Methode Kangourou? (Page 33)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:04
non non elle est chiante tout court :lol: en fait son truc favori c'est de chouiner à longueur de temps mais même quand elle est getz hein ! ça lui passera hein ... ou pas :roll: :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:06
oui oui je pense qd mm ... enfin jte le souhaite !!! j'ai pas de fille je peux pas trop te dire mais qd je te lis avec carine ben finalmnt c bien mes ptis mectons !!! bon moi ils st chiant autrement mais bon je les n'aimes qd mm ... heureusmnt :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:08
audrey -- si tu pass par la !!! :wink: je pense qu'elle doit avoir bp de boulot a rattraper vu qu'elle a pas encore poste !! carine -- tu va mieux ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:08
Salut les filles !! je vois que tout va bien chez tout le monde!! :D ça fait plaisir !! Pour vos angoisses liés a la prématurité je ne vais pas rentrer dans la discussion car je ne sais pas ce que l'on peut ressentir.. mais je suis sur que vous avez rien a vous repprochez :wink: et puis l'essentiel c'est que vos pti lou soient en forme!! les moments les plus difficiles sont derrière vous.. devant c'est plus que du bonheur!! sinon ici tout va bien, malgrès le fait que je sois au boulot.. et que samedi je boss :? Mon cascadeur est en pleine forme!! d'ailleur je vous ai pas dit mais avant hier il est tombé du canap'.. resultat il est bleu autour de l'oeil.. enfin ça l'a pas calmé pour autant, 1H après il refaisait déjà le zoulou dessus!! ce matin en arrivant chez la nounou il e savait plus ou donner de la tête, elle acheté pleins de jouets .. Isa bravo a Guigui pour ses progrès.. mon msg n'avait pas pour but de t'enerver .. enfin bref..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:09
chacune ses emmerdes :lol: moi ça ne me dérange pas plus que ça mais c'est vrai que j'ai toujours peur que les autres se disent que ma fille est une petite capricieuse (même si c'est vrai y a que moi qui ai le droit de le dire :lol: ) ! et puis bon d'un autre côté c'est son caractère je ne peux rien faire contre ou pour de toute façon mais j'avoue avoir un côté comme ça moi aussi, j'aime bien râler pour rien ça me permet de me faire chouchouter par Gui (surtout quand je suis enceinte) bouh :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:17
audrey -- pauvre theo :? aie aie aie !! mais bon c clair que les petits mecs st de vraies piles et les chutes ne les empeches pas d'y retourner bien au contraire !!! renzo et seb st pareil ... de vrais cascadeurs ds l'ame !!! ca va il as repris la nounou ss soucis a priori ca c bien passé ... c bien tt plein de nouveau jouets pour s'amuser tu m'etonne toi qu'il ne devait plus savoir par quoi commencer !! vaness -- enceinte " tt est permis enfin presque hein !! " on as bien le droit de se faire chouchouter !!! c pas tjs facile d'etre enceinte . Lola est comme elle est en mm temps c encore une toute petite fille et pis les caprices ca passe a un moment donné c une phase. par ctre c clair qu'en general on aimes pas qd les autres nous le dises je comprend
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:20
je préfère ça ! parce que je suis une grosse jalouse moi :oops: Lola s'en fout royalement des jouets en général; ce qu'elle préfère c'est tout défoncer :lol: c'est une vraie cascadeuse elle aussi mais pareil ça ne l'empêche pas d'y retourner quelques minutes après :wink: tiens au fait Audrey, maintenant la miss sait descendre du canap' merci Théo hein :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:25
moi seb pour descendre du canap il commence par la tete et les mains :? :mdr: j'ai beau lui montrer comment faire ben non !!! une vraie tete de vache !! je me demande de qui il tiens ca aussi :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:27
:lol: :lol: de rien, Théo est dispo pour lui montrer d'autres cascades!! :lol: :lol: merci Isa :oops: Jen je suis sur qu'il ne tient pas de toi :lol: :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:28
surmnt pas !!! je suis tres simple a vivre surtt tres tres calme comme fille :lol: :lol: [size=9:76263f7126]suis credible la :?: :oops: [/size:76263f7126]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:43
bon camsp alex et bonne app moi je reviendrai surmnt pas etant donne que rdv 15h et que j'ai renzo a recup a l'ecole vers 16h30/17h je serai pas rentre avt 17h30 / 18 h donc bonne jouréne a ttes et a plus tard :cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:53
quelle chipie Eva ! mais bon au moins elle essaie de manger seule comme une grande :wink: t'as de la chance qu'elle ne soit pas cascadeuse je te jure :roll: pour les bêtises Lola se débrouille trèèèès bien toute seule elle n'a besoin de personne pour qu'on lui montre comment faire ! encore ce matin elle s'est renversée dessus toute la grosse pile de bouquin dans sa commode :roll: elle a pas rigolé la petite mère hein je vous jure ! en plus maintenant elle a un bon bleu sur l'arcade :roll: bref ..... allez moi je vais allée me reposer un peu parce que je suis trop fatiguée là. Bon CAMSP Alex et bon rdv ergo Jen.
