Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 23)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:12
tu m'etonnes.. ce soir je crois que je vais couper la colerette sous son museau pour qu'il puisse boire et manger car sinon impossible pour lui ! :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:57
kikou les filles , audrey -- embrasse cookies de ma part en lui souhaitant un prompt retablissemnt pauvre bouli ca craint la colerette ... dis donc les vetos ils se font pas chier qd mm 160 euros ils se mouches pas hein ... ils ont de la chance quand mm qu'on les aimes nos caniches !! vaness -- 2 semaines est le terme maudit sera passé tkt pas je suis aussi certaine que tt va bien se passer ... c deja un bon pepere que tt nous fais la !!! biz a la miss lolita celine -- demain le grd jour pour lucas ... ca passe hein !!! carine -- alors tu as repris le boulot ?! c clair que les journée st longues qd on boss pas j'en sais un rayon :lol: tiff -- bisous a la jolie jadou en esperant qu'elle aille mieux tres vite ! rhhaaaa les vacances moi aussi je les attends avec impatience la .... j - 16 encore a tenir. alex -- tu vas bien ton rdv ca a ete ? pas de news depuis j'espere qu'ils t'ont pas garde et que bb tjs au chaud !!! :wink: parcque tu nous inquiete avec tes envies de peinture :lol: nous ici tt va bien, j'ai une grande nouvelle a vous annoncer seb m'as fais la surprise de manger ces pasta seul ce midi avec la fourchette ... je suis trp trop contente je l'ai filme mais je peux pas le mettre en ligne du boulot :gr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:09
bravo seb !!!!!! ca doit etre trop mimi a voir !!! vaness courage tu y es presque apres tu seras plus detendue !!! j'espere qui guillaume aura encore 1 semaine pour que tu profites de lui (pas de conchonceté !!! le ptit frere est déja en route :lol: ) audrey, whaouh la vache c'est la ruine les boules de poil !!!! j'espere que tout va s'arranger tres vite !!!! tiff,merde pauvre jadou, je crois qu'on a la meme a la maison, pas beaucoup de répis entre les microbes !!! quand je l'ai laissé a ma mere hier elle toussait j'espere que c'est rien de plus !!! céline,demain la fiesta et 1ere rencontre avec bb2 !!! bon courage pour ces 2 evenements importants !!! isa,ca va? alex, ca y est ils t'ont gardé???? t'es entrain de pousser .... :P ici ca va le net est enfin revenu a 11h45 ce mat donc on a enfin pu rebosser quelle merde je vous jure !!!! titoune ca a été chez mamie, je vais la chercher a 17h !!! et nous hier soirée pépere rien fait ormis un gros calin quand meme :oops: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:16
:arrow: Jen : félicitations à Sébastounet pour ce grand événement ! un grand garçon que voilà ! bientôt il aura plus besoin de maman !!!! Merci pour ton soutien à toi aussi. :arrow: Audrey : tu vas chez quel véto toi ? :arrow: Carine : à ce rythme là, BB2 ne va pas tarder à pointer dans ton bidou si ça continue :lol: ce serait quand même un merveilleux cadeau de mariage ça !!!!! Quant à mon homme, dans le genre pas de bol, il vient de se rouvrir le doigt; il était censé depuis hier oté son pansement et son atèle et en remobilisant son doigt, il a tout fait péter une fois encore :cry: du coup rdv en urgence cet après m à 16h à l'hosto; super hein ? J'attends que la loutre se réveille et je file avec lui. je vous tiens au courant.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:19
oh ba merde et ba la t'es sur qu'il sera avec toi la semaine pro !!!! pas de bol quand même !!! pour bb2 non non :lol: je prend encore le petit bonbon :P mais j'y pense !!! mais pas encore prête encore trop stressée avec titoune, on va deja essayer de la remettre dans son lit pour envisager un autre bébé, imagine que les 2 soient dans mon lit :roll: :roll: :roll: et puis les mamies veulent se reposer :lol: titoune est trop epuisante :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:30
bon bein comme par hasard Lolita dort encore; elle qui ne fait quasiment jamais de sieste, là évidemment elle dort profondément ! du coup Gui est parti tout seul .... aie aie aie les boules, j'aime pas le laisser seul mon chéri. Oui Carine, je comprends ton point de vue ! deux bébés dans le même lit que vous ça commence à faire bcp quand même !!!!!!!!!!!! Imagine, nous, le dimanche : y a Gui et moi, Lola, Néo et Nina dans un seul et même lit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:42
et beh ca en fait du monde faut investir dans un énorme lit apres :lol: en plus aimy la nuit elle s'etale de tout son long, elle prend plus de place que moi c'est dire !!! hier matin quand son pere m'a remplacer dans le lit, quand jsuis sortie de la douche les 2 dormais et titoune etait parallèle au traversin et les 2 pieds sur la tete de papa :roll: c'etait trop mimi, heureusment qu'ils ne sentaient pas le camembert :D jpense que guillaume va s'en sortir tout seul vaness pas d'inquietude !!! il est grand :lol: :lol: :lol: bisous a lolita quand mademoiselle daignera se reveiller
