C pour quand?

Discussions

Auteur
1 messages
Guest538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 16:23
bonjour :lol: moi c celine, il me reste 13 jour pour arriver au terme et je me demande quand sa va arriver j ai eu un garcon qui a 4 an deja et j ai accoucher en cesarienne donc c pas la meme chose je ne c meme pas si g des contraction es ce que quel un me dire c quoi des contraction, ou commen je peu savoir commen savoir quand j accouche
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:54
salut, Les contractions tu pourra pas les louper, ton ventre va se contracter, il sera dur de bas en haut.. Quand le travail aura vraiment commencé, elles seront de plus en plus forte et de plus en plus rapprocher.. Si tu as des contractions pendant 1H toutes les 5 min a peu près, il est temps de te rendre à la mat' :wink: par contre tu peux perdre les eaux avant d'avoir des contractions, dans ce cas, rend toi rapidement à la mat' :wink: de toute façon si le jour de ta dpa tu as toujours pas accouchée il faudra que tu te rende à la mat' pour un monito de contrôle.. bonne continuation :wink: ps: par contre tu as pas posté au bon endroit je penses!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.