Posté le : 12-05-2009 à 11:38
Salut les filles !!
Jen j'espère que pour le taf ça va allez.. parce que comme tu dis changer oui; le perdre :? :?
Alex bon coiffeur! ça fait du bien de temps en temps de prendre du temps pour soit!
Pour le calin au chien c'est vrai que c'est tout mimi quand ils font ça!
Vaness, j'ai fait un tri dans les fringues, je te donne ça la prochaine fois :wink: au fait il était bon le bain!
Isa, pas cool pour la nuit, j'espère que ça va allez mieux..
Par contre je vais un peu jouer la méchante.. mais tu crois pas que le fait que tu sois aussi tendu, aussi stressé, aussi fatigué, aussi mal dans ton boulot... etc du coup tu refiles ce mal être à Guigui.. ??
je comprends et je vois bien que c'est difficile pour vous.. mais parfois j'ai l'impression que tu es a bout, et que du coup un petit truc te semble une montagne...
certes il est tombé et il s'est fait bien mal.. mais tu sais des chutes les enfants en font tous, Théo est tombé sur l'arrete d'une marche il avait un gros bleu et il a saigné au dessus de l'arcade.. c'est grave, mais sans perte de connaissance , sans vomissement.. ZEN!
je veux pas que tu prennes mal mon msg parce que c'est pas le but, mais j'aimerai te voir une fois arriver ici avec le moral.. franchement ça me fait mal au coeur de lire que tu es a bout..
ce n'est bien sur que mon avis et ça engage que moi, mais je penses que tu devrais prendre du temps pour toi.. et surtout que tu devrais peut être consulter, histoire que tout ce que tu as sur le couer sorte.. j'ai l'impression que depuis presque 2 ans tu gardes tout pour toi et que là tu as atteint le seuil limite...
voilà dslée du pavé.. j'espère que tu m'en voudra pas.. :oops: