Posté le : 03-06-2009 à 12:00
coucou les filles,merci a toutes pour vos ptits messages !!!
me revoila,ahlala quelle poisse je vous jure !!!
je suis rentrée hier soir,jsuis encore sous antibio 10 jours et je revois un gastro le 25 !!!
jme serais bien passé de ce petit sejour le point positif : -2.5kg en 3 jours (je vais envoyer cette methode au magazines féminins :lol: )
vaness,merci pour tes sms !!!
ton bidon est magnifique,jsuis trop contente que tout se passe a merveille,quel beau bébé deja !!! un vrai futur ptit sumo,il va rivaliser avec son ptit cousin :P
jen,audrey,isa,j'espere que le boulot se passe bien,si j'ai bien lu,les loulous ont l'air de bien aller ormis une bosse pour guigui le cascadeur !!!
tiff,alors ca a été avec un ptit bout de 14 mois en plus pas trop crevé?
alex,contente que le bapteme se soit bien passé !!!
elle a été gaté la miss?
louloute,bienvenue a toi,pas cool cette equipe medicale,parles en car c'est maintenant que tu as beoin d'eux,tes loulous sont fragiles tu ne peux pas t'en sortir toute seule !!! pousse une gueulante !!!
en tous cas ils ont un bon poids c'est une bonne nouvelle !!!
(au fait j'ai pas fais gaffe c'est des nenettes ou des ptits mecs?)
donc ici ba j'ai demandé a ne pas bosser qu'aujourd'hui(le medecin voulait m'arreter la semaine) mais vis a vis du boulot ca la foutait mal ca fait 10 jours que j'y suis !!! deja que je m'absente le 15 pour essayer ma robe !!!
pour le moment ca va je dors bien,tres contente d'avoir retrouvé mon chez moi et ma titounette !!! mais qu'est ce qu'elle est usante,elle est au stade je me leve partout donc megavigilance !!!
elle a ete chez le pedaitre hier car elle a encore des glaires,du coup seance de kiné et chambre respiratoire matin et soir, biensur elle hurle !!! et des anitbios au cas ou a cause de moi !!!
sinon elle m'a sorti une autre dent en haut et j'en vois une autre qui va pas tarder ca lui en fait 5 de sortie !!!
voila,gros bisous a vous toutes