Methode Kangourou? (Page 35)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:28
Carine, pour l'instant, ne fais pas de plans sur la comète tu verras ce qu'ils te disent au centre commercial et après tu aviseras; n'empêche ta belle soeur est super adorable. Je demande à Gui de me prendre en photo et je vous montre mon bidou demain promis :wink: Jen, oui il a assuré Gui hier soir j'ai eu droit à des fajitas miam ! je m'en suis enfilée trois la gourmande que je suis :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:33
ah bon ? c'est rigolo ça !!!! Gui adore les cuisiner les fajitas donc je le laisse faire ça m'arrange bien !!!!! par contre j'ai pas eu de glace moi après mais une petite pommes faut rester raisonnable quand même hein :oops: j'ai trop peur de grossir de trop :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:07
Salut les piplettes !! Carine pff quelle misère quand même pour tes nuits.. sincerements je te plaint! j'espère que lorsque tu vas rebosser la miss restera dans son lit parce que sinon tu vas être trop trop naz!! :? Vanessa bien joué le coup de l'achat pour zom !! moi je fais pareil :lol: :lol: je reviens client
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:10
coucou les filles alors tout d abord merci a toute pour vos compliment sur Lucas et oui déja 2ans en juillet pfffffffffff que le temps passe vite Sinon pour rappeler a Vaness et a Alex ma 1ere grossesse pré eclampsie mais la difference avec vous les filles c est que moi a la base chui deja en surcharge ponderale et ma tension a besoin d etre reguler par mon traitement tous les jours!!!!! Sinon quand j été enceinte de Lucas j avais pris 10kg jusqu au 6eme mois donc ca va encore moi c été plus l oedme et la tension qui été bloque a 21.8 mais bon je vas pas y penser et attaquer bébé 2 sereine en esperant que j aurai une petite princesse!!!!! Jrepasse tout a l heure les filles papotez pas trop!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:20
me revoilà ! :lol: Celine je penses que tu sera plus suivi, et que toi aussi tu maitrisera mieux ton corps! je te souhaite en tout cas une bonne 2ème grossesse! Jen ben la reprise ça va tranquilou.. je prefererai être à la maison mais bon.. le pire ça sera dm, je boss toute seule et en plus l'informatique sera en maintenance!! super !!!!!!! Alex alors Antony est déjà un casse coup.. si il te retourne le bidou ça promet pour ta maison !! lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:10
:arrow: Céline : tu as perdu du poids depuis ton accouchement pour Lucas ? est-ce que tu auras des cachets pour la tension pendant la deuxième grossesse ? :arrow: Audrey : bon courage au taf :cry: prends toi des magazines demain :wink: Punaise Lola est une vraie terreur je vous jure c'est fou :shock: elle fait que des bêtises; c'est hallucinant le nombre de bêtises qu'elle peut faire en une minute :shock: tout ce qu'il ne faut pas faire et qui est dangereux bein elle le fait; je l'ai surprise en train de me vider les tiroirs des buffets, de vouloir manger une pièce de 50cents bref que des counneries quoi :shock: je l'ai mise un peu sur sa chaise là sinon je crois que je vais péter les plombs; elle met des coups de pieds partout dont sur la neufbox merci Lola :wink: moi qui croyais que seuls les garçons étaient de vrais terreurs je me suis bien plantée hein :lol: faut que je sorte mes gros mais sous cette pluie ça donne trop pas envie je vous jure mais bon il faut bien qu'ils fassent pipi caca les pauvres loulous :cry: et puis ça leur permettra de fuir un peu ma terreur !!!! ils n'en peuvent plus eux aussi de se ramasser des coups de pieds dans la tronche les pauvres :cry: dès qu'ils la voient débouler ils se barrent dans leur panier :oops:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:20
pour te repondre Vaness j ai pas reperdu tout le poids de grossesse il m en reste encore pour mes cachets normallement oui je les aurai pdt la 2eme grossesse tout comme j en avait pour la 1ere Et Lola c est quand que tu laisses ta maman un peu respirer lol tkt Vaness jte dis Lucas est pareil la y est entrain dme sortir tout de mes placard de cuisine et monsieur chante trankil comme ci ca l amuser ben pas moi jte ldis lol!!!!! Tu pense que mon surpoids va donner une chance a l eclampsie de revenir???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:36
