Methode Kangourou? (Page 36)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:30
:bravo: carine
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:34
Félicitations Carine :bravo: C'est génial pour toi ça !!! je suis contente vraiment ! ça va te faire du bien vu la situation que tu vis ces derniers temps avec ta loutre :roll: Heureusement que les grands parents peuvent la garder c'est tout bénef pour tout le monde :wink: Moi j'ai pu souffler un peu ma maman est passée cet après m et s'est occupée du monstre :lol: on a eu droit à pleins de petits cadeaux Lola, Axel et moi :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:58
Voici mon bidou à 17SA (déjà) ! en voyant les photos je pensais que j'avais un plus gros ventre que ça :oops: j'suis presque déçue là :oops: [img:74e2e211f2]http://img30.imageshack.us/img30/4259/dscf2048.jpg[/img:74e2e211f2] [img:74e2e211f2]http://img269.imageshack.us/img269/689/dscf2049.jpg[/img:74e2e211f2]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:23
merci les filles !!! dur le changement faut que je me remette dans le bain !!! j'ai ete voir ma nounou (30 sec a pied) on commence l'adaptation lundi matin et on fait mardi matin et mercredi matin !!! je l'a depose a 8h40 et mes beaux parents l'a recuperera a 11h30 !!! je croise les doigts que tout aille bien !!! vaness, ah si ca se voit le bidou, mais les seins ont plus poussés que lui :mdr: :mdr: :mdr: tu es tres jolie et lola aussi sur l'avatar !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:58
Carine je croise les doigts pour que tout aille bien! Vanessa toujours aussi belle avec ton ti bidou :oops: bisous a dm
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:40
merci les filles :oops: Carine c'est clair que mes nénés ont explosé :shock: je suis passée d'un 85b à un 95b :shock: incroyable quoi :shock: j'espère aussi que tout ira bien pour Aimy chez sa nouvelle nounou :wink: tu nous tiendras au courant ok ? bisous les filles à demain
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:49
Coucou, :arrow: Alex : désolée pour ta nuit de merde :cry: moi aussi j'ai trop peur des araignées :oops: ça me tétanise qu'elles soient grosses ou petites d'ailleurs j'ai une sacrée phobie de ces sales bêtes là :oops: Cool pour le baptême vous allez pouvoir faire exactement comme ça vous chante :wink: T'inquiète pas tout va bien se passer pour ton rdv; on te récupère dès lundi nous :lol: je suis très fière de toi, moi :oops: Ici tout va bien, le soleil est de retour et ça fait du bien ! pour une fois je vais allée chez le coiffeur sans être sous la pluie après !!!! je ne sais pas trop encore ce que je vais faire mais je veux une couleur très brillante parce que je trouve mes cheveux si ternes en ce moment c'est pas jojo ! Lola pète la forme comme d'hab ! elle fait déjà sa fofolle là ! et Gui mon petit chéri d'amour me ménage : il passe l'aspi :lol: il est pas formidable mon homme franchement ? allez je me prépare bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:51
Salut les filles Alex tu as interet à être là mardi !!! cool pour le bapteme, c'est plus sympa quand il y a que vous :wink: Vanessa comment ça va? carine? Jen? Isa? Cel? ici ça va, par contre Théo s'est levé à 6h40 :? :? pas cool du tout.. mais bon Je suis trop trop deg, il fait beau, et je suis au boulot, seule, et sans informatique!! super!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:11
Pour le curé j'ai fait une bonbonnière et je lui ai donné 20€ .. :wink: tu es née le combien exactement? ma maman est du 20 mai ..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:14
et ma maman à moi c'est demain son anniv :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:17
tu fais ce que tu veux avec ton curé hein :lol: moi je me suis faite chouchouter chez ma coiffeuse c'était nickel ! ma couleur est trop bien réussie : un chocolat glossy trop beau j'adore ! voilà voilà ..... je sais pas trop ce qu'on va faire cet après m parce que finalement le temps n'est plus trop top et ça caille quand même les boules :cry: bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:53
coucou les filles, ca papotte dis donc !! alors aujourd'hui c a mon tour de me plaindre des mes fils pour une fois seb ne parle pas mais hurle depuis ce matin et qd mr est contrarie il pleure a chaude larme pour de vrais :? renzo lui comme a son habitude ecoute rien ... qd a moi je suis ds son armoire depuis ce matin :? je deteste ca faire le tri mais bon j'ai deja quelqu'un qui me les reprend lundi aprem donc c cool bon je les vend une misere mais c ca de pris qd mm au moins ca traine pas et j'ai vendu les cartons de fringue de seb la c cool ca libere et mon compte en banque va aimer !!! cette am nous non plus on bouge pas jo boss ds la maison ca commence a prendre forme ici c cool il a attaque le couloir du haut la ca va faire du bien audrey - ca va le boulot tu t'ennui pas trop ?! alex -- bonne cuisine ...un cake sale j'en ai fait un au jambn olive l derniere fois trop bon !! vaness -- ca fais du bien une matinée coiffeur ca me manque moi tu mettra une photo !! en tt cas bisous a ttes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:58
Vanessa une tite photo!!?? Joyeux anniv' a ta maman dm Jen :twisted: :twisted: je vous jures faite des gosses! prends en un pour taper sur l'autre !! :lol: cool pour les tites rentrées d'argent! c'est toujours ça :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:59
c clair que c col je me suis fait 100 euros ce mois ci grace a mes ventes c pas negligeable srtt que c galere la avec les travaux pour l'eclatage de tete j'y pense j'y pense :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:38
salut les filles, joyeux anniv à ma maman déjà :oops: Jen ils se sont calmés tes monstres ce matin ?!!! je ne vous mets pas de photos de moi y a que des photos de moi après sur le fofo tout le monde va croire que je me la claque après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ici tout va bien y a du soleil espérons que ça dure; cet après m on fait l'anniv de ma maman et ce soir on mange chez un couple d'amis donc je ne serai pas là. j'espère que tout va bien chez vous. gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.