Methode Kangourou? (Page 30)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:53
merci jen :wink: hésitez pas a laisser des coms !!! :P jvais en parler avec la pediatre la prochaine fois pour l'osteopathe pour le boulot le centre ouvre en octobre mais l'embauche est mi juin mi juillet max on verra de toute facon je vais deja passer l'entretien la bas jpense pas que j'aurais une reponse tout de suite au fait jvous ai pas dit, titoune en 1 mois a pris : 200g, 1 cm et 0.5 de pc donc elle fait 8.200 kg,69 cm et 44.5 de pc (jsuis hyper cntente pour le pc) alex c'est cool que tu puisses voir une sage femme moi j'en ai vu qu'a la fin au cours en fait bon ca a suffit mais jpense que plus aurait ete bien !!! on vient de dormir avec titoune, elle a dormi 1h30 c'est cool !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:14
kikou les filles, dis donc z'etes matinales ce matin !!! moi ca va bien je suis deja au boulot la ca va c calme encore et tjs histoire de changer un peu :? d'ailleur il commence a parler fermeture !! je risque de perdre mon taf super hein ?! sinon la journée promet avec sarko qui vient faire le bordel ... je vous dit pas le nombre de voiture et camions de gendarme et le foutoir que ca fais deja a 7h30 ... bref ... alex -- c super mimi que sa cousine est pensé a l'inviter !! c cool elle va pouvoir se defouler un peu la mistinguette !! isa -- bonne journée a toi et bon courage pour le boulot vaness -- alors cette visite d'appart bien ????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:26
Salut salut, :arrow: Isa : c'est cool que ton homme se soit réveillé pour aller voir le petit cette nuit; pour une fois ça change hein ?!! :arrow: Alex : moi aussi j'ai trop peur des orages d'ailleurs j'ai communiqué cette peur à Néo qui à la base n'en avait pas peur du tout :oops: C'est trop mimi pour l'anniv de la cousine d'Eva :oops: :arrow: Jen : espérons que tu ne perdes pas ton job ma pauvre :cry: La visite de l'appart c'est ce soir Jen (miss qui a toujours un train d'avance :lol: ). Vivement 18h du coup :wink: Hier Lola et Théo se sont bien éclatés c'était trop rigolo de les voir gambader partout et fouiller dans les tiroirs des placards :evil: J'essaie de mettre des photos dans la journée :wink: Moi j'ai plutôt bien dormi cette nuit, pas trop d'insomnies ces derniers temps donc je ne me plains pas. Lola est encore au lit là, tant mieux elle récupère au moins comme ça parce que c'est une vraie pile en ce moment. je vais en profiter pour prendre mon petit déj tranquilou. Bizz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:30
Ben disons que changer de job oui mais le perdre ca c pas cool ... ca me fou un peu les boules qd mm !!! mais bon ... on verras bien j'essai de ne pas y penser de suite quoi !!! dslée pour l'appart :oops: je sais plus comment je vis en ce moment ... je suis hs de chez hs j'ai beau dormir je suis tjs aussi fatiguée !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:19
bon coiffeur alex ... moi j'aime bien ca me remonte tjs le moral :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:32
bon coiffeur Alex ! moi faut absolument que je prenne rdv aussi pour me faire ma couleur; je vais y aller samedi surement. là je file au bain ça va me détendre à fond ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:36
rhoooooooooo cette chance ... je veux prendre un bain aussi ca me manque a fond !!! bonne detente a vous ttes alors !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:38
Salut les filles !! Jen j'espère que pour le taf ça va allez.. parce que comme tu dis changer oui; le perdre :? :? Alex bon coiffeur! ça fait du bien de temps en temps de prendre du temps pour soit! Pour le calin au chien c'est vrai que c'est tout mimi quand ils font ça! Vaness, j'ai fait un tri dans les fringues, je te donne ça la prochaine fois :wink: au fait il était bon le bain! Isa, pas cool pour la nuit, j'espère que ça va allez mieux.. Par contre je vais un peu jouer la méchante.. mais tu crois pas que le fait que tu sois aussi tendu, aussi stressé, aussi fatigué, aussi mal dans ton boulot... etc du coup tu refiles ce mal être à Guigui.. ?? je comprends et je vois bien que c'est difficile pour vous.. mais parfois j'ai l'impression que