Methode Kangourou? (Page 14)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:42
putain j'ai les boules j'avais écrit un pavé et j'ai fait une fausse manip :evil: Carine : elle est trop belle la petite dans sa robe ! un vrai canon !! Nous aussi on a eu une bonne nouvelle hier : on est sur le coup pour un appart F4 à côté de Metz, juste à côté du plan d'eau (10 min à pieds); une aire de jeux pour enfants juste en face de l'appart, une forêt pour les toutous ! d'après notre contact l'appart est un bijou ! On est trois familles sur le coup mais nous sommes prioritaires ! ils attendent des papiers que je vais devoir allée chercher à droite à gauche cet après m; je crois que je vais laisser Lola chez les grands parents pour la deuxième partie de la journée. je dois courir aux impots, chez le gygy bref j'ai pas fini mais c'est pour la bonne cause ! croisons les doigts ! si on y réfléchit bien, 2009 c'est notre année à Gui et moi : une nouvelle voiture, une nouvelle maison et un nouveau bébé ! 2009 c'est neuf hi hi !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:50
Mer*e a vous !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:55
Salut les filles :shock: :shock: :shock: OUAH Aimy est magnifique!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: MErci Carine pour ton pti tour sur mon blog!! c'est vrai Cookie est partout! lol c'est pas compliqué tu cherches Théo tu trouves cookie et inversement Isa tu as du avoir une trouille bleu!! enfin ouff plus de peur que de mal.. toutes mes condoléances Vanessa Génial pour le F4 !! bon ben on viendra squatter pour allez au plan d'eau Celine contente que Lucas aille bien! Jen alors ça avance tranquillement les travaux Alex contente que tout aille bien ici tout va bien Théo est chez la nounou!! vivement le 29 que je sois en vacances!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:15
kikou audrey -- courage j - 8 avt de profiter de ta petite famille et du beau temps
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:36
t'es en vacances le 29 ? j'espère que je serais en forme d'ici là pour qu'on puisse se voir quand même :wink: moi j'attends exceptionnellement mon homme entre midi là; il a un chantier pas loin de chez nous pour une fois, donc je lui prépare un bon plat de lasagnes maison miam ! j'en bave déjà !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:37
hummmm ... il va etre contente de rentrer ton cheri miammiam
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:44
merci les filles pour ma titoune,heureusement qu'elle est belle car qu'est ce qu'elle est chiante jvous jure !!! c'est bien une fille tiens et la fille a sa mere :P :P :P audrey cool pour tes vacances !!! vaness,genial pour l'appart,tu veux qu'on casse la *** aux autres qui sont sur le dossier? :wink: je croise les doigts pour vous !!! tu as raison 2009 est votre année et vous le meritez !!! euh je peux m'incruster pour les lasagnes :?: 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:12
moi aussi je m'incruste pour les lasagnes!! lol :lol: pas de soucis pour que l'on se voit, jsuis en congés le 29 jusqu'au 13 CArine au fait dslée pour ton boulot! :cry: c'est con..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:30
alors ces lasagnes bonne ? oui comme d'hab j'en suis sure guillaume a apprecie sa pause dej ??? bon courage pour cette folle am !!! alex, tt va bien ??? je t'ai vu connecte mais pas de mess tu fais ta feneante ? :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:47
Eh ben Alex pas de chance pour ta nounou.. enfin comme tu dis pour toi ça va car tu avais prévu d'arreter le contrat en septembre!!mais pour les autres mamans ça doit être galère.. enfin comme tu dis la santée avant tout :wink: j'espere que du coup c'est pas ta nounou qui va déprimer de plus avoir d'enfant à la maison ! Isa bon courage pour le kiné! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:56
