Methode Kangourou? (Page 34)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:02
Au fait Vanessa a l'occaz' je passerai vite fait te donner les fringues comme ça tu pourra déjà regarder :wink: il n'y a pas grand chose en 1 mois car comme il était à l'hosto il avait que des pyj' .. mais par contre je t'ai mis du 3 mois, du 6 mois du 9 mois :wink: enfin tu verra... sinon pour la sieste dommage que tu n'arrive pas te reposer.. :cry: bon achat.. fait pas trop fumer la carte :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:05
t'es adorable Audrey merci beaucoup d'avance :oops: non je ne ferai pas fumer la CB puisque c'est Gui qui l'a; par contre j'ai le chéquier et je pense que ça se fait fumer aussi ça non ? :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:40
heu à poils devant le curé je dirais .... que ça peut le faire moi !!!!!!!!!!!!!!!! putain je suis dég; j'arrive devant kiabi, je me gare et là : la pluie tombe à torrent :shock: LES BOULES !!! et ça s'est pas arrêté hein, la puce et moi on est trempée putain :evil: du coup bein je me suis vengée sur les habits et j'ai dépensé plus de 80 euros :oops: il va me tuer Gui je crois :oops: j'ai acheté deux body pour Axel + deux petits pyj le tout en un mois et moi je suis trouvée un pantalon de grossesse, un bandeau de grossesse et deux petits hauts trop mimi ! y avait rien d'intéressant pour ma dindounette dommage mais bon elle a eu des tas de fringues ces derniers jours donc ça compense hein :wink: allez bisous j'ai faim moi maintenant après toutes ces émotions !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:32
re- kikou les filles ... comment ca a ete votre journée bon a part vaness ma pauvre pas cool la pluie !!! pas cool pour le compte mais bon si ca ta fais plaisir c le principal !!! alors je viens aux nouvelles ... Séb a eu sa séance d'ergo on y retourne ds 15 jours est ce que j'ai eu le courage de m'imposer au camsp ?! et bien oui , je lui est dit que pour moi seb ete bien , que sa prematurite pour nous est lointaine maintenant et qu'on aimerais bcp bcp - de suivi et de pouvoir souffler un peu ! je lui es demande ce qu'elle pense de seb et elle est d'accord avec moi donc apes la prochaine seance elle nous revoit qu'en septembre et plus de kiné non plus a priori la secrétaire m'as raconte n'imp au tel car elle m'avait dit on reprend des rdv avec tt le monde j't :shock: mais l'ergo m'as dit que ce n'est pas ce qui ct dit !! oufff !!! elle ete contente de voir seb marcher aussi bien par ctre le petit malin lui en a fais voir il lui a fais des fausses crises de pleurs qd elle le contrarie :mdr: donc voila je revoit la pediatre fin aout pour bilan que j'ai loup lundi dernier :oops: et apres je me fais oublier :wink: suis trop contente jvous jures
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:04
YES!!! Bravo Jen !! tu as eu raison de t'imposer... jsuis fiere de toi :lol: :lol: et bravo à Seb!! car sans tous ces progrès tu aurai pas pu faire la maline! :wink: Vanessa pfff tu m'étonnes il y a eu un déluge ici!! hallucinant!! :shock: :shock: tu as eu raison de te faire plaisir.. il faut parfois :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:06
ouai c clair merci mo fils d'être si genialissime :wink: nous a Nancy pas un brin de flotte :shock: c fou qd mm les diff alors qu'on est pas si loin
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:20
Bravo Jen t'as bien fait de t'imposer, tu verras tu ne le regretteras pas d'un poil c'est sur et certain :wink: tu vas ENFIN souffler un peu là maintenant :lol: Gui est parti faire les courses et ce soir c'est lui qui cuisine :lol: il a compris que j'étais à bout là ce soir; Lola m'en a fait voir de toutes les couleurs cet après m : ça fait deux jours qu'elle me fait caca partout :roll: deux jours que je me tape ses fringues à laver à la main d'abord puis en machine, ensuite c'était piscine municipale dans le bain la galère et après colères parce que mademoiselle ne veut que marcher :roll: je suis à bout là je vous jure ..... bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:21
