Methode Kangourou? (Page 25)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:03
merci les filles pour le gâteau mais c pas le mien :oops: en faite c un comme ça que je vais faire !!! Audrey pour te répondre en faite la le pédiatre lui a fais le tuber test pour voir si il n'as pas la tuberculose :? et en fonction du résultat il le vaccineras si négatif ... mais il y a pas de raison qu'il est chopé ça bien qu'il y es eu des cas sur Nancy
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:02
Salut tout le monde, :arrow: Tiff : j'espère que ta grand mère est dans un bon hosto et qu'elle va vite en sortir. courage .... ma grand mère aussi est très très mal depuis bien longtemps et là elle n'arrive même plus de se déplacer seule :cry: Pourquoi Jade va à la halte garderie ? tu reprends un boulot peut être ? :arrow: Jen : j'avais déjà vu ce gâteau là sur un site que j'ai en favori; la nénette fait des trucs superbes en gâteaux et super simple à réaliser même si de prime à bord t'as l'impression que c'est un truc de chef !!! Y a des cas sur Nancy de tuberculose ??? c'est flippant ça :roll: :arrow: Audrey : j'avais jamais vu qu'il y avait un bac à sable chez toi ! super pour Théo alors !!!! Ici tout va très bien; ma loutre est déjà réveillée depuis longtemps; elle s'est enfilée un méga bib de 350ml et là elle va regarder ses dessins animés pendant que je prends mon petit déj :wink: Bisous à plus tard
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:25
kikou vaness -- pour le gateau j'ai trouve ca sur fofo et c clair qu'il est super beau et mon fils a adore donc je pense que ca sera celui la sinon pour la tuberculose oui ya eu des cas chez des etudiants de Nancy mais de tte facon je crois que c obligatoire comme vaccin !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:34
ici aussi c'est gris dehors; je sens qu'il va pleuvoir. il fait beaucoup de progrès Guigui en ce moment dis donc, tu dois être ravie :lol: Moi je préfère pas penser aux deux ans de Lola, c'est trop flippant :oops: Par contre pas d'accord sur le fait de les habituer à ne pas être tout le temps avec nous; en tout cas ça ne regarde que moi évidemment; Lola est avec moi 24/24 et elle est super sociable; j'ai passé toute ma jeunesse avec ma mère qui ne travaillait pas et j'en ai pas souffert bien au contraire j'ai trouvé ça idyllique.
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 09:07
[b:affa464865][i:affa464865]coucou les filles ! ici rien a signale tout va bien a part que jade a les fesse toutes rouge hier soir cela c est meme mis a saigné !! j aime pas ça mais bon cela doit etre encore ces dents . je desinfecte et met de la creme . pour ce qui est de la garderie c ets juste pour faire rencontre d autre enfants de son age a jade le pediatre me la conseille et en plus c est un tres bon endroit pour evolue niveau moteur . et puis moi cela me laisse un peu de temps pour moi pour faire deux trois trucs . ce sera que une ou deux fois par semaine . VOILI VOILOU ... BISE A PLUS TARD !![/i:affa464865][/b:affa464865]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:49
Salut les filles BRAVO Guigui !!! ça y est il est a fond le loulou !! c'est super, tu dois être fiere de ton pti lou Vanessa, alors la nuit?? toujours merdique? pour la bac à sable c'est un coquillage.. quand tu es venu il était dans le garage .. Jen je suis sur que ton gateau sera aussi beau que celui ci! :wink: pauvre tite JAdounette.. j'espère qu'elle va pas trop souffrir la puce! Alex faudra que tu nous montres ton bidou :oops: pour Eva si elle est sociable tu as raison garde la.. et puis ça fait des économies! sinon ici tout va bien, j'ai toujours pas la tenue de théo :oops: enfin si le pantalon (je l'ai trouvé hier à maque avenue), mais pas encore le haut du coup cet am direction Thionville pour faire les boutiques! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:10
Oui oui tout à fait, c'est bien pour ça que j'ai dit que ça n'engageait que moi de trouver la solution idéale de garder ma fille à temps plein; elle est heureuse et moi encore plus surement :lol: le pédiatre ne m'a jamais rien dit à ce sujet au contraire il la trouve aussi sociable donc pas de soucis pour nous. mais je sais bien qu'un jour il faudra qu'elle aille à la maternelle :cry: ce jour là je crois que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps ... mais c'est pas demain la veille hein :oops: :arrow: Tiff ça doit être les dents qui font souffrir ta puce comme ça; pauvre louloute elle doit douiller :cry: :arrow: Audrey : le pantalon c'est déjà ça ! reste plus qu'à trouver le haut !! Sinon bein moi j'ai du appeler mon proprio à cause de mes connards de voisins : ils ont la musique à fond depuis 9h ce matin; j'en peux plus là je suis au bout du rouleau avec ces connards; il m'a dit d'aller voir les flics mais j'ai pas envie de rentrer dans des procédures comme ça qui ne mènent à rien de toute façon; du coup il m'a promis d'aller les voir. J'ai tel à mon oncle et à priori bonne nouvelle : on devrait nous faire visiter prochainement notre F4 !!!!!!! putain le pied si ça se fait !!!!! je serais trop trop heureuse de dégager d'ici je vous jure; croisez les doigts pour nous; je vous tiens au courant de toute façon. :arrow: Alex : si tu m'envoies pas des fraises par colissimo je fais une descente chez toi :evil: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:00
ok pour les fraises :lol: j'étais morte de rire avec ton histoire de cakes salés faits par ta belle mère !!!! les tiens sont meilleurs tant mieux !!!!!! faut toujours être plus performante sur certains points que sa belle mère sinon elle croit que leur fils chéri est malheureux avec nous après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: adorable ton ventre; c'est clair qu'il est pas énorme du tout vu le terme; peut être la photo aussi qui fait ça ..... quelle est ta dpa au fait ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:09
