Methode Kangourou? (Page 37)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:35
bonne journée a toi vaness .... nous aussi on va profiter de ce soleil pour aller faire un tour a la fete medieval pres de chez nous ! sinon pour te repondre oui ca va un peu mieux mais alors hier ils ont pas ete cool sommes allez manger chez des amis ca l'as fais moyen mais bon bonne journée a tte
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:36
Salut les filles.. j'espère que vous avez passé une bonne journée! ici tranquilou .. JOYEUX ANNIV' A ta maman Vanessa! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 08:44
Salut Merci Audrey pour ma maman je lui transmettrai :wink: Trop beau Théo sur ton avatar : quel bonhomme ! Hier c'était bien sympa l'anniv et la soirée chez nos amis. Lola évidemment a veillé jusque tard et puis elle s'est endormie comme d'hab dans la voiture sur le chemin du retour ! Là elle vient de se réveiller comme jamais elle ne le fait le matin : en pleurant :shock: d'habitude le matin elle m'appelle, elle me fait de gros sourires quand je vais la chercher mais là .... elle est de super mauvaise humeur ma loutre :roll: ça devrait passer avec un bon biscuit je pense :lol: Quant à moi j'ai la tête dans le sac comme c'est pas permis c'est fou ça j'ai l'impression de ne pas avoir dormi punaise ça m'énerve ça. je sens que je vais être KO toute la journée encore ......
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:26
z'êtes ou ???????????????? je reviens d'une promenade avec ma loutre moi j'en peux plus je suis KO ; j'ai trop envie de dormir je suis explosée là.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:08
Salut les filles! dslée j'étais parti en balade avec mon asticot et ce matin j'ai fait la grass' mat' avec Théo :oops: là il vient de s'endormir à l'instant alors j'en profite!.. ce matin j'ai fait une scéance photo (enfin comme d'hab' ) je vous mettrez quelques photos! Isa j'espère que ça va allez pour toi et Guigui! Vanessa super pour la soirée! Nous Théo veille très rarement. générallement ou que l'on soit à 20h30/21H il est au lit..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:37
voilà quelques photos de mon asticot.. [img:a6e2788c2f]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2461589383_1.jpg[/img:a6e2788c2f] [img:a6e2788c2f]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2461593143_1.jpg[/img:a6e2788c2f] [img:a6e2788c2f]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2461597275_1.jpg[/img:a6e2788c2f] [img:a6e2788c2f]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2461616707_1.jpg[/img:a6e2788c2f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:02
SPLENDIDES LES PHOTOS :shock: on dirait de vieilles photos c'est trop trop beau ! c'est du sépia ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:49
oui c'est ça mode sépia! j'adore.. au départ j'étais plus N&B mais maintenant je crois que je préfère le sépia!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:05
bon rétablissement à vous 2.. soignez vous bien!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 06:11
kikou les filles petit passage eclair avt d'aller au boulot. audrey -- trop belle les photos de theo , il est tjs aussi beau ce pti loup vaness -- repose toi bien ma belle j'ai vu sur msn ton cri de desespoir :wink: isa -- pas grave pour les vacances jo finalmnt a decide que nous partirions ds le sud voir sa famille bonne guerisson ! carine -- cmt va toi ? ca se passe bien le boulot ? alex -- et par chez toi tt va bien aussi le bébé bouge bien et eva tjs aussi chipie ? Moi je commence a etre malade ainsi que les enfants :( nous irons voir le doc demain avt que ca empire surtt pour seb qui lui se degrade tjs tres vite dslée de ne pas trop passé ma connexion internet marche tjs aussi bien :gr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:00
rhooo alex je suis trop contente pour toi ... j'espere sincermnt que tt va continuer ds ce sens en tt cas whouaouuu il pouss bien et c bien ca le principal ! comme quoi une grossesse n'en fait pas une autre je suis super contente pour toi en tt cas je croise les doigt tres fort pour vous en tt cas !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:44
Salut les filles, :arrow: Isa : soignez vous bien tous les deux mais même si tu n'as plus de voix ça ne doit pas t'empêcher de poster :lol: t'as juste besoin de tes mains sur ce coup là :oops: Bon rétablissement. :arrow: Alex : je suis trop heureuse pour toi; tout se passe à merveille je te l'avais dit :lol: félicitations pour ton loulou qui pète tout ! super pour le poids vu le stade ! il a, je pense, au moins une à deux semaines d'avance là :wink: :arrow: Jen : vous iriez où dans le sud dans la famille ? Ici la nuit a été bonne, enfin meilleure que d'hab j'ai envie de dire; je ne me suis réveillée qu'une seule fois et je me suis rendormie assez vite; par contre j'ai toujours l'impression qu'il fait 50 degré dans notre chambre ! Lola va nickel. rien à signaler pour la loutre qui vient de se réveiller avec le sourire là. Mon homme commence de nouveaux horaires : 7h/14h30 avec seulement une demi heure de pause et réveil obligatoire à 6h du mat le pauvre; c'est dû au fait qu'il bosse dans une cité de merde et pour éviter toute agression ils doivent quitter le chantier assez tôt quand les caïds commencent à se lever quoi. Le seul avantage est qu'il rentrera tôt et qu'on pourra profiter du reste de l'après m ensemble. Bon j'ai trop la dalle moi !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:58
kikou vaness -- ah ben ca c une bonne nouvelle si tu as pu un peu recuperer ... tu as raison pour gui de le prendre en positif mais il va bosser ds quelle cite ?? pour nos vacances on va du cote de frejus ... mais il me semble que son cousin a demenager vers les gorges du verdon ... ds ts les cas on bouge car besoin de changer d'air un peu en plus le frere a jo c proposer de squatter la maison pour s'occuper de nos caniches ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:40
Il bosse actuellement à Woippy et d'ici qq temps à Borny alors tu vois la joie hein :roll: j'suis pas tranquille quand il va bosser moi :cry: Pour vos vacances les Gorges du Verdon mon dieu c'est tout simplement splendide :shock: une région magnifique tu verras à moins que tu ne connaisses déjà. c'est super que quelqu'un puisse vous garder vos monstres :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:48
Je connais deja ... en faite jo ete descendu vivre la bas pdt plus de 6 mois car on voulais changer d'air mais bon moi j'ai pes tenue la bas mais c clair que les gorges du verdon son magnifique j'ai adore un petit village au dessus qui s'apl tour-tour franchemnt a voir pour gui -- borny ouai pas cool bien que je pense que ca se soit calmer qd mm depuis le temps un peu comme mon ancien quartier ... ct repute chaud mais les quaid st partis depuis le temps maintenant c de la petite frappe ! mais je te comprend car jo boss ds un milier chaud aussi et svt ca part en cahuete :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.