Posté le : 11-05-2009 à 11:12
coucou
me revoila,je ne vous ai pas oublié les filles,juste pas le temps ou pas trop le moral pour poster mais je vous ai lu !!!
isa,bravo a guigui pour ces pas, il me fait trop rire sur la vidéo, il rigole genre il est trop fier de ce qu'il fait ca fait plaisir a voir, moi je trouve qu'il evolue tres bien, j'espere que son angine va vite passer pas cool tout ca !!!
jen,j'espere que les loulous vont bien mais a priori oui, seb va mieux j'ai cru voir c'est cool et la piscine c'est genial si il a aimé !!!! et au fait c'est quand l'anniv de renzo ? car le gateau que tu aimes il est trop fort !!!
ca va le boulot?
audrey,contente que le bapteme se soit bien passé,il a ete gaté le ptit bout !!! l'avatar est trop beau, tu nous enverras des photos je veux le voir dans sa belle tenue !!! courage pour la fin des vacances qui approchent !!!
vaness, ma belle merci encore d'etre venue me voir sur msn, je croise les doigts a fond pour vous mais comme l'a dit jen y'a pas de raison 2009 est votre année !!! alors comme ca lola a fait la fofole dans l'eau, ca devait etre genial a voir !!! et toi ca va mieux alors c'est cool tu nous montreras une photo de l'evolution du bidou car avec tous les repas et gateaux que tu fais il doit grossir :lol: :lol: :lol:
alex,contente que ton neveu aille bien. Et eva comment elle va?
alors ici ba ca va mieux on va dire, tres fatiguée car ce week on a fait la fete !!! et plus la fatigue et le stress de ces derniers temps ca n'a pas arrangé !!!
alors la semaine derniere enfin celle d'avant, grosse baisse de moral de mon coté, jme sentais nulle, incapable de reussir a m'occuper de ma fille (genre elle dort pas normalement c'est pas normal, pourquoi elle ne fait pas de sieste ne dort pas tranquillement dans son lit,bref ca n'allait pas) en plus le papa a ete tres occupé le soir et les weekend donc en fait je m'occupais 24/24 de titoune et elle est pas facile a vivre donc je petais un cable, j'ai vraiemnt envie de retrouver du taf !!!! ca me fera que du bien car elle me colle !!!!
bon explication avec le papa ca allit mieux,titoune redevenait un peu plus calme et mercredi soir alors qu'elle dormait sur le canap (on allait la coucher), elle se met a hurler impossible de la calmer, tres dur a vivre car je ne l'avais jamais vu comme ca on voyait qu'elle souffrait, je descend dans la salle de bain car quand elle pleure d'un coup c'est qu'elle va vomir !!! et ca n'a pas loupé apres 10min de pleurs elle vomit (moi j'etais en panique à l'interieur de moi,ras le bol) elle se rendort re pleure bref le calvaire, heureusement que papa gere, on decide d'aller dans sa chambre et la elle se calme en voyant les jouets et apres on a reussi a la coucher (avec moi bien sur) !!
le lendemain j'appelle la pediatre car ras le bol qu'elle vomisse aussi souvent apres chaque bibi ou pp y'a toujours des rejets donc pas normal car c'etait calmé et les nuits elle mouinait beaucoup alors qu'elle dormait avec nous (pas normal) donc elle est de nouveau sous traitement mopral motillium et gaviscon !!!!
voila pour titoune, depuis ca va mieux mais la ce week a ete dur mais on a fait la fete et c'est la premiere fois pour elle la musique la lumiere le monde donc normal qu'elle soit perturbée !!!
sinon y'avait les prepas du mariage cra la tante a cheri s'occupe de la deco florale et elle a acheté 30000 trucs !!!! ca devrait etre chouet,elle m'a prevu 1 centre de table pour 4 personnes et chaque famille repartira avec une petite plante décorée !!! elle est oufffffffffffffffff :D
et ce week donc c'etait les 18 ans de mon ptit frere et les 20 ans d'un copain donc on a eu bcp de prepa la semaine derniere !!!! titoune a eu quelques fois un peu peur mais elle s'est eclatée pendant le repas avec son trotteur dans la salle des fetes !!! et la musique forte ca a été elle dansait mais que si j'etais avec elle !!!
voila désolé de pas etre venue plus tot je vais me rattraper !!!!
la je dois appeler pour du boulot, y'a une fille qui est interessé par mon cv, c'est un cdd de 7 mois a 5 min de chez moi,ca serait deja ca !!!!
gros bisous