Methode Kangourou? (Page 38)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:15
bein pour l'instant il n'a eu aucun soucis si ce n'est des petits cons qui viennent lui proposer 10 fois par jour du shit à part ça rien de rien. mais certains de ses collègues à Borny se sont faits déjà agressés donc je te jure que je ne suis pas rassurée du tout même si je sais que mon homme ne fera pas le malin avec eux du style leur résister s'ils veulent quoi que ce soit.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:21
Salut les filles Alex contente que tout aille bien.. pourvu que ça dure! je croises les doigts, mais bon il n'y a pas de raison :wink: Vanessa cool pour ta nuit.. j'espère que ça ira bien pour ton zm ! en tout cas c'est cool qu'il rentre tôt :wink: Jen cool pour les vacances, ça fait du bien de changer d'air!! vous partiriez quand? Isa bon rétablissement à vous.. j'espère que ça va vite passer! merci pour mon asticot :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:10
je partirai en mi aout ... en esperant que tt se passe au mieux et que pas de problm d'ici la !! bref on verra bien on a le temps en mm temps d'organiser ca !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:17
coucou je post vite fait du boulot :oops: :oops: :oops: le boulot ca va,c'est cool a 6 min de chez moi 9h-12h 13h-17h !!! titoune a testé la nounou hier elle a vomi au bout de 5 min, quand mes beaux parents l'ont recuperé elle tirait la gueule et hier aprem elle a été grognon !!! j'ai appelé la pediatre et on y a ete a 19h, elle a la gorge tres rouge donc sous sirop !!! a surveiller pour les vomissements !!! pas de fievre ce matin je la depose de nouveau chez nounou tout va bien, elle ne pleure pas me regarde partir sans rien dire et puis la nounou m'a dit ce midi que 5 min apres elle me cherchait et a revomi !!! c'est de l'anxieté en fait !!! ma mere m'a dit que j'etais pareil plus petite pendant 1 mois je vomissais a chauqe fois chez la nounou, du coup demain je lui donne pas le biberon, la nounou le fera !!! mais sinon apres tout se passe bien, elle joue avec les chiens, l'emmene au parc,elle dort dans la poussette et y'a une petite fille de 2 ans 1/2 qui vient vers 10h donc elles jouent toutes les 2 !!! quand papi et mamie l'ont recuperé rien a voir avec hier,elle est de super humeur, tres joyeuse... il faut qu'elle s'y fasse de toute facon !!! demain elle y sera le matin, mange avec papa le midi et y retourne l'apres midi !!! j'espere qu'elle va pas me vomir le repas du midi !!! audrey,magnifique théo jen,pas cool si vous etes malade,ici aussi on a tous mal a la gorge (je pique le sirop de titoune :oops: ) alex,contente que tout va bien pour le bébé et toi isa,pas cool les journées de taf, contente que guigui aille bien vaness,pas cool pour guillaume de bosser en cité mais comme tu dis il sera la plus tot !!! repose toi !!! bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:33
putain je savais même pas qu'un bébé pouvait vomir par anxiété :shock: j'suis sur le Q là :shock: bon d'un autre côté, au moins tu sais exactement pourquoi elle vomit maintenant et du coup ça peut te "rassurer" quant à ce sujet là même si ça doit être trop dur de gérer ça (surtout pour la nounou :lol: ). J'suis contente que ton boulot te plaise; ça te fait du bien d'avoir repris une activité alors ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:53
oui ca me fait du bien,je vois d'autres personnes, je m'occupe autrement !!! et le soir jsuis contente de voir ma titoune !!! et a la fin du mois ca se verra sur mon compte aussi que ca va mieux :lol: :lol: :lol: j'espere que ca va continuer a me plaire mais y'a pas de raison, ma collegue est tres gentille !!! bisous faut que je bosse :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:57
super carine , heureuse de voir que tt va bien pour toi que ton boulot te plait ... c clair qu'a la fin du mois tu va etre contente de voir le compte !!! pour titoune j'espere ques ces vomitos vont passe des qu'elle sera moins angoissée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:15
salut les filles, tout le monde va bien ? Jen, alors personne n'est malade chez toi ? vous vous soignez ??? Ce soir long week end de 4 jours pour mon homme j'suis trop contente on va être en famille ! et le week end s'annonce chargé ! on a plein de trucs de prévus :wink: repas avec la famille, les amis, piscine, zoo etc ..... ! Moi ce matin j'ai la tête dans le sac comme d'hab ! Lola vient de se réveiller aussi là je vais la chercher. Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:26
les aigreurs j'en ai pas bcp eu : en même temps j'ai été largement gâtée par les nausées on peut pas tout avoir hein :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:52
Salut les filles.. Vanessa cool pour le grand we, ici c'est pareil grand we dès ce soir! d'ailleur ce soir on fete l'anniv' de ma maman.. dm je penses que 'lon va faire un tour à la foire de mai. je fera surrement un pti trour de manege avec Théo.. :oops: et samedi ou dimanche on va à la piscine :wink: en espérant qu'il fasse beau.. sinon tout va être remis en cause! Alex moi j'étais comme toi! pas de nausée par ontre vive les aigreux et les remontés acides! surtout en fi de grossesse.. du coup je buvait bcp de tisane :wink: Carine contente que tout aille bien ! Isa pas cool pour la nuit :? :? Jen comment ça va chez toi?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:24
kikou les filles petits passage rapide pdt que ma connexion marche ici tt va bien sommes alles a mgasin ce matin ht le cadeau d'anniv de renzo et cette am ben pour le moment rien de prevu on verra bien vaness -- bonne journée a vous carine et audrey -- travaillez bien les filles .. moi en rtt je reprend vendredi e je boss samedi alex -- bon courage pour les armoires moi j'en sort tt juste isa -- ben continu a te taire :mdr: bonne guerisson :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:52
:arrow: Alex : tu m'as donnée envie de faire du tri mais dans ma propre armoire; je me suis débarrassée de pleins de fringues que je ne mets plus et qui ne me plaisent plus du coup je vais tout donner comme d'hab aux assoc. :arrow: Isa : Guigui aussi vomit alors parce qu'il est anxieux ?? je suis vraiment sur le Q je me répète mais ça fait bizarre de savoir qu'un bébé peut vomir par anxiété. Vivement les essais bébés alors pour toi :wink: après le mariage :lol: :arrow: Jen : tu fais pas le pont vendredi ? :arrow: Audrey : bon anniv à ta maman et fêtez bien :wink: la mienne a fêté son anniv dimanche et elle a été bien gâtée la chanceuse :lol: Lola a été infecte ce matin : crises sur crises et caprices sur caprices; ça faisait qq jours qu'elle n'en faisait plus bein elle s'est rattrapée là la peste ! là elle fait une sieste OUF je vais pouvoir souffler un peu moi aussi ! Bizz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:04
non non pas de pont étant donne que je boss samedi aussi et je boss lundi " jour de solidarité" a la c°n :gr: "
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:16
ah merde j'avais cru que ct celui la mdr
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:26
Petit coucou matinal ! bein oui notre fille a déjà réveillé tout le monde à 7h :roll: les boules ! je me suis réveillée par des coups de pieds d'Axel j'adore :lol: Cet après m c'est piscine avec la loutre et ses nouveaux brassards et ce soir mon frère vient manger à la maison avec sa femme et leur petit Enzo (enfin petit c'est un euphémisme hein !). vous allez bien j'espère ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.