Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 19)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 14:02
Coucou les filles, :arrow: Isa : j'espère que tout ira mieux pour ton papa très rapidement mais surtout que son moral va revenir ....... ça doit être trop trop dur le pauvre. :arrow: Audrey : il assure à fond ton cascadeur :lol: Il devait être super rigolo à faire ses petits plongeons ! Lola aussi est super à l'aise dans l'eau ça fait trop plaisir, au moins, ce sera une peur en moins pour plus tard :wink: Ici c'est après midi glandouille vu le temps de merde qu'on a, si on sort pour se promener je sens que la flotte va nous tomber dessus ..... Pour celles qui ont mon FB j'ai mis des photos de mon bidou si ça vous interessent; pour celles qui n'ont pas mon adresse, je leur donne en mp sans problème. Voilà voilà ..... bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 07:28
Coucou la pisseuse !!! Alors tu passes des nuits de rêve comme ça ?!!!! je comprends bien va ..... moi cette nuit j'ai eu la chance de ne pas me réveiller une seule fois pour pipi ! heureusement parce qu'à 6h j'étais déjà debout .... ce matin on va à l'hosto pour le doigt de Gui voir ce qu'il en est. Il a peur de quoi ton homme exactement ? ils sont dingues ces mecs, c'est nous qui devrions flipper non ?!!!! enfin bon .... heureusement que ça n'est pas eux qui portent bébé et qui accouchent hein ?!!!!! Lola aussi a une voix ..... de castafiore !!!!!! morte de rire avec ces filles hein ?!!!!! Tant mieux si vous avez été invités tout le week end, la vaisselle y en a marre et puis bon, faut te ménager à fond toi maintenant. Dans quelques jours tu auras ton fils dans les bras; je me mets à ta place, tu dois te sentir toute bizarre hein ?!!!!! pressée et pas pressée à la fois, stressée et joyeuse ....... ça doit être bizarre tout ça. Bon bon .... on va pas tarder à partir nous direction l'hosto à Metz. j'espère que ça va aller pour mon homme. Gros bisous Signée la naine
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:10
kikou les filles ... je vois que tt va bien chez vous c cool chez nous aussi impecc ... hier nous avons fait la broncante ds notre village j'ai un mega coup de soleil sur la figure :mdr: mais ca en vallait la peine nous avons bien vendu mais les gens negocie trop trop :? j'ai limite donné quoi mais bon j'ai mon plafond de cuisine a financer la donc pas le choix. j'ai deposé mon renzo ce matin chez sa cherie il va y passer 3 jours ca m'as fait tt bizarre :oops: mais bon ca va ma copine m'invite a dejeuner ce midi hihihi qd a seb ben je le recupere chez mamie ce soir car hier avec la journée j'ai prefere eviter de le sortir . alex -- pour te repondre la passat ca c pas fais car l'abruti qui la vend a fait le ct que le matin pour l'aprem et elle est pas passee cause de frein donc j'ai dit qu'il la refasse et que jo verra pour le week end prochain mais c un mou du c*l ca commence a m'ennerver donc je crois bien que je vais me garder ma golf audrey -- quel mec de petit theo ... moi je suis allée me faire une piscine aussi avec Renzo samedi matin . ca fais un bien fou et renzo a apprecie d'y rester plus d'1 heure car d'hab on y va avec le ptio . vaness -- comment va Lolita ? pressée d'etre a Mercredi j'imagine pour ton echo !! mercredi c ca je me trompe pas ? isa, celine, tiff, carine ... tt va bien pour vous ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:36
