Posté le : 09-07-2009 à 09:28
salut les filles,
désolée j'ai pas tout lu désolée désolée :oops:
apparemment, tout va à peu près bien pour vous et vos loulous; Guigui fait de sacrés progrès c'est super rassurant ! j'suis contente pour toi Isa.
Jen, contente aussi que Séb soit quasi guéri grâce aux séances de kiné respi. tant mieux tu vas pouvoir être plus zen par rapport à ça maintenant.
Alex, encore une fois félicitations pour ce beau bébé ! bientôt la fin quelle chance, je t'envie parce que moi j'en peux plus là déjà; mon ventre est de plus en plus lourd je dois avoir un ours là dedans :lol:
Pour tes jambes, je te comprends ma pauvre, c'est trop dur et qu'est ce que ça fait mal ....... courage.
Audrey, j'adore ton avatar, il est trop beau Théo !
Carine, bientôt le mariage, apparemment tout est finalisé, reste plus qu'à attendre le jour J; en attendant, entraine toi à dire ouiiiiiiiiiii !!!
Ici, on a emmené Gui hier chez le doc; l'infection s'est apparemment résorbé mais c'est pas encore du tout guéri; donc il a rdv la semaine prochaine de nouveau et heureusement selon les infirmières qu'il est enfin en arrêt sinon c'était l'opération à coups surs.
Mon beau père se fait opérer ce matin; hier il est passé prendre des forces en venant voir sa petite fille ! morte de rire ! j'appelle en fin de matinée pour savoir ce qu'il en est.
Quant à ton beau père Isa j'espère que tout se passera le mieux possible.
Lola vient seulement de se réveiller là. j'y cours !
Céline, viens vite nous donner des nouvelles, je croise les doigts pour toi.
bisous