Methode Kangourou? (Page 28)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:19
salut les filles, :arrow: Alex, j'espère que ton neveu pourra sortir demain comme prévu. tiens nous au courant et fais lui de gros bisous de ma part. :arrow: Jen, bon courage pour le boulot, ça doit être dur d'avoir des crétins dès le matin :evil: :arrow: Isa, quelle merde pour l'angine, vraiment pas de bol pauvre bébé :cry: dis donc il perd super vite du poids ton loulou c'est fou ça :shock: quasiment 400 grammes en deux jours, saleté de fièvre :cry: j'espère qu'il va vite aller mieux. Pour nous la piscine c'est cet après m les filles :lol: je ne pense pas que je prendrai l'appareil photos avec parce que si je le fous à l'eau je crois que je me fais tuer par Gui :oops: mais je vous ferai un compte rendu promis ! Pour ce qui est de la logistique Isa en effet toute seule si tu n'as pas l'habitude c'est chaud du coup nous on y va en troupe cet après m avec marraine et tonton :lol: ce sera plus simple pour s'occuper de Lolita. Elle a deux gros bleus sur les deux joues depuis avant hier mais bon ce sont les risques du métier :wink: elle se prend pas mal de gamelles mais elle arrive très souvent à gérer. Ce matin on emmène Nina au véto pour son vaccin donc faut que je me dépêche de m'habiller là. Bisous les filles.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:19
:bravo: guigui ... allez encore un peu d'entrainemnt et tu va faire courrir maman partout :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:59
mcii je veu bien !! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 12:45
Salut rapide avant d'allez manger et de commencer les préparatifs.. gonflage de ballon.. Table .. etc a priori dm ça sera couvert mais de pluie. je croise les doigts! Isa bon rétablissement à Guigui! et bravo Alex j'espère que ton neveu pourra sortir rapidement! Jen courag pour le boulot! Vanessa bonne piscine!! allez je file BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:52
Super les premiers pas de Guigui ! tu peux être fière de lui ! encore un peu de stabilité et hop il sera parti comme un grand :wink: Audrey, bonne journée demain ça va être super :lol: il va être encore bien gâté ce petit là je le sens ! Lola fait une sieste comme ça elle sera en forme pour la piscine !! j'espère qu'elle va aimer quand même et qu'elle n'aura pas trop peur; dès que je la mets en maillot je prends une photo elle va être trop craquante je le sens !!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 17:34
et ben qu'est ce que c mort aujourd'hui le fofo ... moi ate de rentrer la et d'etre en week end !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:15
Coucou, Bon baptême Théo ! pleins de belles choses à toi !! Hier Lola a plus qu'adoré la piscine je ne l'avais jamais vu aussi getz !!!! ça m'a fait trop plaisir de la voir comme ça; elle a pas eu peur une seule fois au contraire elle voulait jouer avec tous les autres enfants c'était trop adorable; et puis dans son petit maillot de bain une vraie starlette trop craquante !!!!! Hier soir on a mangé chez mon amie c'était super aussi ! super soirée. Aujourd'hui c'est repos !!!! Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:02
Bon Bapteme theo ... ya le soleil c cool pour vous :wink: Nous aussi sommes allés a la piscine ce matin et Séb a adore aussi il a bcp bcp aime les bulles mais sommes restes un peu - d' 1 heure car il commencé a avoir froid ! en tt cas ca a fais un bien fou a tt le monde . la prochaine fois on fera des photos car la on a oubliés :oops: mais on y retournera car ils nous restes 8 entrées a utilisés avt aout 09 mais je vais ht un maillot de bain a seb car 2 euros la couche qd mm :? cet aprem nous allons faire les magasins de jardinage voir si on peux trouver un arbres pour devant et voir si ya des promos pour derrières bon week a vous ttes et gros bisous au faite alex -- ton neveu est sorti ? comment il va ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:15
Un pti passage rapide pour vous dire merci d'avoir pensées à nous!! c'était une journée Extra.. malgrès le temps :? :? Théo a eu enormement d'argent et des cadeaux vraiment chouette !! je suis ravie.. je mettrai des photos dm! bisous a toutes!! super pour la piscine avec vos loulous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:17
Coucou tout le monde, Je profite, ma dindounette dort encore ! Quoi de neuf chez vous ? ici ça flotte à fond je suis dég :cry: et c'est parti comme ça toute la semaine apparemment les boules :evil: Demain on visite l'appart à Metz et fin de cette semaine on devrait avoir la réponse, on croise les doigts je vous jure :lol: allez on y croit là !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:20
slt slt ... je croise les doigt pour vous aussi ... tu nous diras comment il est hein ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:41
oui promis ! de toute façon Gui compte prendre des photos pour qu'on puisse déjà imaginer la façon dont on va disposer les meubles et tout. putaaaaaaaaaaaaaaaain je le veux cet appart !!!!!!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:45
cette année c l'année de la chance pour vous donc ca va tt rouler enfin je vous le souhaite
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:01
z'êtes toutes au lit encore ou quoi ? :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:36
tu m'et .... c qu'on se sentirais seule :lol: dis vaness tu as des news de carine car pas de news malgres les nombreuses demandes sur fofo rien !!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.