:arrow: Jen : j'ai faillit t'envoyer un texto pour prendre de tes nouvelles je commençais à m'inquiéter là. C'est cool que tu fasses des brocantes pour récup un peu de fric, c'est une bonne idée franchement. Contente que tout aille bien chez toi. :arrow: Alex : fais lui une belle boîte à papa alors à ton homme histoire qu'il se sente moins seul le pauvre chou !!!! dans la boîte, t'as qu'à lui mettre une vidéo coquine de toi histoire de :lol: Alors nous on était à l'hosto et le doigt de mon homme n'est évidemment pas encore cicatrisé; il a à nouveau rdv lundi matin pour voir l'évolution et devrait à priori reprendre le boulot mardi prochain; on verra bien ce que dit la doc la semaine prochaine.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:00
Salut .... y a plus personne ici c'est vraiment dommage :cry: Isa, Céline, Jen, Tiff, Audrey ???? Carine ?????? Ici nuit de merde une fois encore, insomnies comme d'hab, cauchemars à propos de la grossesse, bref le rêve quoi ! Lolita va très très bien; elle dit de plus en plus de mots c'est hallucinant et toujours ce sale "putain" qui revient dans sa petite bouche :roll: Elle sait dire "nez" maintenant et le montrer; on travaille sur le mot bouche et les yeux mais c'est pas encore ça !!! elle montre le nez à chaque fois :lol: Voilà .... j'ai trop hâte d'être demain matin 10h15 pour mon écho :lol: j'espère que mon petit ours aura bien grossi ..... Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:18
moi suis la ... je repondais un un mess au dessous qui m'as un peu contrarie bref ... :? ici tt va bien bébé séb aussi evolue un peu niveau language ... en ce moment c coucou a tt bout de champs :mdr: il dit papa, bébé, je veux aller la, lumiere, coucou, j'en oublie surmnt d'autres ... il commence a vouloir manger seul la et il se debrouille pas trp mal qd il veux ! qd a renzo il est chez sa cherie depuis hier matin ca se passe pas trop mal mais hier soir il deja casse la gu*ule a un autre petit garcon " arcade sourciliere ouverte " :? :shock: car l'autre ne voualis pas le laisser dormir !! j'etais trop mal ce matin qd ma copine a aple mais a priori ca va mieux !! alors vaness -- dur dur cette nuit encore vivemnt que tu depasse ce fichu terme de 29 sa que tu soit un peux plus sereine ca doit pas etre facile c clair . alors lolita tjs avec on petit mot doux :lol: ne releve pas ca finira par lui passer !!! seb aussi repere bien le nez mais sur les autres pas sur lui ... ca pousse hein ca met une petite claque qd mm !!! et sinon guillaume son doigt va mieux ? moins mal ? vivemnt demain que tu nous raconte ... on fais des pronos sur le poids de ton ours ?
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 09:32
[b:5ceae7dc50][i:5ceae7dc50]bonjour bonjour !!!! ben alors lolita c est quoi ce vilain mot !!lol t inquiete vaness ça va lui passe faut juste qu ellle en trouve un autre a dire lol !! moi jade elle me sort a longueur de journée " marre " !!! t imagine la gamine elle est deja blase par la vie lol !!m enfin elle dit deja ça !! ici tout va bien le soleil est revenu jade continue a bien apprendre le pot enfin quand ça lui dit mais pas grave . par contre elle a les fesses en feu !! j ai jamias vu ça !! je pense a plusieurs dents d un coup . son dernier jeu c est venir pres de mon chien ouvrir la bouche pour qu il lui fasse un bisous dedans !! nous cette aprem c est piscine !! jade adore l eau un vrai poisson . Et vous ça va ? carine :arrow: alors tu en est ou pour les preparatifs ? isa :arrow: comment va ton papa ? et toi le mariage tu en est ou ? vaness :arrow: alors ton homme c est mieuX , ? Audrey :arrow: c est cool pour théo c est quand meme plus sympa quand ils adorent l eau !! manon elle en avait une sacré trouille elle osait pas s approche a moins de 5 m !! jen :arrow: comment tu vas et tes loulous ça va ? alex :arrow: j ai vu tes photo sur fb trop beau ton bidou !! cela me redonnerai presque envie !! ça va il continue a bien bouger ? et eva elle doit etre mega impatiente que son petit frère arrive !! celine alors tu en es ou ? ça va les nausées ? et ta tension ? nath ça fait longtemps j espere que tout va bien pour toi !! bises bonne journée les filles !! [/i:5ceae7dc50][/b:5ceae7dc50]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:35
