Au secour!!!

Discussions

Auteur
severinette84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 00:16
:( je doit avoir ma 3 ieme cesarienne le 15 .05.09 mais depuis 1 semaine j ai des pertes blanches glaireuses parfois melée de sang et evidament des contraction non reguliere!!! bb jade appuirs enormement sur le col suis allée a la mater mais il m on dit pas de risque suis tres inquite!! merci de vos reponses!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 05:44
Bonjour, si la mater ta dit pas de risque c'est que ca devrait etre corecte :wink: si tu voie que les contraction sont de plus en plus régulière et de plus en plus douloureuse prend un bain chaud et le médicaments que vous avez en France contre les contractions et si ca ne passe pas retourne a la mater. en passent j'ai été en map a 19 semaine pour des contractions régulière et ma fille est quand meme arriver a 38 semaine courage! bonne chance!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 07:49
un bain chaud pour faire passé les contractins c pas conseillé car au contraire sa accelere le travil!!! fo prendre spasfon et si sa passe pas et ben direction la mater!! mais pour quoi une cesa tu ne pe pas accoucher par voie naturelle??
severinette84 4 messages
severinette84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 08:02
je suis deja sous spasfon et salbumol je qui ne m enchante gere car il donne des bouffée de chaleur donc ca enerve et de plus mes 2 grandes me voyent pas bien
delfi45 4 messages
delfi45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 09:40
bonjour les fille ,je suis nouvelle sure ce cite .a tu perdu le bouchon muqueux
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:56
Salut.. ne stress pas, si tu sens bien ton bébé bouger, et si la mat' ne s'inquiète pas .. logiquement pas de soucis :wink: tu dois avoir une césa le 15.05 mais ta DPA est pour quand? Si tu es au moins à 37sa même si ton bébé arrive maintenant il n'est plus préma.. bonne continuation.. et si vraiment tu es inquiète retourne à la mat'!
severinette84 4 messages
severinette84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 12:27
je dois rentre a la mater cet apres midi car oui j ai perdu le bouchon et j ai un soucis au foi donc y a de forte chance que bb jade naisse a 34 semaines merci a toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.