Methode Kangourou? (Page 26)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:28
coucou les filles .... ici passes une nuit de merDe grave seb a fais 40 passe tte la nuit je l'ai donc pris avec moi pour le surveiller. ce matin ca a l'air d'aller mieux la 37/2° mais bon a mon avis l'advil a du bien faire effet la je commence a flipper grave qd mm c bizarre que ca fasse 3 jours de fievre a cause du vaccin d'il y a 10 jours qu'il fass 1 pique ou 2 je veux bien mais pas a 40 et pas pdt 3 jours :? si il remonte aujourd'hui je l'emmène a nouveau au doc ... pfff espérons que sa soit rien de méchant encore !! vaness -- heureuse de voir que ca s'arrange un peu avec tes voisins , en espérant que ca tienne jusqu'a votre départ
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:40
:arrow: Jen : ça peut tout à fait être le vaccin et ce, même 10 jours et même sur trois jours durant. heureusement ça a l'air d'aller mieux ce matin, pauvre loulou. :arrow: Alex : ça me fait plaisir pour les fringues sinon je ne te l'aurais pas proposé ! moi quand on me donne qqc ça me fait toujours super plaisir alors j'essaie d'en faire autant. tu verras, y a vraiment des tas de tailles différentes mais tu feras ton petit tri. évidemment, tout est lavé tout est propre !!!! Moi aussi nuit de merde réveil à 5h : merci Néo : il a gerbé tripes et boyaux ce foufou là, il doit être un peu malade, du coup pas moyen de me rendormir quoi. Pour les voisins, m'en fous je fais ma vie et je croise les doigts pour l'appart; espérons que la réponse arrive vite mais parait il que la commission se réunit le 15 pour décider de notre sort ! ça devrait le faire va ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:45
oui pour le vaccin le pédiatre m'avais prévenu mais bon il aurait pu me préciser que ca serait aussi violent !! m'enfin je cris pas victoire car ca me parait bizarre qu'il soit redescendu comme ca alors que ca fais 3 jours qu'on se bats avec cette foutue fièvre on lui a mm ais un bib en pleine nuit pour qu'il se réhydrate un peu je verrais bien de tte facon ya que ca a faire !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:20
j'ai eu le même prob pour certaines fringues de Lola; des collants troués, des pyj défoncés bref pas cool quoi; si c'est pour se débarrasser pour se débarrasser autant les foutre à la poubelle quoi. quand je donne tout est quasiment nickel; bien entendu faut pas oublier que ça a déjà été porté et que ça reste de l'occas mais y a des limites. en général, je ne donne pas trop aux gens mais aux assoc surtout à l'armée du salut près de chez moi; je pense que j'ai déjà fait des heureux et c'est très bien comme ça. bref tu verras bien Alex ce qui te plait là dedans mais à priori, tu pourras demander à Carine, c'est plutôt nickel et mimi ce que j'envoie :wink: bon allez je vous laisse maintenant je vais pas tarder à partir là. bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:37
bon bein finalement je peux pas emmener Nina chez le véto; ma mère devait venir avec moi parce que moi toute seule avec Lola + Nina = impossible et ma mère ne peut pas venir; tant pis j'ai reporté à samedi matin. me suis levée et me suis grouillée pour rien quoi finalement !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:08
Coucou les filles, Déjà joyeux 17ème moiniv à ma fille d'amour et 15ème à Théo :wink: ça, c'est fait ! D'ailleurs pour fêter ça, ce soir, c'est réunion de parrains et marraine chez moi !!!!!! Il y aura la marraine de Lola et Axel, le parrain de Lola et celui d'Axel :wink: Super soirée en perspective ! Ici tout va très bien; le soleil est de retour ce matin ça fait super plaisir; belle promenade cet après m avec ma loutre du coup. je pense que j'irai faire des photos d'identités avec ma tronche de cadavre ça va être super :roll: Lola pète toujours autant la forme c'est hallucinant; elle ne s'épuise jamais ma fille, je me demande comment elle fait pour avoir autant d'énergie depuis 17 mois :lol: Pire encore depuis qu'elle marche : elle ne s'arrête plus et moi je lui coure après constamment; c'est super crevant. D'ailleurs elle commence même à courir cette fofolle :shock: Elle est trop ma fille ! Quoi de neuf chez vous ? Alex : je pense à ton neveu qui se fait opérer aujourd'hui; courage pour les parents surtout. Ton colis est parti hier ma belle :wink: Jen comment Séb ce matin ? plus de fièvre ? Isa ça va ? et Guigui ? et les autres alors ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:17
