Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 25)

Discussions

Auteur
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 11:36
[b:3b206354ee][i:3b206354ee]coucou jen pfff ouai c est clair elle fait pas trop de truc bizarre mais des qu elle tombe malade tu peux etre sur que ça va dans les poumons !! oh je vai pas trop me plaindre elle n avait pas eu de kiné depuis avril donc ça va . la kiné viens de passer elle m a dit qu elle etait bien prise du coup elle la tellement bien fait tousser que la elle fait un gros dodo !! moi perso je pense qu elle aura toujours cette fragilité pulmonaire on a beau me dire qu a partir de deux ç est moins mais j y crois pas trop . elle m a fait plus de trucs sa deuxieme année que sa premiere c ets bizarre quand meme non ? [/i:3b206354ee][/b:3b206354ee]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 11:38
[b:0f3a6273c3][i:0f3a6273c3]oh carine on a poster en meme temps !! et ouai nos deux princesses serait bien copines pour ça !! tres jolies la robes de ta maman !! alors ça approche !!![/i:0f3a6273c3][/b:0f3a6273c3]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:41
ben ecoute je sais pas trop pour ses poumons seb c pareil des qu'il est malade tu est sure que ca va direct ds les bronches aussi et kine respi oblig mais bon c moins que Jadou qd mm ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:01
:shock: :shock: Carine tu as la même tête que ta mère!! hallucinant! très jolie robe! merci pour Théo Jen pour répondre a ta question , Théo a pas accès a bcp de jeux (6/7). dans la plupart des attractions il faut faire au mini 92cms. Et encore Théo a de la chance, car à 2cms près il pouvait faire faire du tout! dans les manèges des tous petits c'est 80cms mini .. donc autant dire qu'avec 1enfant de - de 80cms pas la peine d'y aller! il ne peut rien faire.. et impossible de la prendre sur nous pour faire les attractions! bon rétablissement à la petite Jadounette! :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:48
merci pour ma maman oui audrey il parait que je lui ressemble, on ne s'en rend pas compte nous :wink: enfin sur les photos quand elle etait plus jeune on se demande si c'est moi ou elle :P théo s'est bien amusé c'est le principal !!! et puis il va pas tardé a les faire les 90cm !!! il pousse tellement vite !!! aimy aussi des qu'elle est malade y'a 8/10 que ca aille dans les bronches donc kiné !!! la elle tousse pas mal et commence a etre prise du nez, et elle a les yeux qui coulent pas mal, demain elle voit la pediatre pour sa visite des 1 an on verra bien ce qu'elle dira !!! vaness, t'es ou c'est bizarre !!! tu profites de guillaume?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:48
salut les filles, vous avez été bien bavardes dis donc ! :arrow: Céline : je ne l'ai peut être pas écrit, mais j'y ai fortement pensé à l'anniv de Lucas; donc avec qq jours de retard Joyeux anniv beau Lucas ! Contente que tout commence bien pour ta grossesse; pourvu que ça dure. :arrow: Audrey : il a encore du s'éclater Théo le petit fou ! :arrow: Jen : tu dois avoir trop trop hate d'être au 14 ! par contre vous ne partez pas très longtemps comment ça se fait ?? :arrow: Tiff : et bein 3 fois chez le pédiatre en une semaine ma pauvre, tu dois en avoir pire que marre là. j'suis désolée pour Jade mais j'suis sûre que ta cascadeuse sera en forme pour vendredi ! c'est une petite battante quand même cette louloute faut pas l'oublier :wink: Moi j'ai toujours eu de la chance avec ma Lolita; elle n'a été malade qu'une seule fois en 19 mois de vie je sais pas si vous vous rendez compte quoi ?!!!!! :shock: une seule gastro c'est plus que de la chance ça quand même; elle doit avoir un système immunitaire de fou ma fille !!!! Aucun problème de bronches, mais rien de chez rien quoi; son père avait été malade plus d'un mois à cause d'une bronchite et elle n'a jamais rien chopé ! trop forte ma fille à moi ! Gui n'a plus mal à son doigt mais il essaie de le remobiliser le plus possible histoire de ne pas être pris au dépourvu pour