tu es a bout, et que du coup un petit truc te semble une montagne... certes il est tombé et il s'est fait bien mal.. mais tu sais des chutes les enfants en font tous, Théo est tombé sur l'arrete d'une marche il avait un gros bleu et il a saigné au dessus de l'arcade.. c'est grave, mais sans perte de connaissance , sans vomissement.. ZEN! je veux pas que tu prennes mal mon msg parce que c'est pas le but, mais j'aimerai te voir une fois arriver ici avec le moral.. franchement ça me fait mal au coeur de lire que tu es a bout.. ce n'est bien sur que mon avis et ça engage que moi, mais je penses que tu devrais prendre du temps pour toi.. et surtout que tu devrais peut être consulter, histoire que tout ce que tu as sur le couer sorte.. j'ai l'impression que depuis presque 2 ans tu gardes tout pour toi et que là tu as atteint le seuil limite... voilà dslée du pavé.. j'espère que tu m'en voudra pas.. :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:41
Théo et Lola [img:eb4906a9d8]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2451187711_1.jpg[/img:eb4906a9d8] [img:eb4906a9d8]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2451195509_1.jpg[/img:eb4906a9d8] les autres arrivent...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:50
trop fort les photos ... dis donc j'avais jms remarque que lola frisotte autant :shock: ils st trop mimi tous les deux !!!! encore , encore ... :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:43
coucou trop fort les deux loulous,c'est clair que lolita elle frise trop mimi,ils ont l'air tres proches en tous cas :oops: isa,putain pas de chance encore comme dit audrey il faudrait que tu ai du temps pour souffler,mais je comprend tout a fait que tu craques au moindre truc (qui n'est pas anodin),nous on accumule les nuits pourris,les vomissements et c'est dur moralement surtout moi qui est 24/24 avec elle !!! jen,pas cool pour le boulot,pourquoi ils veleunt fermer? c'est pas assez rentable? vaness,comment ca va par chez toi,hate d'etre a ce soir je suppose,j'espere que ca va vous plaire et que surtout ca ne soit pas une visite pour rien !!! si tu vas chez le coiffeur ce week,le canap va encore morflé en rentrant :lol: ici ca va mis a part la nuit, ca faisait 4-5 jours que titoune dormait avec moi tout allait bien elle se reveillait pas uen seule fois et la cette fois on l'a mise au lit quand on a été se coucher et 1h apres elle se reveillait et se levait, ca a été le bins jusqu'a ce qu'elle finisse avec nous !!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:44
Voici quelques photos d'hier de Lola & Théo : [img:035343b924]http://img410.imageshack.us/img410/8844/dscf1993y.jpg[/img:035343b924] [img:035343b924]http://img261.imageshack.us/img261/4276/dscf2004j.jpg[/img:035343b924] [img:035343b924]http://img24.imageshack.us/img24/1148/dscf2005b.jpg[/img:035343b924] [u:035343b924][i:035343b924][b:035343b924]Fugue collective direction la gamelle de Cookie :lol: [/b:035343b924][/i:035343b924][/u:035343b924] [img:035343b924]http://img23.imageshack.us/img23/6530/dscf2015.jpg[/img:035343b924] Lola frise à mort Jen surtout quand le temps est humide, comme moi en fait sauf que moi je me fais des brushing !!! tu comprends pourquoi je ne veux absolument pas lui couper ses magnifiques cheveux maintenant à ma lionne !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:46
Coucou Carine, encore une sale nuit encore ma pauvre :cry: décidément elle va dormir avec vous toutes les nuits à ce rythme là; qu'en pense le pédiatre au fait ? tu as déjà pu lui en toucher un mot ? parce que sinon tu vas finir à l'asile à ce rythme là :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:49
c trop beau les cheveux frisée tu as raison d'ailleur ma mere ete jalouse de ma criniere aussi a cause de ca !!!! merci les filles pour vos photos c trop mimi !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:52
ba de rien ! ça fait plaisir de les partager ces petites photos de nos monstres :lol: moi franchement je m'en passerais bien de mes cheveux ! j'aimerais trop qu'ils soient raides tout le temps .... mais bon pas possible et puis on est jamais contente de ce qu'on a de toute façon hein les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.