je suis la !!!! pas trop le temps de passer hier on est sur une grosse m**** au boulot, la tva sur un client et c'est la cata !!!! on a pas encore trouvé le probleme enfin bref !!!! vaness, allez demain moi je dis que ton ptit sumo va faire 1kg !!!! tu m'etonnes que t'as hate !!! en tous cas magnifique ton bidou sur fb !!! ca donne envie !!! trop forte lolita et ces ptits mots !!! je connais les cauchemards mais moi c'est pour le mariage quand aux nuits pourries merci titoune :x ca y est on a mis la tortue dans le bain a titoune, et bah elle l'aime bien, ca l'a fait rire mais elle l'a regarde bizarrement quand meme :lol: c'est qu'elle chante fort quand meme :P jen, c'est genial pour seb qu'elle evolution !!! il papote bien !!! moins cool pour renzo c'est un sacré bagarreur lui !!! il fait du sport ? car des fois ca permet de bien les defouler !!! et toi comment ca va? le boulot? alex t'es encore la? :lol: ohlala le decompte c'est tout proche maintenant hallucinant !!!! c'est normam que papa panique, attend un chien plus une canaille a s'occuper y'a de quoi perdre la tete pour un homme !!!! :P courage pour la faim !!! isa, jsuis desolé pour ton beau papa, j'espere qu'il va remonter la pente !!! et toi comment tu vas? et notre super guigui? audrey,trop fort théo pour la piscine c'est genial quand les ptits ont pas peur de l'eau, aimy non plus n'a pas peur elle plonge la tete sous l'eau dans le bain cette petite gourde !!!! tiff comment vont tes 3 nenettes, trop mimi jadou dans son canard !!! céline, comment tu vas? pas trop malade? et lucas bientôt les 2 ans !!!! ici ca va titoune a encore ete hyper gatée ce weekend par la famille !!! y'en a partout dans la maison hallucinant !!! moi ba je compte les jours et me dit que c'est bientôt !!! aie aie aie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/19-juillet-1-large,f3a4c0164aeeb273ee5e4afb4a698813.jpg.html][img:5d2856a84f]http://free0.hiboox.com/images/3009/f3a4c0164aeeb273ee5e4afb4a698813.jpg[/img:5d2856a84f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/19-juillet-10-large,879fd6043d90db3f070bf6efca031ada.jpg.html][img:5d2856a84f]http://free0.hiboox.com/images/3009/879fd6043d90db3f070bf6efca031ada.jpg[/img:5d2856a84f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/20-juillet-09-large,4743893c36c88019f40d6b6b526e4c19.jpg.html][img:5d2856a84f]http://free0.hiboox.com/images/3009/4743893c36c88019f40d6b6b526e4c19.jpg[/img:5d2856a84f][/url] bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:39
kikou tiff ... contente de te lire bienque je passe sur ton blog assez svt pour suivre les aventures de la belle jadou . elle est trop choupinette ds l'eau c clair que c bien qd ils apprecies seb aussi adores ca mais il a bien du mal a nous laches qd mm courageux mon fils mais pas temeraire :mdr: ben ecoute nous tt va bien, seb a sorti tt plein de dents aussi et ca continu la mais lui c anarchique il sort un molaire apres une canine et on repars au fond ect ... bon tu me dira ca sort c le principal :lol: alors comme ca jadou en a marre :mdr: elle est trop cette petite ... moi seb pas de gros mot ou autre bon en mm temps il parle pas des masses enfin si il cause bcp bcp mais on comprend rien ou tres peu !!! :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:40