sa reprise au travail. Lolita pète la forme comme d'hab; là on vient de la forcer à faire une sieste sinon c'est juste pas possible quoi !!!! elle a trop d'énergie et nous de moins en moins, enfin surtout moi ! une vraie loque !!!!! Dans deux semaines jour pour jour je serai au terme pour lequel j'ai accouché de ma Lola : 29+2 .......... ça va aller il faut ! je pense à mon gros ourson tous les jours, du matin au soir et j'essaie de l'imaginer ....... c'est rigolo ! Pas de nouvelles d'Alex; elle doit surement être encore sur son petit nuage la chanceuse; je la laisse m'envoyer elle un sms je veux pas la déranger. je vous tiendrai au courant promis. Bisous à toutes :arrow: Carine : tu ressembles trop à ta mère c'est frappant !!!!! très jolie sa robe en totu cas, j'aime bcp les couleurs. bizz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:59
kikou vaness heureuse de te lire c clair que je commencé aussi a me poser des questions ! dis donc 27 semaines deja ca passe vite c fou c le terme auquel j'ai accouche ... je vous trouve tte tres courageuse en tout cas de vous relancer ds une grossesse bien que je suis sure que tt va bien se passer pour toi vaness vu les debut de ce gros nourson moi perso je sais pas si un jour je pourrai remettre le couvert m'enfin qd on voit alex ca remonte le moral c clair ... profite bien de ton homme et de ta guerriere :wink: c pour qd vos vacances vous ?? pour te repondre non on pars pas longtemps car c le frere de jo qui nous garde les caniches et il a un rdv le 14 en plein am et vu que nos vacances st du 10 au 22 ca limite !! et je veux pas trop abuser de la famille de jo car ils nous heberges tous les 4 .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:23
oh bein c'est déjà de pris pour vos vacances; ça permettra un peu de décompresser. tu penses bien que nous on ne part cette année malheureusement; Gui a ses congés à partir du 14 août aussi pour 3 semaines et moi je serai énorme ! c'est pas le moment de partir quoi ! on partira l'année prochaine et ce sera un méga voyage de deux semaines avec les enfants; vivement parce que de voir tout le monde partir ça me fout les boules à fond quand même !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:37
vaness, je pars pas moi non plus :wink: je crois que je me marie c'est pour ca :P de toutes facons on ne serait pas partis avec Aimy qui gueule des que je l'assoie dans le siège dur dur !!! j'espere partir pour noel chez ma belle soeur voir mes nieces mais si on part c'est la nuit sur !!!! vaness t'es tout sauf enorme !!!! t'as un trop beau bidou !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:14
kikou les filles c le desert ce matin ici comment allez vous ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:23
Salut les filles, :arrow: Carine : merci du compliment ma belle mais les 7 kilos que j'ai pris quand même, ils ne sont pas logés que dans le bidou hein !!!! enfin bon on y peut rien nous les femmes enceintes !!! :arrow: Isa : pose autant de questions que tu veux sur une future grossesse; je t'y répondrai comme je pourrai c'est promis. par contre, si les docs te disent qu'il faut envisager certaines choses avant, fais le, écoute les. c'est super important de ne pas partir avec un surpoids et encore plus avec de la tension. j'espère que tu règleras tout rapidement. je croyais que ton homme était ok pour un 2ème ?? il a changé d'avis ? Ici nuit de merde à fond la caisse : Lolita a fait un gros cauchemar à 2h du mat et ne s'est pas rendormie avant 4h, mon dieu l'horreur, on a cru qu'on allait mourir ! On l'a pris au lit avec nous mais comme d'hab, dans notre lit, elle ne dort pas, elle joue ! à un certain moment, je partais en sucette tellement j'étais fatiguée, et j'ai senti sa petite bouille venir se coller contre moi et là elle hurle "maman" genre réveille toi il est que 4h du mat j'ai pas envie de dormir moi :evil: enfin bon, au moins elle s'est rendormie jusqu'à maintenant c'est déjà ça pour elle mais nous, on est de vraies loques humaines aujourd'hui ! Cet après m je pense que je vais l'emmener chez le coiffeur, faut encore convaincre Gui hein ! c'est pas gagné ça par contre ! allez je file dans un bon bain me prélasser un peu. bisous à toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:48
