Methode Kangourou? (Page 39)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:19
kikou vaness .... je suis etonnée de voir que par chez toi la psicine est ouverte moi j'ai aple pres de chez moi car vu que c ferie jet pas certaine et ben j'ai bien fais car personne renseigne toi avt histoire de pas y aller pour rien :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:05
pti coucou vite fait!! ici il fait un temps superbe!! on va pouvoir se ballader.. mais ce matin on doit monter la balancoire de Théo ! Hier nous avons été a la foire de mai! Théo s'est éclaté, j'avais un peu peur de la laisser seul dans les manèges mais ça a été impécable!! dslée je parles que de nous :oops: :oops: bisous à toutes!! profitez bien! Jen courage au taf
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:22
Salut salut, que de journées chargées ici depuis jeudi ! Jeudi on était à la piscine c'était excellent; Lola pouvait nager seule grace à ses brassards elle se débrouille super bien; ma soeur a pris plein de photos avec son appareil spécial je vous mets des photos dès qu'elle me les envoie. Hier on a été au plan d'eau de Metz; Lola l'a parcouru en long en large et en travers et courait après tous les chiens !!! et aujourd'hui on va au zoo d'amnéville cool ! en plus il fait un temps merveilleux ça va être génial ! Jen courage pour le boulot. Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 13:55
merci vaness ... bonne journée a toi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:50
Coucou, Je vois que ces derniers jours mis à part Audrey et Jen, personne n'est venu nous faire un petit coucou; j'espère que tout le monde va bien quand même. Ici ça roule bien que ça soit le dernier jour de mon homme :cry: ça passe trop vite y en a marre :cry: Hier au zoo c'était fantastique; Lola était heureuse je vous raconte pas ! elle a adoré voir les animaux, gambader partout ! ses animaux préférés : les lamas ! elle a même donné à manger aux biquettes :lol: par contre moi je n'en pouvais plus : j'ai marché toute la journée + la chaleur mon dieu j'étais à deux doigts de mourir ! ça commence à faire trop ce genre de journée pour moi mais bon je le fais pour la puce hein :wink: le soir je me suis tannée sur le canap' et j'ai du m'endormir à 22h je crois :oops: comme un sac devant la télé :lol: Jen tu bosses hein aujourd'hui ???? et toi Audrey tu reprends mardi je suppose ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:04
coucou ! Génial pour la zoo !! je suis contente que ta puca ai aimé!! quant à toi je me doute que ça a du être dur dur! surtout qu'il faisait méga chaud! oui je reprends mardi .. sniff !! le temps passe trop vite! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:14
pff c'est clair que les bons moments passent à une vitesse :shock: maintenant on compte les jours jusqu'aux vacances de Gui qui débuteront mi août ... allez ça devrait aller vite ! il a fait quoi comme manège Théo ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:37
kikou dslée les filles en ce moment c travaux et boulot et tt pas trop le temps de passer et pis cette connexon qui deconne de plus en plus c me stress heureuse pour toi vaness -- c clair que ca fais un bien fou a nous loulous de sortir ... et toi ca va la grossessetu dors bien et tt ??? audrey-- ct ou la foire de mai ! tu as pas 2/3 photos pour nous :oops: en tt cas je vous bizouilles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:40
Salut tout le monde, :arrow: Alex ma belle : félicitations ! 29+2 c'est trop trop chouette !!!!! et le reste a venir n'en sera que plus beau surtout avec le plaisir que tu as d'accoucher par VB :wink: j'suis trop contente pour toi ! Moi j'attends 29+2 avec impatience aussi et surtout de le dépasser parce que c'est pile le stade où j'ai accouché de Lola :roll: Tu as passé un beau week end toi aussi dis donc ! Bientôt le baptême alors c'est cool pour Eva ça ! mais que de boulot à organiser quand même hein ! Joyeux anniv en retard Alex ma vieille :lol: Ici ça va; mon homme a repris le chemin du boulot les boules :cry: toutes les bonnes choses ont une fin mais ça passe trop vite justement :roll: Sinon quant à moi ça y est : je n'arrive plus fermer mes pantalons :oops: mon ventre a énormément grossi ces derniers jours