Declenchement pour cause de diabete gestationnel

Discussions

Auteur
missguy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 15:02
Bonjour à toutes, Malgré un diabète gestationnel bien géré, ma petite fille (BB1) a une "grosse tête" (dixit ce gland de gynéco!). Elle fait un poids et une taille normale pour un terme au 21/06 mais le gynéco prévoit un déclenchement le 08/06. Je n'avais pas du tout prévu d'accoucher comme ça et j'aimerai avoir vos impressions, connaître vos témoignages sur le déclenchement en cas de diabète gestationnel. Pour info:une écho de contrôle la semaine dernière a donné un poids de 3,6 kg à terme, ce qui ne me semble pas "énorme"! Merci de vos témoignages
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:00
3.6 kg c plus que bien pas d'inquietude
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 19:17
Salut, Je pense aussi que 3,600kg à terme est largement bien! Nous notre fille à terme on lui donné 3kg000... Pour finir à 36SA +5J elle fessais 2kg600... donc ça devais +- être sa à terme! Sinon pour le reste désolé je ne peu pas t'aider... J'ai était déclenché pour une autre raison, et je l'ai su que le jour J!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:09
:bravo: les filles ...vous aussi vous avez ete de grandes battantes et vous avez su prouve que l'on peux esperer sur des bébés de faible poids soyez heureuses les pepettes et felictation maman
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:28
Coucou, Félicitations pour tes deux nénettes, deux battantes. Je suis heureuse de savoir que tu les récupère aujourd'hui ou demain. le plus beau jour de ta vie est arrivé, ainsi que celui de tes louloutes. J'ai également accouché à 29 semaines il y a 17 mois; aujourd'hui ma puce est une guerrière de quasiment 10 kilos, qui coure, fait la fofolle et n'a jamais eu aucun retard, au contraire elle a toujours été en avance pour tout même :wink: N"hésite pas à revenir nous mettre des photos de tes amours ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.