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:08
salut les filles je passe vous faire un petit coucou et vous donner de nos nouvelles Alors avant tout sachez que je vien vous lire tres souvent et ca papote dur ici!!!lol Sinon Lucas va bien j ai un peu la nostalgie car dans 2 mois il aura 2 ans la je suis entrain de faire le necessaire pour la rentrée des classes pfffffff mais bon jle met pas en septembre mon bébé jle garde encore un peu aupres de moi ca sera pour janvier je pense Sinon a la derniere visite il pesait 12kg600 pour 84 cm un bo pti mec quoi Pour moi ben devinez quoi avec papa on s est décidé a mettre bébé 2 en route et oui ca y est j ai rdv le 27 mai pour enlever mon sterilet et apres on verra le temps que ca prendre mais je veux surtout eviter les chaleurs pour eviter les oedemes :arrow: Vaness je vois qu Axel se porte bien :D et je suis tres contente pour toi un pti mec tu verra c genial plein de bonheur avec ce pt bambin et surtout attention a toi sinon pour Lola elel me fait trop penser a Lucas moi il est pareil ultra chiant tjr a faire des betises un cascadeur!!!! un vrai diable koi mais bon c mon ti coeur kan meme!!! :arrow: Jen contente de voir les progres de Seb c est genial il pousse super bien et punaise je trouve qu il a deja bcp de stabilité quand il marche un vrai pti homme et tkt moi aussi j adore tes cheveux je trouve ca trop bo!!!!! :arrow: Alex ta fille est trees mimi et je suis certaine que ton fils le sera autant Surtout repose toi et ne te tracasse pas pour des histoire de famille pense a la tienne c est a dire ta fille ton homme et ton bébé!!! gros bisous :arrow: Audrey que dire de Théo ben tjr aussi bo goss ce pti mec il été tres bo au bapteme waouuuuuu quelle classe!!!! :arrow: Isa je comprend ta douleur je comprend que tu te sens mal mais tu dois remonter la pente ma belle dit toi que guigui va mieux c est le principal en tout cas si ta besoin de parler hesite pas jpeu te donner mon msn :arrow: Carine ma pauvre Carine je vois qu Aimy t en fais voir de toute les couleurs ma pauvre c est vrai que ca doit etre usant mais ca fait parti de la vie d une maman je pense aussi que tu devrai essayer l homeopathie qui ne tente rien na rien mais c est sur qui fo trouver un remede a ca!!!! Tes preparatif de mariage sont sublime!!!!hate de voir des fotos du jour J Bon je pense avoir oublier personne si c est le cas vraiment désolé :roll: Nous allons a un mariage le mois prochain donc hier j ai été acheter costume et soulier pour mon bébé il va avoir la classe costume noir a rayure blanche et pt soulier genre mocassin d homme en blanc vernis a pt lacet ca dechire tout!!!! Sinon pour pas vous le cacaher je stress aussi bcp pour cette futur grossesse peur des 27SA peur de la prematurité et meme peur de mourir mais bon je pense que vous etes toutes la pour me soutenir lol jvous fait des gros bisous et jvous met une petite foto de mon bébé qui a bien grandit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0199,81445c2b06ef4ab8d69ff0eed17c88ef.jpg.html][img:d4cd2f55fc]http://images3.hiboox.com/images/2009/81445c2b06ef4ab8d69ff0eed17c88ef.jpg[/img:d4cd2f55fc][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:57
:arrow: Céline : félicitations pour cette belle décision de faire BB2; que du bonheur à toi et surtout une belle grossesse bien méritée. oui on est toute là : on a peur mais bon ... faut essayer de relativiser et surtout se dire que ça n'arrive que très rarement deux fois surtout si on fait super gaffe. dans ton cas je ne sais pas ce qui a déclenché la pré éclampsie mais j'imagine comme beaucoup d'entres nous la prise de poids et après évidemment les oedèmes. te dire qu'il faut éviter l'été pour éviter les oedèmes .... ça arrive même en hiver j'en suis la preuve malheureusement. tu verras ça va le faire j'en suis sure et surtout si tu es bien suivie. wow déjà deux ans dans deux mois Lucas :shock: mon dieu le temps passe trop vite; tu vas tirer la tronche à l'inscription à la maternelle; moi j'imagine même pas je te jure je peux imaginer ça :oops: Il est très mimi sur la photo et il se la claque grave avec ses petites mains dans les poches :lol: J'ai voulu me reposer mais j'y arrive pas; je tente de dormir c'est encore pire; j'arrête pas de penser du coup bein.... j'arrive pas fermer l'oeil, c'est chiant alors que je suis tellement crevée. j'attends que Lola se réveille de sa sieste et après je pense filer au Kiabi faire quelques achats pour moi (je crois que le pantalon de grossesse ne va pas tarder à être obligatoire dans les semaines à venir !!) ma loutre et peut être Axel si je vois qq trucs sympas.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:59
ouah Lucas aura déjà 2ans!! pff le temps passe vite, il est toujours aussi beau.. je dirai même de plus en plus beau !! Pour ta prochaine grossesse, je croise les doigts pour que tout se passe bien!! :wink: de toute façon tu nous tiendra au courant! Alex je vois que miss Eva est une sacrée chipie!! :twisted: :twisted: Alex samedi on pensera très très fort à toi.. ça sera pas facile mais bon Eva va bien, et ton pti bouchon quant à lui m'a dit (si si je t'assure il me parle par télépatie (je sais pas comment ça s'écrit) qu'il voulait resté au chaud jusqu'à la fin.. même plus!! :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.