kikou carine on a poste en mm tps ... et bien qu'est ce qu'elle est belle ta fille serieux :love: c clair elle as ete plus que gatée la vache le temps passe trop vite on te comprend toute la dessus . m*rde pour le boulot , c pas cool qd ca merde ... moi je boss plus de nouveau :? le calme plat mais au moins ca evite les emm*erdes ... pour te repondre renzo ne fais pas de sport mais on va l'inscirre a des activites l'annee prochaine pour le canaliser . je comprend pas trop d'ab il tape pas comme ca !! bon courage pour la recup boulette au boulot
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:16
merci pour ma titoune :oops: et oui trop gatée je trouve meme, je ne sais pas si elle mérite tout ca :P pour renzo il faut le canaliser ca lui fera du bien de se dépenser !!! mais ne t'inquiete pas les garcons ont souvent une passade de bagareur !!! mon ptit frere frappait tout le monde a la maternelle ca lui est passé apres,explique lui juste que c'est pas bien quitte a le punir et ca passera enfin j'espere mais les ptits mecs sont comme ca !!! et quand je vois ma fille jme dis qu'elle en prend le chemin aussi faut voir les claques qu'elle nous met, on lui en remet sur la main elle s'en fout royal !!! ca promet !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:23
je connais Renzo a eue cette periode la ya un moment deja mais la c pas pour prendre ca defense car c pas excusable mais a mon avis le jeune a du bien luii casser les roubignoles qd mm car c pas ds son temperamnt surtt que l'autre est plus age que lui . d'apres ce que mon fils m'as dit l'autre l'a empeche a plusieurs reprise de dormir et a insiste mais bon quoiqu'il en soit ma copine la puni et moi je l'ai gronde .
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:27
decidemnt je post tjs en mm tps que quelqu'un :lol: merci pour mon avatar :oops: j'avais bcp aime aussi le style pour ce qui est de l'autre post faut pas abuser qd mm elle a accouche le 17/07 on est le 21/07 et elle croit qu'io lui garde pour l'emmerder limite mer*e quoi qu'est ce qu'on uarais du dire nous !!! :gr: bientot l'arrivée d'anthony comment tu doit etre pressée qd mm une nouvelle aventure que l'accouchemnt par vb et de soritr avec son bb pour vous c cool je suis contente pour vous !!! ca manque de video et de photos ici dces derniers je trouve allez les filles on postes la
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:29
tant que c'est pour se défendre deja c'est mieux mais c'est sur qu'on aime pas quand nos enfants s'en prennent aux autres ca la fou mal mais c'est dans l'ordre des choses, ca lui passera !!! et puis au moins il sait se défendre et ca c'est bien, car y'en a bcp qui ne disent rien et apres on leur en fait voir de toutes les couleurs !!! inscrit le a la boxe :P ou au karaté :lol: alex,ah oui quand meme ba la je le plains ton pauvre chéri !!! c'est une vraie ptite ferme !!!! je crois que le plus dure ca va etre la coquinette !!!! c'est normal qu'il bouge moins le pepere il n'a plus trop de place la dedans !!! allez anthony montre nous ta bouille d'amour !!!! :P moi j'ai mis les photos jen !!!! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:51
Salut les filles Jen j'ai vu le post.. en plus son bébé c'est une crevette 2.090 à 36sa c'est vraiment pas bcp.. ici aussi les petits sortent à 2.2kgs .. et encore sous reserve qu'ils régulent correctement leur température! :wink: VAnessa vivement dm que tu donnes des nouvelles de ton "gros " loulou Alex Anthony doit avoir moins de place pour se défouler, c'est pour ça que tu le sens moins :wink: Carine MAGNIFIQUES LES PHOTOS !!! isa comment ça va? Tiff tu as raison vaut mieux qu'il aime l'eau plutôt qu'il ai peur! dslée je fais des réponses rapide j'ai pas mal de boulot. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.