Posté le : 29-07-2009 à 09:12
coucou
isa, contente que ton papa soit rentré et que ca aille mieux,j'espere qu'il va continuer a aller mieux et que le moral va bien remonter !!!
tu fais 4 lavages de nez par jour whouah !!! moi elle hurle a la mort et si je lui fais trop rapproché des repas c'est vomissement assuré !!!
la je vais en refaire mais ce matin j'ai oublié mais j'ai fais l'inhalateur !!!
vaness,comme tu dis de vraies mannequins nos minettes, ca promet !!!
j'en revient pas qu'elle ai grandit d'un coup comme ca, c'est plus un bébé snifffffffffffffffffff !!!!
moi aussi j'aurais aimé que tu sois la pour le mariage, j'ai pensé a vous inviter et comme apres tu es tombé enceinte jme suis dit que tu ne pourrais pas faire 400km avec ton gros bidon et j'aurais pas voulu que tu prennes des risques !!!! mais je vous enverrais des photos c'est promis !!!
Tout n'est pas prêt mais presque !!! il me reste la musique a définir, fabriquer mon plan de table, ma témoin me fait les noeuds voitures !!!
Apres jpense que c'est tout, voir si j'ai assez de tulle ou autre pour la déco...
Aie aie aie, c'est dans 1 mois pile poil, je serais mega stressé a cette heure la !!! :?
Les filles comment ca va???
T'as des news d'alex au fait vaness? elle devrait pas tarder a sortir je pense c'est 5 jours quand t'es césarisée quand c'est le 2eme a moins que ce soit 7 je sais plus !!!
Vivement qu'on voit sa crevette !!!
Courage vaness, c'est bientôt ton tour !!!!
Bisous