rhooo ben lolita c pas gentil ca ... maman est tte sympa elle t'emmene a la pistoche et toi tu fais la vilaine :non: vaness -- tu commence apprentissage pot ?? bon heureusemnt tu va pouvoir te detendre un peu si gui prend les choses en main c cool c deja ca en moins pour toi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:09
Salut salut, Mis à part le temps qui s'annoncer merdique une fois de plus, ma journée commence plutôt bien : Axel est venu me faire un petit coucou ce matin ! d'habitude c'est le soir qu'il se manifeste. c'est trop adorable j'adore :oops: Jen : Lola va sur le pot une fois par jour depuis 7 mois maintenant; elle fait un pipi avant d'aller dans le bain, ça, elle connait bien maintenant ! je commencerai réellement l'apprentissage pour de vrai quand elle saura le dire, avant ça n'a aucun intérêt à mon goût. D'ailleurs ma loutre est déjà en effervescence là ! elle fait sa fofolle dans le lit; espérons qu'elle soit plus cool aujourd'hui avec moi :roll: ça va chez vous ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:13
morte de rire Alex avec ton histoire de gilet ! ça me fait limite penser au Père Noel est une ordure cette affaire là :lol: si tu ne les revois qu'en décembre ça va .... t'es tranquille jusque là :wink: moi aussi hier j'ai ouvert mon livret Kiabi pour Axel :wink: celui de Lolita est cloturé depuis ses un an et je n'avais eu que 12 euros de réduc; c'est déjà ça tu me diras :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:37
euh les filles faut qu'on cause serieusement,c'estq uoi toutes ces pages que je dois rattraper ???????? :lol: :lol: :lol: jvois que ca en dit des conseries !!! :lol: avec toutes vos pages jme souviens meme plus de ce que j'ai lu c'est malin !!! :oops: :oops: :oops: isa,j'espere que ca va bien evoluer la chute de guigui mais a priori pour le moment il n'a rien changer donc c'est bon signe !!! courage pour ta derniere journée !!!! ah les micro onde et autres appareils quel m*** de pas savoir s'en servir au début !!!! audrey,merci d'avoir mis des photos des 2 loustiques,trop choubidou !!! pas cool pour la reprise mais faut bien que certains travaillent pendant qu'ils y en a qui restent chez eux :lol: non je blague c'est pas cool !!! courageeeeeeeee !!! alors comme ca théo montrent des betises a lola?comme dit vaness, jsuis sure qu'elle est forte pour apprendre toute seule !!! :P jen,seb est genial on le sait toute et toi aussi t'es genial,bravo pour ta prise de parole, et tu vois c'est justifié tu as raison d'arreter pour le moment les rdv !!! vous allez pouvoir souffer un peu c'est cool !!!! et ton boulot au fait? céline,whaouh quel grand garcon lucas,j'ai l'impression qu'il a 4 ans sur la photo,1 vrai ptit mec qui se la joue avec les mains dans les poches :P ca promet jte jure,elles vont tomber les minettes a la maternelle :lol: cool pour bb2,t'inquiete pas y'a pas de raison que ca n'aille pas prend juste le temps de trouver le bon personnel medical !!!! et merci pour mes prepas mariage,j'ai hate d'y etre et en meme temps 1 journée ca pase trop vite alors qu'on met 1 an a tout preparer donc pour l'instant j'aime bien la phase prépa !!! (les filles j'ai mis des photos de mes nieces et de leurs robes,ca y est les 4 chipies ont leur robe,ca promet le jour j !!!) alex,j'adore la robe grise d'eva et tous les accessoires,trop chou (tu l'as trouvé ou le chapeau car j'en cherche un pour aimy !!!) bravo pour son coloriage !!! et vlan dans la tronche de la doctoresse !!! elle avait qu'a avoir un autre pull !!!! vaness,alors comme ca axel te dit bonjour maintenant,trop chou,ca me manqueeeeeeeeeeeeeee !!!! bravo pour kiabi,guillaume t'a dit quoi? jsuis sure