Methode Kangourou? (Page 27)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:44
avec un petit jour de retard : [size=24:e2586ce20b][color=red:e2586ce20b]JOYEUX ANNIV ISA !!![/color:e2586ce20b][/size:e2586ce20b] ah bein ça les gamelles il s'en prendra encore hein :wink: la lèvre quand ça saigne c'est toujours impressionnant :shock: super pour le restau quelle chance ! :arrow: Alex : en fait, la clarté nucale était excellente mais comme toutes les mamans enceintes j'ai passé le tritest en début de semaine et on sait jamais dans la vie ce qui peut arriver donc mon gygy préfère éviter tous soucis éventuels à cause de l'aspegic; tu l'as pas passé toi le tritest ? rassure moi que si :wink: c'est vraiment super que tu tiennes une forme olympique ! tu dois te sentir différente dans ta tête et dans ton corps par rapport à ta première grossesse. continue comme ça. question indiscrète : tu en es où niveau poids ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:53
suis soulagée pour ton neveu et ta famille c cool si tt fini bien !! bon week a toi ma belle profite bien moi au boulot aujourd'hui et samedi donc il va pas etre tres cool surtt qu'il prevoit de la flotte :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:12
laiss tombe isa c des gros blair par chez toi c fou ca qd mm mm pas fichu de regarder un goss c dingue ... guigui evolue bien et ca tpersonne ne te dira le contraire " a part eux biensur " laisse tombe te prend mm pas la tete avec ca va !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:19
:arrow: Alex : c'est super pour ton petit pirate de neveu ! les parents doivent être soulagés à fond là et vous aussi d'ailleurs. alors bon week end profite à fond et à lundi ! :arrow: Isa : l'essentiel est que TOI tu trouves ton fiston évolué point barre. le reste .... tu t'en moques il n'y connaisse rien finalement pour demander des choses comme ça à des gamins de cet âge là. Bonne nouvelle : j'ai appelé mon gygy et le tritest est normal ! hi hi je peux donc commencer l'aspegic nourrisson :lol: je suis aux anges :oops: Bisous les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:33
cool tu dois etre soulagée aussi car mine de rien on se travail tjs qd mm un peu
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:50
tu va faire quoi a necker samedi ? je crois que j'ai du louper un truc :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:25
ben vii que je suis nunuche parfois !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:57
ben écoute seb va mieux depuis ce matin mis le pediatre lui as prescrit du camilia la pour ses dents . niveau alimentation je sais pas trop comment il a manger aujourd'hui donc je ferai bien ce soir !!! pauvre guigui c pas cool les dents
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:03
Salut les filles.. dslée j'ai un peu deserté mais en ce moment c'est la courses aux derniers préparatifs.. et aujourd'hui j'ai profité du soleil.. d'ailleur on a été dans la piscine! :oops: trop cool .. même si l'eau était un peu fraiche. 22° ! Alex contente pour ton neveux.. par contre jsuis une tete de linotte il s'est fait opérer de quoi? Isa pour la propreté ils abusent!! il est encore petit .. Vanessa trop beau ton avatar!! et super pour le test !! Jen il me semble avoir lu que Seb allez mieux? !! contente pour vous. Camilia c'est bien, j'espère que ça fera effet sur Seb!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:24
Coucou les filles, :arrow: Audrey : trop belle la photo de ton avatar ! je ramène le maillot de bain lundi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Isa : quelle merde pour Guigui, j'espère qu'il va vite s'en sortir; il a quoi ton homme ? une grippe ? Ici tout roule; notre soirée était superbe ! on a super bien mangé et bien rigolé ! Lola a été méga gâtée par tout le monde; elle a eu plein plein de fringues et un maillot de bain qu'on va inaugurer pour la première fois demain après midi ! première vraie piscine pour ma loutre demain avec moi, son papa, sa marraine et son tonton ! ça va être extra ! j'espère qu'elle n'aura pas peur mais à priori s'il y a du monde autour d'elle ça devrait le faire :wink: Quant à moi tout va bien depuis quelques jours ; je suis toujours fatiguée mais bcp moins de nausées et c'est très appréciable ENFIN il était temps ! pourvu que ça dure maintenant parce que j'en ai bien chié moi une fois de plus. Cet après m, la famille de Gui vient à la maison faut que je fasse encore un gâteau. miam miam !! Bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:47
coucou.. merci pour mon avatar .. Vanessa malheureusement je crois que lundi on pourra pas enfiler le maillot.. le temps va être pourri. jsuis un peu deg mais bon.. Isa bon rétablissement à Guigui, j'espère que c'est rien de grave! ici RAS tout va bien.. bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:00
kikou les filles ... Isa -- dslée pour ta nuit et le pauvre guigui ... j'espère que ca va aller aujourd'hui !! avec ce temps aussi hein un coup on s'habille un coup on se déshabille comment ne veux tu pas tomber malade !!! moi perso ici on reste tous bien habille malgres le soleil .... Vaness -- tu va la piscine demain ... c cool ca vous allez trop apprécie c clair j'y pense sérieusement a emmener seb mais renzo risque de faire la tete si on reste pas l'aprem et je pense qu'un bb peux pas y rester tres tres longtemps bref on verra bien !! audrey -- tes vacances se sont bien passée ? tu reprend qd ? theo va tjs aussi bien et son baptême c pour qd deja ... tt est au point ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:34
je reprends jeudi matin.. pour le bapteme c'est dimanche donc ça approche à grand pas! tout est ok.. sauf le temps :cry: il annonce moche :cry: :cry: jsuis vraiment deg'!!! Pour la piscine a mon avis avec Seb tu pourra pas y rester l'am.. moi quand j'y vais avec Théo c'est 45 min voir 1H maxi.. après il commence à avoir froid.. a moins que chez toi l'eau soit vraiment chaude
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:46
non non je pense pas qu'on pourra y rester grd grd max 1 heure mais bon je vais voir ca avec jo sinon pdt qu'il se vont sorti entre mec en moto je ferai sorti piscine avec seb tu dois etre trop impatiente d'etre a dimanche ... je croise les doigt pour lle soleil
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:58
kikou les filles , comment ca va ce matin ? Vaness -- commnt va Lolita notre petite stroumfette ? pauvre louloute c dur l'apprentissage de la marche !! :? alors piscine aujourd'hui ? tu fais la paparazzo ou pas ? si oui, post nous les photos !!! Isa -- comment va guigui ce matin ? Audrey -- Derniere ligne droite pour le bapteme ... ca va tt est en place ? j'espere que vous aurez le soleil et que a meteo se plante ! jo & moi sommes au boulot aujourd'hui , les loulous st chez mamie donc rien de folichon ... vient deja d'essuyer des gens desagreables des le matin ca promet pour le reste de la journée !! :? par ctre a midi j'ai rdv avec ma meilleur amie du college on vient de se retrouver je suis contente de dej avec elle voili voilou pour les news bonne journée a ttes je repasse plus tard vous lire :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.