Posté le : 07-07-2009 à 11:08
coucou les pipelettes
désolé de mon absence mais ce weekend c'etait nos enterrements de vie et hier j'allais récupéré ma robe
trop bonne journée dimanche,nos amis ont ete extras on a passé une super journée a nigloland, apres piscine a la maison, barbec et bain de minuit dans la piscine (les garcons etaient a poil !!! lol)
hier j'ai ete cherché ma robe, c'est bon tout est ok !!! y'a plus qu'a attendre
j'ai mis plein de photos sur le blog !!!
alors :
isa, jsuis désolé pour ton papa qu'elle triste nouvelle, j'espere que tu nous donneras de bonnes nouvelles !!! pour guigui c'est relou, c'est bizarre une journée de fievre et plus rien !!! une dent?
en tous cas contente que son bilan soit nikel quel soulagement de ce coté !!!
deja 2 ans bientôt pffffffffffffff
jen,j'ai la meme a la maison,ca fait plus d'un mois qu'elle nous traine un rhume, glaire tous les jours donc elle vomit souvent ca reste dans la gorge, je vais retenter la kiné quand meme mais ca nous gonfle grave que ca ne guerisse pas !!!! c'est stressant !!!!
et toi comment ca va sinon?
vaness, quel bande de cons les patrons de guillaume, tu m'etonnes que t'as les boules !!!! ils ont tout gagné comme ca !!! il est en arret !!!
trop marrant que lolita est deja un gouter d'anniv !!! piques des bonbons !!! lol
et toi tu gonfles? je regardais le poids d'axel il est enorme !!!!!!!!!!!!
j'ai retrouvé l'echo de titoune, a 22sa elle faisait 437gr et toi plus de 700gr, prepares toi a avoir un ptit sumo :lol: :lol: :lol:
audrey, contente que tout soit rentré dans l'ordre, théo est trop mimi sur l'avatar !!! bon anniv a ton chéri alors !!!!
céline, FELICITATIONS !!! et bien voila c'est toi la 3eme !!!!
je te souhaite une belle grossesse !!!!
alex, courage c'est bientôt la fin , tiens bon !!!! il fait moins chaud la en plus ca va aller mieux !!!
tiff, nat, comment allez vous?
gros bisous les filles