Posté le : 15-05-2009 à 08:37
euh les filles faut qu'on cause serieusement,c'estq uoi toutes ces pages que je dois rattraper ???????? :lol: :lol: :lol:
jvois que ca en dit des conseries !!! :lol:
avec toutes vos pages jme souviens meme plus de ce que j'ai lu c'est malin !!! :oops: :oops: :oops:
isa,j'espere que ca va bien evoluer la chute de guigui mais a priori pour le moment il n'a rien changer donc c'est bon signe !!! courage pour ta derniere journée !!!! ah les micro onde et autres appareils quel m*** de pas savoir s'en servir au début !!!!
audrey,merci d'avoir mis des photos des 2 loustiques,trop choubidou !!!
pas cool pour la reprise mais faut bien que certains travaillent pendant qu'ils y en a qui restent chez eux :lol: non je blague c'est pas cool !!!
courageeeeeeeee !!!
alors comme ca théo montrent des betises a lola?comme dit vaness, jsuis sure qu'elle est forte pour apprendre toute seule !!! :P
jen,seb est genial on le sait toute et toi aussi t'es genial,bravo pour ta prise de parole, et tu vois c'est justifié tu as raison d'arreter pour le moment les rdv !!! vous allez pouvoir souffer un peu c'est cool !!!!
et ton boulot au fait?
céline,whaouh quel grand garcon lucas,j'ai l'impression qu'il a 4 ans sur la photo,1 vrai ptit mec qui se la joue avec les mains dans les poches :P
ca promet jte jure,elles vont tomber les minettes a la maternelle :lol:
cool pour bb2,t'inquiete pas y'a pas de raison que ca n'aille pas prend juste le temps de trouver le bon personnel medical !!!!
et merci pour mes prepas mariage,j'ai hate d'y etre et en meme temps 1 journée ca pase trop vite alors qu'on met 1 an a tout preparer donc pour l'instant j'aime bien la phase prépa !!!
(les filles j'ai mis des photos de mes nieces et de leurs robes,ca y est les 4 chipies ont leur robe,ca promet le jour j !!!)
alex,j'adore la robe grise d'eva et tous les accessoires,trop chou (tu l'as trouvé ou le chapeau car j'en cherche un pour aimy !!!)
bravo pour son coloriage !!! et vlan dans la tronche de la doctoresse !!! elle avait qu'a avoir un autre pull !!!!
vaness,alors comme ca axel te dit bonjour maintenant,trop chou,ca me manqueeeeeeeeeeeeeee !!!!
bravo pour kiabi,guillaume t'a dit quoi? jsuis sure que tu l'a regardé avec des aires de chiens battus et ca a du se resoudre sur le canap cette histoire :lol: :lol: :lol:
alors lolita est infecte, ca me rappelle quelqu'un? (hein aimy :twisted: )
ma maman me dit toujours aussi elle a de qui tenir :evil: :evil:
merci maman :?
et quand elle dort avec moi ma maman me sort, oh ba toi tu l'as fait jusqu'a tes 4 ans :? :? :? bon ba prends ca dans les dents !! au secours !!!
voila,ba ici ca va aujourd'hui pour le moment la nuit a été bonne (elle a dormie avec moi bien sur) contrairement a la nuit d'avant elle avait fait minuit-3h dans son lit et apres a joué dans le notre jusqu'a 5h :? :? :?
a tuer la gosse !!!!
sinon elle tousse depuis 3-4 jours et hier jlui ai nettoyer le nez a fond et du coup elle a craché des glaires !!! j'espere que ca va juste en rester la je lui donne du sirop !!!
coté boulot j'ai eu un entretien mercredipour un cdd de 9 mois, ils me prennent,le souci c ke j'attend pour leur dire oui,je dois appeler le centre commercial ce matin car les boules si j'aurais pu avoir un cdi !!!
et puis mes beaux parents partent fin mai donc personne pour me garder la ptite ca m'arrange pas !!! enfin je verrais ca cet aprem !!!
bisous