Posté le : 28-07-2009 à 09:48
coucou
isa, contente de te revoir, j'espere que le moral va remonter pour toi !!
c'est bien si ton papa est sorti de l'hôpital c'est qu'il y a du mieux non?
comment va guigui?
pour bébé2 ca doit pas etre facile, pour moi mon poids n'a pas gêné mon gynéco et pourtant j'avais de la tension mais c'est sur que ca n'arrange rien,mais jme doute que ca ne doit pas etre facile !!!
j'espere que tout ca va bien se passer et que toi aussi tu auras la chance de vivre une belle grossesse avec une belle crevette en récompense !!!
vaness, 7 kilos ba ca se voit pas en tous cas !!! les nichons si (mais c'est pas grave y'en a un qui doit etre content :lol: )
en meme temps avec le sumo que t'as dans le bidou, t'as facile 4kg que dans le ventre si c'est pas plus !!!!
moi aussi il faut que je coupe les cheveux de titoune car derriere c'est du grand n'importe quoi, mais c'est pas le papa qui n'est pas d'accord c'est Aimy qui va pas se laisser faire !!! enfin je verrais avec ma copine coiffeuse si elle peut lui faire !!!
jen,comment ca va ce matin toi? les loulous en forme? et le boulot t'as du monde?
audrey, repos aujourd'hui non? c'est clair que la maison de théo elle est géniale, un vrai palace pour ce ptit prince, il est pas du tout gâté lui non plus???? :lol: ils sont malheureux nos enfants jvous jure !!!
tiff, comment va jadou?
nat,céline,comment va?
ici encore une nuit pourrie ca fait 4 de suite je ne tiens plus, la tete va exploser,j'ai du mal a tenir debout, les yeux sont HS et l'ordi toute la journée n'arrange rien !!!
je sais pas ce qu'elle a a chouiné toute la nuit mais c'est agacant,je la change et lui donne un bib du coup elle redort un peu du coup apres !!!
aujourd'hui visite des 1 an, je sais pas si elle va lui faire le vaccin car elle tousse pas mal, je crois que je vais refaire l'inhalateur !!! la barbe je vous jure !!!c'est peuisant tout ca !!! enfin ....
le mariage c'est dans 1 mois la flippe total peur que tout ne soit pas pret !!!!
bisous