Posté le : 16-07-2009 à 10:51
coucou les nenettes
comment ca va en cette belle journée?
vaness, profites de ton homme et profites qu'il s'occupe de toi aussi :wink:
et lolita ca va ce matin ?
merci encore pour ma titoune, on a pas encore essayé la tortue mais normalement ce soir, jte dirais ce qu'il en est :wink:
isa, pas cool pour la voiture, par contre tant mieux si guigui s'est calmé.
Qu'est ce qu'ils ont tous nos excités de la couche? ils veulent nous rendre dingue !!!
audrey, comment ca va par chez toi? théo est toujours aussi adorable?
et le boulot pas trop dur?
alex, bravo et encore bravo c'est la derniere ligne droite, tiens bon !!! ca va venir vite maintenant !!! et ton excité de la couche a toi elle va bien?
jen, tu desertes? ca va le boulot? et les loulous?
nat comment va en ce moment cassy toujours aussi coquine,et coco content d'etre en vacances?
tiff tu reviens nous voir maintenant que t'es rentré? :wink:
céline, j'espere que ta tension va se maintenir, et que tu vas pouvoir etre sereine pour apres, tiens nous vite au courant de tout ca et puis 9 jours ca passe vite !!! quoi de prevu pour lucas?
ici ca va tranquillement !!! on a fait la rencontre de 2 amis sur un forum auto de chéri, isl sont venus 2 jours a la maison impeccable, internet nous reserve des bonnes surprises hein les filles :wink:
on se voit quand?
titoune ca va elle nous fait rire car elle passe unepartie de la journée a pousser une poussette double avec des bébés dedans, elle fait 10 fois le tour du jardin !!!
moi au boulot, crevée car aimy dort pas trop bien en ce moment donc dur dur enfin jpense que c'est parce que j'ai vieilli aussi :lol:
allez bisous