Je ne suis pas médecin, je n'ai rien à dire; simplement si j'étais toi, je ne partirai pas sur une seconde grossesse avec du surpoids; avec les antécédents que tu as, tu devrais partir avec zéro kilo en trop; néanmoins je le répète je ne suis pas médecin et mon avis vaut ce qu'il vaut évidemment; seul un gynéco compétent te dira ce qu'il en est :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:22
:? :? Lola arrete tes bétises!!maman doit se reposer!!! Vanessa si un jour tu veux souffler tu peux me ramener ton ti monstre .. un monstre en plus ou un monstre en moins.. :wink: Cookie aussi en a marre de Théo .. Theo adore se coucher sur lui et lui tirer les oreilles :?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:35
Tu sais Vaness si jvoulais partir sur une grossesse avec 0 kilo en trop ca mferai devoir perdre au moin pffffffff une bonne trentaine alors jpeux pas c impossible Mon gyneco ma dit que j aurai une grossesse dite a risque mais pas impossible il ne ma parler en aucun cas de mon poids alors j espere que ca ne sera pas un obstacle
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:55
t'es un amour Audrey ! j'y penserai ! j'attends déjà le week end avec impatience que Gui puisse s'occuper de notre tiranausore ! n'empêche il se rend compte lui aussi que c'est un ti monstre et a bcp moins de patience que moi :roll: enfin bon .... faut faire avec ! bein écoute Céline écoute ton gynéco il est le mieux placé pour te dire ce qu'il en est. par contre moi j'avais pris 30 kilos pour Lola (dont 15 d'oedèmes au moins) et j'ai tout reperdu en 9 mois à peu près donc tu vois que c'est pas impossible :lol: j'en suis la preuve vivante ! mais c'est vrai que c'est très dur je ne dis pas le contraire.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:57
trop rigolote sur ton avatar ta puce :lol: j'adore ! ma pauvre essaie en effet de te reposer; tu dois être en plein stress j'imagine mais bon faut pas, tout va bien ! ta grossesse est superbe et ton petit bout est tonique comme tout ! essaie de pas trop te prendre la tête même si c'est plus facile à dire qu'à faire je le sais bien; hier soir encore j'ai eu de gros doutes et bcp de peurs mais bon .... mon homme est toujours là pour me rassurer heureusement. Lola a fini par s'endormir OUF; quel petit monstre je vous jure :shock: quant à moi évidemment je n'arrive pas me reposer comme d'hab c'est fou ça quand je peux le faire je n'y arrive pas :roll: du coup bein je viens de lancer un pain au lait et puis bon ..... je vais allée voir mon courrier tiens :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:01
eh ben elle va être en forme à son reveil la miss!! bon courage! lol
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:27
vous etes dopées les filles ces denriers temps, faut pas louper une 1/2 journée sinon 2 pages a lire !!! :lol: ca me rassure vaness, qu'il n'y ai pas qu'aimy qui fache ch*** son monde !!! jme sens moins seule d'un coup !!! moi qui suis en surpoids voire grosse obésité,jamais mon gyneco ne m'a dit que ca pouvait etre dangereux par contre c'est sur que la tension c'est autre chose j'ai eu de la chance qu'elle grimpe pas trop haut ,enfin a l'accouchement j'ai depassé les 18 vu que ca bipait !!! le principal céline c'est que tu sois bien suivi !!! mais y'a pas de raison que ca n'aille pas !!! bon ca y est j'ai du boulot, finalement le centre commercial c'est non (ils m'ont dit qu'ils m'avaient fait partir une lettre le 30 avril :roll: bizarre je l'ai jamais eu !!!) bref du coup j'ai accepté le cdd de 9 mois bien payé a 5 min de chez moi !!! je commence lundi :shock: j'essayerais de passer le plus souvent possible mais ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas !!! papi et mamie doivent se faire a l'idée de garder titoune tous les jours !!! enfin jpense que ca va me faire du bien a moi moralement et financierement (+ 300€ par rapport au chomage) !! voili voilou, j'ai plus qu'a aller me rhabiller demain !!! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:09
FELICITATION CARINE!! je suis contente pour ton CDD :!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.