bébéy a l ecran je vous met des ptites foto de l anniv a Lucas car elles m ont été demander Sinon mon gros a bien été gater un vélo 12 pouces waouuuuuuuuuuuu pour les grands un toboggan, un etabli d outils, des voitures, des llivres sonores, puzzles, loto, plein de fringue et pas mal de sousous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-anniv-033,8d5b85f78c1fe337d14908f531ae93c4.jpg.html][img:1d71aafffa]http://free0.hiboox.com/images/3109/8d5b85f78c1fe337d14908f531ae93c4.jpg[/img:1d71aafffa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-anniv-035,48ef701f6c15141b12db88acc74eb294.jpg.html][img:1d71aafffa]http://free0.hiboox.com/images/3109/48ef701f6c15141b12db88acc74eb294.jpg[/img:1d71aafffa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-anniv-045,f744f877b6e6cff8f3d5a3fa984c1841.jpg.html][img:1d71aafffa]http://free0.hiboox.com/images/3109/f744f877b6e6cff8f3d5a3fa984c1841.jpg[/img:1d71aafffa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-anniv-043,d52f8ccc3874c19021d34b3ad1fff676.jpg.html][img:1d71aafffa]http://free0.hiboox.com/images/3109/d52f8ccc3874c19021d34b3ad1fff676.jpg[/img:1d71aafffa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-anniv-051,de8693e78026e8a675ca1c2016c50007.jpg.html][img:1d71aafffa]http://free0.hiboox.com/images/3109/de8693e78026e8a675ca1c2016c50007.jpg[/img:1d71aafffa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-anniv-048,dfd9fcd59d8307d182eb95603f6d84ae.jpg.html][img:1d71aafffa]http://free0.hiboox.com/images/3109/dfd9fcd59d8307d182eb95603f6d84ae.jpg[/img:1d71aafffa][/url]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:18
et beh il est magnifique lucas sur ces photos !!! quel beau gateau,hummm j'aurais bien pris une part :lol: c'est normal que tu trouves ca long mais ca va aller vite t'inquietes pas, regarde alex a accouché et vaness a fait plus de la moitié (alors que je me souviens du jour ou elle nous l'a annoncé !!!) en tous cas lucas a été bien gâté !!! j'espere que ta tension sera bonne !!! bisous au fait audrey, j'ai oublié de te répondre, ba ecoute plus personne nous en parle de sa fontanelle et puis il aurait fallu s'inquieter si son PC n'augmentait pas et si c'etait un bébé peu tonique !!! ce qui n'est pas le cas jvous le dis moi :lol: donc pour le moment on y penses plus
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 14:49
[b:c960bb79d7][i:c960bb79d7]coudou les filles . isa je pense bien a toi j espere que tes resultats de bilans seront bons et que ta tension va baisser . je repasserai pour voir si il y ades nouvelles . celine trop beau ton grand !! il a eu des supers cadeaux et le gateaux avait l air super bon !! les trois premiers mois ona toujours l impression que ça dur super longtemps !! puis apres tu te diras houlala c est passé vite !! ça va pas trop de nausées ? vaness contente que ta nuit ai été un peu meilleur !! esperons que la prochaine le soit encore plus !! nous jade elle a le chique pour se reveiller quand on va se coucher :evil: !! je sais pas ce qu elle a aujourd hui mais elle arrete pas de dormir etonnant venant d elle ! je pense que c ets la kiné respi qui la fatigue beaucoup car elle se laisse pas vraiment faire . jen comment ça va ? alors tu compte les jours !! bientot les vacances !! audrey super la cabane de theo !! c est clair que vous avez fait une super affaire !! carine elle a de supers mensurations ta puce !!! moii jade il l ont mesurer il a 3 semaine elle fesait 78 cm elle a bien poussée !! moi aussi j ai le babayhaler en traitement de fond au moins jusqu a ses 2 ans . tout a l heure je vais aller chercher un autre truc c est en forme de canard et plus petit que le babyhaler je me dis que cela lui plaira peut etre plus !! alex grosse pensée a toi et ton bonhomme !! tu dois profiter a fond !! moi apres ma cesa j etais sortie au bout de 4 jours . bise a toutes !![/i:c960bb79d7][/b:c960bb79d7]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 16:13
Eh ben dit donc ma pauvre Isa je penses bien à toi.. j'espère sincèrement que ça va allez ! allez courage ma belle Celine toujours aussi beau ton bonhomme!! il fait vraiment pti mec!! Carine cool pour la fontanelle! Tiff eh ben elle pousse bien aussi ta puce!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 19:47
coucou des news d'isa, je sais pas si j'ai bien tout entendu car elle etait en voiture et on recevait mal : elle est sortie, elle a une sistite (je sais pas comment ca s'ecrit), une infection virale, tachicardie confirmée, sa tension n'a pas baissée en dessous des 14.9. Elle doit etre suivi pour son coeur !!! Si j'ai bien compris elle est arretée jusqu'a lundi Voila elle essayera de venir en dire plus demain si elle a le temps Bonne soirée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:23
je viens de voir les nouvelles d'Isa là; et bein dis donc ...... c'est pas folichon du tout là :cry: je suis désolée pour toi Isa et j'espère sincèrement que tu vas vite t'en remettre. tiens nous vite au courant ok ? :arrow: Céline : super les photos de Lucas; j'adore celle où il est avec toi avec sa tête de pirate :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:02
coucou z'etes ou les filles??? les soldes sont finis :P ici ca va titoune en pleurs a 1h du mat, du coup bib 250ml et dodo jusqu'a 7h30, ce soir ma maman me l'a prend !!! je vais en profiter pour continuer ce qu'il me reste en bricoles pour le mariage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.