Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 22)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:28
VANESS -- elle a 18 ans tt juste avec son mec depuis 7 mois pas de situation ... no comment quoi !!! :? mais bon que voulez vous !! j'essai d'etre contente pour elle ISA --il est trop beau ... tiens d'ailleur tu sais qu'on a tondu seb car ct plus possible avec sa touff touff tu verrais il est tt beau
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:31
ben je peux pas du boulot et plus de net a la maison :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:40
arret ca fais 1 mois que je me bas avec eux la ils st tous incomptent la dedans jte jure ils racontes tous une version differentes normalmnt je devrais l'avoir ss 5 jours la tt est "regle" a priori mais bon ca fais 1 mois qu'il me dises ca aussi donc je tend le dos
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:14
j'ose esperer que ca va revenir vite maintenant car je vais serieusmnt me facher sinon
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:22
jte filerais le num si tu veux te lacher un peu :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:36
bon ben je voit que je suis tte seule tt le monde est parti :( donc je vous dit bonne fin de journée car je fini ds - de 30 min je vous embrasses car demain et vendredi matin je suis en rtt donc pas de fofo pour moi bisouilles les copines bonne soirée a vous et a vendredi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:53
:arrow: Isa : il est tout mimi Guigui sur la photo ! :arrow: Jen : en effet elle est encore super jeune ta soeur :shock: elle vit avec son mec ???? Bon rtt ... repose toi bien avec tes fistons :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:56
salut les filles.. ben alors c'est le desert ici. j'espère que tout va bien pour vous! ici ça va.. ce soir j'emmene mon chien chez le véto car il a une boule de sang dan l'oreille.. bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:17
coucou et beh c'etait calme aujourd'hui !!! moi jsuis pas venue pas d'internet au boulot aujourd'hui donc la mouise et puis comme pas d'internet pas pu bosser car tout est en réseau avec le siège donc rien glander c'etait une journée extra longue !!! audrey, j'espere que cookie n'a rien de grave, tu sais pourquoi il a ca?il s'est ptet fait piquer? et théo comment il va? les filles z'etes ou????? moi sinon ca va ce soir on est en amoureux ma maman nous garde la ptite comme la derniere fois !!! allez bonne soirée bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:59
en fait ça peu venir de plusieurs choses, un choc, une griffure, une ottite ..etc la j'ai été chez le véto, il a incisé aux extremités, vidé tout le sang, mis un drain.. ensuite il lui a bandé la tete et mis une colerette quand a moi je suis sorti soulagé de 162€ :? et je dois y retourner samedi là il dort, il a eu un peu de mal à se remettre de l'anesthesie mais ça va
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:03
salut les filles ben c bien calme ici que se passe t il ??? Nous tout va bien hier soir nous sommes allés au resto car aujour dhui ca fait deja 7 ans qu on est ensemble avec chéri que ca passe vite et ce soir on se fait un ciné en amoureux ca va faire tout bizarre de laisser Lucas Sinon demain c est le grand jour g hate et pas a la fois car ya 2 ans jpassait des mauvais moment et c est vrai qu en ce moment chui tres angoissé je pense que c est du a ca!!! :arrow: Audrey pauvre cookie j espere qu il va mieux et cool pr le veto en pleine vacance ca fait mal au porte monnaie mais bon c est pr sa santé c est important!!! et Théo comment va t il :arrow: Carine je te comprend 1 journee sans rien a faire ca doit ere horrible!!! Comment vont les autres mamans Vaness Jen ISa Tiff ALex t es encore la???? bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:03
Coucou, Oh pauvre Cookie :cry: qu'ils sont fragiles quand même nos boulis :cry: j'espère que ça va vite se remettre pauvre loulou :cry: hier aussi j'ai eu une frayeur à cause de Néo : il saignait un peu de son cucu et je me suis dit oh non c'est l'enfer qui recommence mais non tout va mieux depuis; il a du s'égratigner le cascadeur encore ! A part ça bein la vie suit son cours, Lola est toujours autant en forme, ça ne change jamais ça ! j'ai de la chance d'avoir une louloute aussi résistante à tout et si adorable malgré son caractère bien trempé ! Gui attend son rdv lundi en espérant tirer une nouvelle semaine d'arrêt. et moi j'suis toujours aussi fatiguée ...... dans deux semaines environ je serai à 29 semaines ..... vivement ...... Bisous à toutes[/u]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 10:45
[b:04e250fa31][i:04e250fa31]bonjour !! celine ta soirée a du etre cool avec ton homme c est vrai que ça fait du bien de laisser de temps en temps nos loulous !! alors demain le grand jour !! vaness contente de voir que lola a toujours autant la patate !! vivement dans deux semaines !!! tu seras quand meme plus soulagée je pense . J espere que ton homme aura son arret lundi . audrey j espere que ton cookie va vite ce remettre !! nous ici les microbes sont revenus hier jade avait 39 donc je l ai enmenée chez le pediatre et verdict une bonne pharyngite c est le virus qui traine en ce moment . elle m a fait passsé une nuit de fou elle a tournée tout le temps a 40 c etait une vraie bouillote !! maintenant ça va elle joue gentillement depuis hier elle esssaye de nous dire des trucs c est mimi comme tout . dans une semiane on part en vacances ala baule j ai trop hate !! je suis pressée de voir ma louloute sur la plage a casser les chateaux de sable de ses soeurs !! isa j espere que ça va ? Jen bon week end a lundi !![/i:04e250fa31][/b:04e250fa31]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:24
Salut les filles merci pour Cookie, il a passé une assez bonne nuit. physiquement ça va, par contre il pete les plombs avec la colerette donc il ne sait pas comment se mettre.. la il est tout seul, donc j'espère que ça va aller! j'ai dit à zom de rentrer à midi pour voir! Tiff super pour les vacances.. moi c'est dans 1mois et 3semaines! Vanessa ouff tant mieux que pour Néo ça soit qu'une égratignure !! je me souvient de ce qu'y lui était arrivé :? J-2semaines avant les 29sa!! super! tu verra tu va les dépasser haut la main :wink: Cel et Carine super pour vos soirées en amoureux! :oops: ici tout va bien !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:37
:arrow: Tiff : tu pars ENCORE en vacances veinarde ? mon dieu quelle chance ! nous cette année avec mon gros bidou c'est carrément pas possible mais on se rattrapera bien l'année prochaine avec les deux loulous :wink: Pas cool pour Jade; dis donc elle te fait souvent de la fièvre j'ai l'impression non ? au fait elle est chez une nounou ou c'est toi qui la garde ?? :arrow: Audrey : j'imagine bien que ça doit être terrible pour Cookie la colerette; pauvre loulou :cry: j'espère que ton homme va pouvoir rentrer entre midi pour le voir un petit peu et le soulager.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.