Re, Oui mes lasagnes étaient divines à tel point que mon goinfre de chéri s'est quasi envoyé tout le plat :shock: il avait plus du tout envie d'aller bosser après ça :lol: Moi j'ai réussi à réunir tous mes papiers pour l'appart; on va les emmener demain à mon oncle qui se chargera de les remettre en appuyant BIEN notre demande :wink: selon lui, ça devrait le faire sinon on ira casser la gueule aux autres prétendants hein Carine :wink: Alex : bein dis donc quelle histoire avec ta nounou :shock: les pauvres; je veux bien le comprendre aussi le mari .... s'il n'en peut plus heureusement qu'il le dit à sa femme histoire qu'elle arrête tout avant qu'il mette une baffe à un gamin de rage et de désespoir :roll: je vais loin mais quand les gens sont en dépression on sait jamais de quoi ils sont capables et pire encore quand il s'agit d'enfants. Maintenant tu as ta puce avec toi à temps complet, sois heureuse même si ça va être chaud de se reposer :roll: je sais ce que c'est !! Mais si Eva est comme Lola, elle doit adorer jouer seule; Lola adore être seule parfois pour jouer et faire sa fofolle, ça me fait du bien à moi aussi crois moi !!!! Bon bein voilà ..... je vous dis à demain et bisous à toutes Voici mon bidou aujourd'hui, donc à 13SA + 3 :wink: Mimi hein ? [img:4c5a218d18]http://img26.imageshack.us/img26/9494/dscf1747s.jpg[/img:4c5a218d18]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:10
Coucou les filles, :arrow: Alex : excellente la photo de ton avatar ! elle est trop rigolote Eva :lol: T'inquiète tu vas reprendre un rythme normal; tu siesteras quand Eva sera couchée etc ... ça va le faire et puis franchement c'est mieux de la savoir à côté de toi c'est tellement mieux ..... même si c'est dur parfois je le sais :wink: Moi j'ai passé une sale nuit; non pas à cause des insomnies parce que ces derniers jours, bien que je me réveille souvent dans la nuit, j'arrive à me rendormir assez facilement, mais à cause de mon ventre ! jusqu'à présent, je dormais encore sur le ventre mais là plus possible :cry: je ne savais plus comment me positionner cette nuit si bien que, dans n'importe quelle position, mon ventre me gênait déjà :roll: aie aie aie ..... dur dur je vous jure hein. A part ça, Lola est en train de regarder ses dessins animés là; j'en profite pour faire une tarte avec de la rhubarbe toute fraîche; j'espère qu'elle sera bonne :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:49
coucou alex elle est rigolote ta chipie !!! pas cool pour la nounou j'espere que ca ira !!! vaness, tu es trop belle qu'elle beau bidon c'est trop choubidou !!! alors il te gene deja et beh t'as pas fini d'en ch*** ma pauvre alors !!! J-2 avant que ton minibus arrive :P tu vas etre trop bien dedans !!! ca va les autres mamounes et vos bébés? ici ca va j'ai dormi sur le canap enfin dormi c'est un grand mot, et oui hier j'ai utilisée au moins 200 mouchoirs put*** d'allergie a je ne sais quoi,heureusement mes beaux parents m'ont ramené des cachets et ca c'est calmé !!! a priori les cachets devaient m'assomer tu parles a 2h30 du mat je dormais pas :twisted: :twisted: :twisted: en plus la poubelle s'etait cassé la geule a 1h jme demandais ce que c'etait bref sympa !!! titoune a rejoint son pere a minuit du coup la coquinette :lol: c'est pas grave j'ai regardé confessions intimes, ca craint des fois ce truc !!! :roll: aujourd'hui je vais faire essayer la robe a ma ptite soeur qui vient tout juste de rentrer de ses 1eres vacances au ski elle est trop heureuse en plus avoriaz c'est pas mal pour une 1ere fois !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:59
Salut les filles!! Alex trop mimi ta louloute!! une tête che chipie! VAnessa mimi ton ti bidou.. bon courage pour dormir par la suite si ton bidou te gene déjà! :wink: pour ce qui est de faire sa ptite vie, Théo est pareil, il se ballade, va sur la terrasse, rentre, sort ses jouets.. fait des betises.. un pti père tranquille !! Carine pas cool pour les allergies! tu devrais peut être voir un docteur non? Pour titoune sacrée coquine!!elle pique déjà la place de sa mère! les autres comment ça va??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:21
Merci merci ! Carine : moi aussi je fais des milliards d'allergies; et là en ce moment si tu es comme moi, c'est peut être le pollen qui te fait souffrir non ? en tout cas heureusement que tu peux prendre des cachets et que ça marche sur toi surtout. Ma pauvre encore une nuit de merde; toi au moins tu es solidaire avec moi pour les sales nuits :lol: Ta fille te pique déjà ta place dans le plumard alors ? et bein ça promet pour plus tard :roll: :roll: Ah ces fifilles à leur papa ! c'est quelque chose hein ?!! Lola est comme Théo : bêtises sur bêtises; plus c'est dangereux plus elle aime :roll: Ma tarte est au four j'espère qu'elle sera bonne je vous dirai ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.