Methode Kangourou? (Page 32)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:49
Salut les filles, j'ai la tête dans le c .... ce matin et je me souviens quasiment plus de ce que je viens de lire déjà :roll: :oops: Alex : cool pour l'anniv de la cousine d'Eva; elle a fait sa petite star ! c'est mimi la façon dont elle prononce le prénom de la cousine (qui apparemment est très protectrice avec Eva c'est trop mimi ça aussi :oops: ). Audrey : bon courage pour la reprise du taf; tu dois être verte ma pauvre; tu bosses samedi ou pas ? j'espère pour toi que non hein ........ Jen : bon courage pour l'ergo mais bon ... maintenant que Séb marche franchement tu as bien raison de te dire qu'il va tout bien ce petit là. idem pour toi Alex :wink: arrête avec ce CAMSP qui ne sert à plus rien; fais comme moi prends ton courage à deux mains pour leur dire "merci mais non merci" :lol: J'ai vu le mess d'Isa dont tu parlais dans Discussions Générales; hum hum ...... tant pis; moi ça m'a donnée envie aussi de faire ma chieuse là dedans :wink: Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:50
ben oui je comprend bien c agacant un coup y'en a pas besoin, un coup si .... mais la je commence serieusmnt a en avoir marre des rdv medicaux je pense que 17 mois de galere que dis-je 18 bientot c bon quoi . on en as parler avec jo je pense que l'on va stopper mais je sent que je vais culpabiliser encore :? coucou vaness ... j'ai adore ta phrase sur msn ... j'etais plier derriere mon pc tu devrais la filmer pour notre montrer sa capacite a devenir comedienne :P :lol: moi seb qd il rale et que je prend l'appareil pour le filmer je lui dit je vais montrer a tt le monde comment tu es colerique et jvous jures il se stoppe tt net :shock: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:54
ouai bein moi elle fait tout le contraire : elle râle de plus belle :lol: on se demande VRAIMENT de qui elle tient ce caractère de cochon ma fille :oops: vraiment heu ... je vois pas hein :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:54
je sais pas non plus :think: :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:55
pensée a Audrey qui reprend le boulot aujourd'hui ... :? ca a du etre dure apres ces belles vacances :!:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:03
ben pour te repondre alex j'ai tjs culpabiliser de ce qui ete arrivé a seb et je me suis plongé ds ces rdv car je ne voulais rien louper , qu'il evolue au mieux et ss encombres en faite mais aussi pour me déculpabiliser :? et la de me dire que je vais stopper ss accord du camsp me ... comment dire ca ... :think: me reculpabilise de ne penser qu'a mon plaisir et non a celui de mon fils en faite! je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:12
oui surmnt ... je vais voir avec eux cet aprem j'ai rdv a 15h tu as suremnt raison mais je me demande comment je vais bien pouvoir gerer ma culpabilité apres tt ca !!! car je me rend compte qu'au final elle n'etait pas partie mais juste cachée pas loin !! :cry: :? et vous les filles vous avez reussi a depasser ca ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:19
Je suis d'accord avec Alex, Jen. Ton fils franchement, à présent, n'a rien à envier aux autres bébés; on va dire pour parler vulgairement qu'il est rentré dans le moule quoi :wink: y a plus aucune raison de s'inquiéter de son avenir proche ou lointain. Effectivement, si tu as peur de louper qqc, tu retourneras au CAMSP par exemple pour ses deux ans pour évaluer le langage par exemple. Faut arrêter de culpabiliser maintenant, tu l'as déjà assez fait. c'est fini tout ça, c'est bien loin derrière toi tu sais. Je comprends ce que tu veux dire par là mais bon .... de l'extérieur .... sincèrement, il n'a plus rien à faire au CAMSP tu sais :wink: Moi ça fait belle lurette que je n'ai plus ce sentiment là; je vous en avais parlé l'année dernière quand Lola a eu 8 mois environ et que j'étais retournée en réa à Nancy; ça m'avait fait un bien fou de tout revoir et hop comme par magie ma culpabilité et surtout mes peurs avaient disparues comme par enchantement :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:34
Le pire la dedans ce que je sais qu'il est bien ... je le voit ds son evolution bon peut etre en retard niveau language mais bon je m'en fais pas trop le problm c moi c clair !!! va falloir que je retravail encore une fois sur moi !! je vais voir cette am avec eux ... profiter que j'ai un rdv a 15h pour leur parler ... par ctre je suis contente de voir vaness que tu as pu exorciser tes demons moi je suis encore telmnt mal avec tt ca !! je pense que ca viendra avec le temps ... bon c vrai que j'ai bcp avancée deja et j'ai pas fini maix ca viendra !!! merci les filles ca m'as fait du bien d'en parler un peu !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:06
En effet Isa, que de choses positives; mais d'un côté, ça ne m'étonne pas puisque ça fait un bail qu'on te le dit toutes. c'est pour ça aussi que ça me saoule à force de toujours t'entendre te plaindre alors que putain y a tellement pire ailleurs; c'est comme si pendant longtemps tu avais occulté le fait que ton fils allait de mieux en mieux; on te l'a dit : le suivi qu'il a est tout à fait merdique; un professionnel te l'a dit et c'est vrai que de la bouche d'un pro ça fait plus sérieux que les copines du forum. n'empêche dans la vie faut positiver parce que si moi je commençais à vous raconter les emmerdes que j'ai dans la vie vous vous seriez déjà toutes tiré une balle dans la tête tellement ma situation n'est pas enviable. et bein faut avancer parce que dans notre situation à nous toutes, le plus important et de très loin c'est que nos bébés soient vivants MERDE. le reste, pour ceux qui sont en retard bein tant pis, ça finira forcément par s'arranger un jour ou l'autre. n'empêche qu'ils marchent tous et à des âges ou personne ne s'en inquiète. bon allez va .... à plus les filles mon aspi n'attend pas lui !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:11
C vrai vaness on est vraiment pas a plaindre on s'en sort bien ... malgres tt ca nos bébés grandisses et evolue bien c n'est pas le cas de tout les premas malheureusmnt ! mais en tant que mamans on est tjs inquietes pour ci pour ca et parfois on en oublie l'essentiel bon aspi et a tte ... pff moi j'ai ate de finir a 12h car ya vraiment pas foule la c dingue ca j'ai jms vu ca !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:33
bein je sais ce que c'est d'être une maman j'en suis une aussi quoi ! et moi aussi j'ai tendance à m'inquiéter pour tout et n'importe quoi dans la mesure du raisonnable. quand Lola fait des cascades c'est clair que sur le coup j'ai peur mais bon quand je vois qu'elle repart de plus belle bon .... je me dis que ça n'est rien de bien méchant. la seule chose qui m'inquiète aujourd'hui concernant ma fille c'est qu'elle soit ultra chiante :lol: et ma mère hier qui ose encore me dire que c'est de moi qu'elle tient ça pff :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:35
arret tu es maman toi !! je dsavais pas :lol::mdr: tu aurais pu me prevenir !! :mdr: sinon serieusmnt moi aussi seb tombe tres svt et tt ... j'ai du investir ds l'arnica aussi :mdr: mais bon c l'apprentissage mais j'ai du recul avec ca car j'ai deja gere un cascadeur avt :mdr: bref ... vaness comme on dit : " les chats font pas des chiens :mdr: " :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:38
pff
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:39
:oops: :oops: Sorry :oops: :oops: par ctre elle te fais juste ca qd tu es chez toi car le peu de fois ou je l'ai vu elle ete super gentille et tt !!! nos enfants adores nous faire mentir hein
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.