Posté le : 19-05-2009 à 13:17
coucou
je post vite fait du boulot :oops: :oops: :oops:
le boulot ca va,c'est cool a 6 min de chez moi 9h-12h 13h-17h !!!
titoune a testé la nounou hier elle a vomi au bout de 5 min, quand mes beaux parents l'ont recuperé elle tirait la gueule et hier aprem elle a été grognon !!! j'ai appelé la pediatre et on y a ete a 19h, elle a la gorge tres rouge donc sous sirop !!! a surveiller pour les vomissements !!! pas de fievre
ce matin je la depose de nouveau chez nounou tout va bien, elle ne pleure pas me regarde partir sans rien dire et puis la nounou m'a dit ce midi que 5 min apres elle me cherchait et a revomi !!! c'est de l'anxieté en fait !!! ma mere m'a dit que j'etais pareil plus petite pendant 1 mois je vomissais a chauqe fois chez la nounou, du coup demain je lui donne pas le biberon, la nounou le fera !!!
mais sinon apres tout se passe bien, elle joue avec les chiens, l'emmene au parc,elle dort dans la poussette et y'a une petite fille de 2 ans 1/2 qui vient vers 10h donc elles jouent toutes les 2 !!!
quand papi et mamie l'ont recuperé rien a voir avec hier,elle est de super humeur, tres joyeuse...
il faut qu'elle s'y fasse de toute facon !!!
demain elle y sera le matin, mange avec papa le midi et y retourne l'apres midi !!! j'espere qu'elle va pas me vomir le repas du midi !!!
audrey,magnifique théo
jen,pas cool si vous etes malade,ici aussi on a tous mal a la gorge (je pique le sirop de titoune :oops: )
alex,contente que tout va bien pour le bébé et toi
isa,pas cool les journées de taf, contente que guigui aille bien
vaness,pas cool pour guillaume de bosser en cité mais comme tu dis il sera la plus tot !!! repose toi !!!
bisous les filles