que tu l'a regardé avec des aires de chiens battus et ca a du se resoudre sur le canap cette histoire :lol: :lol: :lol: alors lolita est infecte, ca me rappelle quelqu'un? (hein aimy :twisted: ) ma maman me dit toujours aussi elle a de qui tenir :evil: :evil: merci maman :? et quand elle dort avec moi ma maman me sort, oh ba toi tu l'as fait jusqu'a tes 4 ans :? :? :? bon ba prends ca dans les dents !! au secours !!! voila,ba ici ca va aujourd'hui pour le moment la nuit a été bonne (elle a dormie avec moi bien sur) contrairement a la nuit d'avant elle avait fait minuit-3h dans son lit et apres a joué dans le notre jusqu'a 5h :? :? :? a tuer la gosse !!!! sinon elle tousse depuis 3-4 jours et hier jlui ai nettoyer le nez a fond et du coup elle a craché des glaires !!! j'espere que ca va juste en rester la je lui donne du sirop !!! coté boulot j'ai eu un entretien mercredipour un cdd de 9 mois, ils me prennent,le souci c ke j'attend pour leur dire oui,je dois appeler le centre commercial ce matin car les boules si j'aurais pu avoir un cdi !!! et puis mes beaux parents partent fin mai donc personne pour me garder la ptite ca m'arrange pas !!! enfin je verrais ca cet aprem !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:47
hi hi si elle dort avec toi jusqu'à ses 4 ans t'es dans la merde ma belle :cry: j'espère que tu vas résoudre le problème avant sinon j'en connais un qui va tirer la gueule :wink: j'irai voir ton blog mariage tout à l'heure pour voir les petites nénettes dans leur jolie robe. pour le job c'est quand même super un cdd de 9 mois c'est déjà ça; tiens moi au courant pour le centre commercial qui serait effectivement l'idéal .... mais bon déjà si tu peux avoir ne serait qu'un cdd ce serait déjà pas mal pour l'entrée d'argent en plus. en effet hier quand Gui est rentré je lui ai dit avec des yeux tous doux ce que j'avais dépensé; il m'a dit "bein si c'est nécessaire hein ....." et quand je lui ai montré les habits pour Axel il a complètement fondu donc ça va quoi !!! en plus je lui ai acheté un t-shirt à mon homme donc tout s'est effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais comment m'y prendre moi hein !!!!!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:50
ah tu sais y faire !!!! bizarre que le canap n'est pas morflé quand meme !!! :wink: tu nous le montres quand ton bidon au fait? oui un cdd c'est clair c'est deja pas mal surtout 9 mois ca fait une bonne prime a la fin mais bon j'en saurais plus tout a l'heure !!! et puis ca m'embete pour mes beaux parents car du coup ils ne partiraient surement pas voir ma belle soeur (elle leur a dit que le boulot etait plus important mais bon quand meme) et puis cheri pourrait prendre 1-2 jours max mais comme il est tout seul pas facile !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:52
merci alex,je verrais chez point mariage alors !!! pour le boulot la fille m'a dit faut que je sois sure car en fait c'est un cabinet comptable mais moi je n'aurais qu'a gerer un gros client donc ca l'a fou mal si je les plante au bout de 10 jours !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:23
WHOUAAAAOUUUU :shock: z'etes folles vla la lecture de bon matin ... :? :lol: du coup je sais mm pas par qui commencer !!! Céline -- dslée j'avais pas vu que tu avais postée !! felicitation pour les essai bb2 ... embrasse bien ton grd loup Vaness -- donne le bonjour a axel de notre part avec plein de caresses :wink: alors est ce que tu as pu te detendre un peu hier soir ? Gui a assuré ? Isa -- ben que dire a part biz et bonjour :oops: carine -- cool pour le boulot c bien ca un cdd au moins de sure c deja ca par ctre les fait par trop attendre qu'il trouve pas quelqu'un et que tu te retrouve ss rien :? sinon ta puce va mieux niveau reurgitation ? audrey -- ca va bien pas trop dur la reprise ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.