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:56
VAnessa je vais à la clinique vétérinaire à Amneville. je crois que toi aussi non? Carine je me rend compte que je t'ai pas répondu la dernière fois pour bb 2 .. on pense commencer les essai l'année prochaine :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:01
bravo audrey !!!! :bravo: c'est chouet, moi je verrais en fonction de l'evolution d'Aimy si elle veut un ptit frere ou une ptite soeur il faut qu'elle se tienne a carreaux !!! :lol: enfin il lui faudrait un grand frere ou une grande soeur car elle adore les gosses pour jouer mais c'est loupé !!! a moins qu'on adopte un vietnamien :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:49
:arrow: Audrey, ouai moi aussi je vais à Amnéville :wink: :arrow: Carine : Lola ne dort JAMAIS dans notre lit; elle le considère comme une grande aire de jeux en quelque sorte ! du coup, le dimanche matin c'est fiesta et pas grasse mat ! Ils devaient être bien mimis tous les deux à dormir ton homme et Titoune ! Si tu attends qu'elle s'assagisse pour mettre en route le 2ème, c'est pas gagné ma belle !!!!! parole d'experte :lol: Bon mon homme est reprolongé d'une semaine. tant mieux. je vais le chouchouter encore un peu .....
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 08:59
[b:a260217ec2][i:a260217ec2]coucou les filles !! comment vous allez aujourd hui ? vaness :arrow: profite bien de ton homme !! pour te répondre c est moi qui garde jade a la maison ; Carine :arrow: bon courage pour remettre ta puce dans son lit !!! audrey :arrow: comment vont cookie et le beau théo ? alex :arrow: bah alors plus de news ? tu es a la mat ça y est ? nous ici ce matin c est re pediatre car je trouve que jade siffle un peu quand meme :evil: et je n arrive pas a remettre la main sur le babyhaler tiens au fait en parlant de ça pour les experte c est ventoline avant flixotide ou le contraire je me souviens jamais faut dire ça fait longtemps que je ne lui en ai fait . forcement elle mange aucun bibs les petits pots passe encore pourtant elle a la gorge toute rouge ça devrait etre le contraire bizarre ma louloute !! sinon elle tourne toujours a 39 de fievre . c est con vous allez me dire mais moi en grande parano que je suis je pense forcement a la grippe A . on verra bien . bisous bon samedi les filles [/i:a260217ec2][/b:a260217ec2]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:53
Salut Tiff je croise les doigts pour que ça soit pas la grippe A.. tiens nous au courant! en attendant caline bien ta nenette! Vanessa chouchoute bien ton homme et prend soin de toi.. bisous à la belle Lola! Alex ou es tu?? peut être en train de pooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssseeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr!! carine, Isa, Jen Gros bisous j'espère que ça va chez vous! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:30
Coucou les filles, :arrow: Tiff : désolée mais je ne peux pas répondre à ta question concernant la vento; demande à ton médecin quand tu iras tout à l'heure; bon rétablissement à ta puce en tout cas. Moi aussi je pense qu'Alex est en train de pousser !!! j'y ai pensé hier parce que ça fait trois jours qu'elle a pas donné de nouvelles; je vais lui envoyer un petit sms on verra bien si elle répond ou pas; je vous tiens au courant. Ici rien de spécial, si ce n'est que je suis toujours autant crevée; je sens qu'Axel appuie sur mon col et ça me fait flipper quand même; faut dire qu'il fait son poids le petit ours donc bon ça doit être surement normal mais j'ai quand même hâte d'aller chez le gygy samedi prochain. Aujourd'hui je suis à 27 semaines ...... Bisous je mettrai une photo de mon bidou tout à l'heure surement. :arrow: Audrey : comment va Cookie ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:05
et bein on avait raison pour Alex : Antony est prévu pour aujourd'hui; mais elle ne poussera pas la pauvre, ils lui font une césar parce qu'elle est en train de faire un début de pré éclampsie, rien de bien méchant mais mieux vaut sortir le petit maintenant. Et voilà ....... je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Bientôt un nouveau bébé parmi nous les filles :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:38
dommage pour la césa.. mais contente qu'elle ai pu aller aussi loin dans sa grossesse !! je suis vraiment ravi pour elle.. tiens nous au courant Vanessa! Pour cookie merci ça va mieux :wink: il n'a plus de drain ni de pensement.. il a juste une colerette pour pas qu'il se gratte et qu'il se fasse mal .. je dois y retourner marci pour voir si ça cicatrise bien bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.