coucou isa, contente de te revoir, j'espere que le moral va remonter pour toi !! c'est bien si ton papa est sorti de l'hôpital c'est qu'il y a du mieux non? comment va guigui? pour bébé2 ca doit pas etre facile, pour moi mon poids n'a pas gêné mon gynéco et pourtant j'avais de la tension mais c'est sur que ca n'arrange rien,mais jme doute que ca ne doit pas etre facile !!! j'espere que tout ca va bien se passer et que toi aussi tu auras la chance de vivre une belle grossesse avec une belle crevette en récompense !!! vaness, 7 kilos ba ca se voit pas en tous cas !!! les nichons si (mais c'est pas grave y'en a un qui doit etre content :lol: ) en meme temps avec le sumo que t'as dans le bidou, t'as facile 4kg que dans le ventre si c'est pas plus !!!! moi aussi il faut que je coupe les cheveux de titoune car derriere c'est du grand n'importe quoi, mais c'est pas le papa qui n'est pas d'accord c'est Aimy qui va pas se laisser faire !!! enfin je verrais avec ma copine coiffeuse si elle peut lui faire !!! jen,comment ca va ce matin toi? les loulous en forme? et le boulot t'as du monde? audrey, repos aujourd'hui non? c'est clair que la maison de théo elle est géniale, un vrai palace pour ce ptit prince, il est pas du tout gâté lui non plus???? :lol: ils sont malheureux nos enfants jvous jure !!! tiff, comment va jadou? nat,céline,comment va? ici encore une nuit pourrie ca fait 4 de suite je ne tiens plus, la tete va exploser,j'ai du mal a tenir debout, les yeux sont HS et l'ordi toute la journée n'arrange rien !!! je sais pas ce qu'elle a a chouiné toute la nuit mais c'est agacant,je la change et lui donne un bib du coup elle redort un peu du coup apres !!! aujourd'hui visite des 1 an, je sais pas si elle va lui faire le vaccin car elle tousse pas mal, je crois que je vais refaire l'inhalateur !!! la barbe je vous jure !!!c'est peuisant tout ca !!! enfin .... le mariage c'est dans 1 mois la flippe total peur que tout ne soit pas pret !!!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:58
kikou carine, pas cool Aimy quelle chipie qd mm ... nos techniques ne marches pas ? as tu tente de lui mettre un t-shirt a toi ds son lit pour qu'elle sente ton odeur ca a marche fut un temps pour seb !! :wink: j'espere que ca va s'arranger qd mm car tu va pas tenir longtemps a ce rythme ! ras ici tt va tres bien suis un peu naze mais ca va niveau boulot c bof bof mais je m'occupe hein histoire que ca passe plus vite les enfants eux vont :top: mais j'ai ate d'etre en vacance car mon ptit seb me reclame ++ en ce moment et renzo attend d'aller a l'accrobranche :mdr: isa -- ton pere est sorti ca y es et ca donne quoi ? des news ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:16
zen isa,tu sais que tu n'as rien a te reprocher !!! t'as pas de bol au taf, t'es touours emmerder !! courage pour cette journée j'espere qu'elle va s'arranger !!! jen, pour la ptite pas encore mise dans son lit elle gueule deja dans le mien et je me vois pas le courage de me lever toutes les 5 mins !!! mais je vais le faire des que tout sera rentré dans l'ordre, je pense essayer l'homéopathie, on verra bien mais sinon le soir elle a ses ptites habitudes pour s'endormir donc deja jsuis contente plus besoin de la bercer ... meme si c'est pas dans son lit c'est deja une victoire pour nous, je la prend contre moi sur le clic clac devant la télé et je lui chante des chansons et elle s'endort
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:33
ca rentrera ds l'ordre c clair mais parfois c clair que c long, c vrai que ce qui marche avec les notres peux ne pas fonctionner avec aimy ce qui est bien c que tu es deja un rituel du soir. j'espere vraiment qu'elle va finir par accepter son lit car ca doit etre dur dur pour vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.