kikou vaness alors pour te repondre hier soir avt d'aller au dodo ca aller plutot pas mal mais je lui avais mis un suppo et ce matin pas ose le deranger au lit donc la je sais pas trop. j'attend un peu pour apler jo et prendre les news du matin ! bon il mange tjs pas malgres tout ca ca m'inquiete pas mal qd mm mais bon ... si aujourd'hui ca va pas mieux j'ai une ordonnance pour ecbu car le doc dit que les reaction au vaccin sur 2/3 jours de fievre passes encore mais 4 c autre chose !! elle a regarde sa gorge legermnt rouge mais rien de mechant par ctre il a perce 2 dents a priori en bas et il a les gencives du haut hyper gonflées et rouges vives ... d'ailleur il refuse qu'on y mette les doigts mais qd elle a vu ca elle m'as dit il doit avoir super mal :? m'enfin pour le moment j'en sais pas plus on verra bien ! mais j'ai ate qu'il aille mieux car la il est horrible a vivre mais bon je l'aime qd mm mm chieur :lol: et toi ca va bien ? tu va faire quoi de bon a diner ce soir a tes invites ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:32
si ce sont les dents qui le gênent, il doit douiller le pauvre loulou :cry: c'est dingue ça quand même; j'ai vraiment de la chance avec Lola parce que ses dents elle les sort sans peine à chaque fois, sans douleur; espérons que ça dure. tu nous tiens au courant pour Séb ok ? ce soir je me prends pas la tête, je fais des lasagnes c'est bon et vite fait donc c'est cool :lol: je ferai surement le gâteau préféré de ma soeur le roulé au nutella et voilà !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:46
hummmm ... trop bon j'adore faire des lasagnes aussi c simple, facile et delicieux !!! qd au roule j'ai pas gouter mais ca a l'air appetissant pas de problm pour seb des que j'ai des news je vous tiens au courant mais bon ce qui m'ennui c qu'il a encore un vaccin cet am j'espere que ca va pas lui prolonger sa fievre j'adore ton avatar au faite ... on dirai une danseuse !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:21
pauvre bouchon c pas facile tt ca .... alex -- c clair que le temps passe vite !! nos loulous grandisses trop vite ... eva deja 20 mois c fou ca ! alors le camsp ca donne quoi au faite ??? moi j'ai pas vu 2008 passer et je vois encore - passer 2009 la dire qu'on est deja en mai :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:50
:arrow: Alex : je ne commencerai l'aspegic nourrisson qu'à partir du moment où gygy aura mes résultats du tritest parce que si je dois passer une amnio, l'aspegic fausse tout et provoque des saignements. selon le labo, les résultats devraient lui parvenir aujourd'hui ou demain donc je l'appelle en fin de journée je pense. Pauvre loulou à l'hosto c'est vraiment trop triste; j'imagine même pas l'état des parents ..... la nature est trop cruelle parfois. Eva a déjà 20 mois bientôt ? punaise ...... ils grandissent trop vite nos bébés; je vous le dis mais ne me huez pas : avant hier soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps justement parce que ma louloute grandit trop vite :cry: je suis si fière d'elle et en même temps j'aimerais la garder bébé tout le temps; c'est idiot mais j'y peux rien je suis comme ça moi :oops: maintenant elle fait sa vie limite, elle commence à bien parler et moi ...... je voudrais qu'elle ne bouge plus qu'elle reste comme ça toute la vie :oops: enfin bon ..... c'est bizarre comme sentiment ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:59
tkt pas vaness tu n'es pas anormale on a tte eue cette phase ...[size=9:5727c62758] " enfin je crois :siffle: "[/size:5727c62758] et oui nos enfants grandisse et parfois c dur a accepte mais devt leurs prouesses nous sommes les plus fiere !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:16
bon alors a priori seb irai mieux ce matin a son reveil [size=9:47da8021cb]" 9h30 car papa la reveille ... ca va la vie est belle ! "[/size:47da8021cb] papa l'a trouve le visage plus detendu , tempiot a 37 ° et pti mr a bu tt son bib ... suis soulagée qd mm mais deg car avec moi il se reveil tt le tps a 6h30/ 7h a croire qu'il le fais expres le morpion :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:18
alex -- je suis contente pour toi que tu te sente aussi bien ... et qu'anthony aille bien ... a priori pas de stress a avoir a l'approche du terme d'eva :wink: et oui toi aussi tu va veillir bientot tu es née qd ?? tu va avoir combien ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:39
pauvre guigui pas cool les enfants entre eux ... heureusmnt plus de peur que de mal comme tu dis !! alors veinarde un resto ... zet allez ou??? ct bon ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.