Il est trop mimi ton petit bidou ! tu n'as vraiment pas pris beaucoup de poids pour avoir un petit bidou comme ça :wink: Axel est prévu pour le 31 octobre maxi mais je serai déclenchée avant, tout dépend de mon état et des contractions qui ne doivent surtout pas jouer sur l'utérus. à voir ... J'en peux plus de mes voisins, je suis en train de pleurer de nerfs là je vous jure; maintenant c'est plus la musique mais claquage de porte et je pense qu'ils doivent mettre des coups de balais ou un truc comme ça sur le plafond; je craque là :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:36
en parlant de godasses Alex, j'ai aussi une paire de Lola qui sont devenues trop petites c'est du 19; ça t'intéresse ? si non, t'inquiète c'est pas grave; elles sont vraiment en bon état n'empêche ! j'ai hâte que mon homme rentre du boulot pour lui raconter mes misères avec ces crétins là ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:40
bein comme par hasard quand son mec se barre elle fait plus de bruit cette connasse là :evil: elle doit avoir peur que j'aille lui casser la gueule :evil: ok pour les godasses ça me fait plaisir que tu acceptes :wink: bisous à demain.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:48
whouaaa les filles quelle bande de piplettes je m'absente du fofo 1/2 journée et vla tt ce que j'ai a lire je prendrais le temps ce soir a la maison pour voir ce qui c dit en attendant bonne soirée a toutes :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:06
pour vous reprendre niveau crèche... moi aussi on m'as conseille de mettre seb en communauté bien qu'il ne soit pas sauvage il cherche trop l'adulte et ca serais bien pour lui a priori qu'il cotoit d'autres enfants pour son bon developpmnt moteur et psycho donc je vais voir a la crèche pres de chez Bm SI si ils veulent bien me le prendre de temps en temps et a combien surtt alex -- beau bidou c trop mimi ... alors elles st bonnes c fraises ??? audrey -- les vacances se passes bien ? tu profite malgres le tps pourri ? vaness -- tu pense avoir une réponse qd pour ton appart ? en tt cas je croise fort les doigts pour vous Bon ben moi j'ai un seb fievreux vraiment depuis hier il scille entre 38.5 et 39 mm ss doliprane :? j'espère que c les dents car le doc avait rien vu mais la ca m'inquiète car il mange plus bcp et on voit a sa tete que c pas la joie
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:05
Trop beau bidou Alex!! :oops: :oops: Vanessa putain jsuis degoutée pour toi.. j'espère que tu vas vite te tirer de là !!!! Jen comment ça va Seb?? ila mangé un peu ce soir? ici ça roule, j'ai enfin trouvé la tenue de Théo.. donc ça sera pantalon blanc, chemise blanc cassé à fine rayures brune, gilet brun et chaussure brne et beige.. il va être trop beau ! :oops: :oops: Isa je viens de voir que tu as posté pdt que j'écrivais.. il y a quand même du plus!! tant mieux .. Guigui a envie de progresser.. mais je dirai que c'est un peu comme tous les enfants. ils veulent toujours allez trop vite! Pour lit, il est comment le tien? car le mien est descendu au max, et franchement je sais pas comment il pourrai sortir de là.. le haut des barreaux et au niveau du haut de sa tête..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 07:57
Salut tout le monde, :arrow: Audrey : j'ai hâte de voir Théo dans sa belle tenue; tiens moi au courant si tu veux qu'on se voit cette semaine :wink: :arrow: Isa : j'ai comme l'impression que les gens qui s'occupent médicalement de ton fiston te font souvent flipper pour un rien; les choses que t'a dites le kiné hier sont valables pour 99% des gosses : ils veulent tous aller trop vite ou vite, sont tous inconscients plus ou moins face au danger. Quant au fait qu'ils ne cherchent pas le contact avec les autres et qu'ils en aient peur .... ça fait partie de son caractère point barre. ça n'est pas un sauvageon pour autant. il finira forcément par se détacher de sa môman :wink: Tout ça n'est que mon avis évidemment et il vaut ce qu'il vaut. Qu'il veuille se barrer de son lit me paraisse aussi hallucinant ! celui de Lola ça fait des lustres qu'il est rabaissé au max et impossible même avec lameilleure volonté du monde d'en sortir ! maintenant comme celui de Guigui est redressé ceci explique peut être cela; il a toujours besoin de cette inclinaison ? Chez nous ça roule; hier mon homme est allé discuter avec les voisins; il valait mieux que ça soit lui qui y aille parce que moi je m'enflamme direct et je casse des gueules :lol: tout s'est arrangé, ils se sont platement excusés de m'avoir emmerdés comme ça; ils nous ont expliqué des trucs qui ne sont pas de leur fait et encore moins du notre. on a bien compris (Gui l'a vérifié) que l'isolation entre leur étage et le notre était complètement merdique; le matin la voisine m'entend aller chercher Lola dans son lit et surtout elle entend ce que je dis à ma fille "coucou mon bébé t'as bien dormi mon ange" ça elle peut pas l'inventer :lol: en apprenant ça, Gui rougissait de l'intérieur en se disant qu'ils nous avait donc surement entendu dire et faire d'autres choses moins catholiques :oops: A part ça ma loutre est trop fantastique; elle sait se relever toute seule sans appui maintenant et de la manière la plus difficile qu'il soit : sans les mains !!!!!!!!!!! même moi j'y arrive pas ! elle marche sans cesse et croyez moi je suis KO de lui courir après mais tellement fière d'elle vous pouvez pas savoir ! Ce matin j'emmène Nina chez le véto et si j'ai le temps je poste ton colis Alex. Voilà bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.