c'est affolant :shock: j'ai eu un coup de déprime hier avec tous mes pantalons mais bon .... je crois qu'il fallait bien que ça arrive un jour hein !!!! à 4 mois quand même c'est raisonnable voire même plus ! je souffre de la chaleur vous pouvez pas savoir; je passerai mes journées sous la douche froide c'est dingue; vivement qu'il fasse moins chaud quand même parce que j'ai l'impression d'être une baleine échouée quand même là :lol: Lola pète le feu elle; la chaleur ne la dérange pas du tout elle dort à moitié à poils !!!!! qu'est-ce qui la dérange de toute façon ma loutre ? rien !!!!! elle est trop extra ma choupinette !!!!! hier elle s'amusait à cache cache avec son papa elle hurlait de rire, elle courait carrément dans la maison c'était trop fendard !!!!! jeudi on attend la réponse pour notre appart; putain on croise les doigts on ne pense qu'à ça ! pourvu qu'on l'ait ..... Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:59
coucou je passe vite fait avant d'allez aux courses.. [img:9564a08af4]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2468401621_small_1.jpg[/img:9564a08af4] [img:9564a08af4]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2468410459_1.jpg[/img:9564a08af4] [img:9564a08af4]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2468508831_1.jpg[/img:9564a08af4] bravo Alex!! la tisane c'était digestion facile .. il me semble ue c'était verveine et quelque chose! Jen la foire c'est à Metz Vanessa une photo de ton bidon ..!! bon je file ..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:33
excellentes les photos de Théo à la foire ! il a l'air de s'être grave éclaté !!! moi j'aurais eu trop peur de laisser Lola toute seule dans un manège :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:59
Lola ne se casse quasiment plus la gueule maintenant ! sauf quand elle a couru toute la journée et qu'elle est crevée et qu'elle veut résister encore et encore :lol: elle est comme sa mère cette petite :oops: moi aussi j'imagine tout le temps le pire Alex je te rassure, je suis assez parano sur les bords quand il s'agit de Lola (et le reste aussi d'ailleurs). punaise je souffre de cette chaleur je vous jure je n'en peux déjà plus là; je viens de finir mon ménage je suis KO déjà :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:29
contente que tout aille bien par chez toi Isa :wink: j'ai pas de ventilo mais je sens qu'il faut que j'investisse là :lol: j'vais allée voir sur ebay si ça continue hein :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:39
t'as raison, le boncoin en plus c'est là que j'ai fait partir plein plein de trucs que j'ai vendu. j'irai voir tout à l'heure. Axel se manifeste bcp oui ces derniers temps et les coups deviennent de plus en plus forts :shock: hier je me suis surprise à crier tellement que c'était fort :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:35
coucou les pipellettes, ptit passage rapide !!! désolé de pas avoir posté mais pas trop le temps mais je vous ai lu !!! audrey,terrible theo dans le manege !!! il a l'air d'adorer en tous cas !!! bon courage pour ta reprise demain !!! vaness, trop genial pour lola vous avez passé un bon week c'est cool, et toi arrete de faire ton menage dans ton etat avec ces chaleurs, je vais venir te botter les fesses !!! euh je crois que c'est normal que tu ne puisses plus rentrer dans tes pantalons, t'es enceinte je te le rappelle !!! :lol: c'est ton grand age qui te fais oublier :mdr: :mdr: :mdr: jen,comment tu vas la belle et les loulous ca farte? et ton boulot tu as des news concernant la fermeture? isa,contente que tout aille bien ca fait plaisir !!! et toi le boulot ca va en ce moment? et les prepa du mariage t'en es ou? alex,bravo pour les 29sa,jsuis contente que tout se passe bien et cool pour l'accouchement c'est quand le bapteme deja? nat, tiff, céline ca va? ici ba ca va titoune va de mamies en mamies !!! je l'ai eu jeudi, vendredi aprem et ce week avec moi !!! ca va je m'y fait bien !!! c'est une sacré chipie en tous cas !!! elle maitrise a fond le 4 pattes !!! elle court plus vite que moi !!! j'ai refait un essai coiffure jeudi soir j'ai mis les photos sur le blog !!! il fait trop chaud ici 30° !!! le boulot ca roule bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.