Methode Kangourou? (Page 24)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:08
Salut les filles !! journée chargé ici aussi, courses pour le bapteme, quelques outils et des plantes pour le jardin.. Vanessa c'est bien il est costaud ton pti MEC!! lol comme tu l'as deviné je penche pour un garçon.. Bravo Seb pour la marche!! franchement il assure! bisous les louloutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:02
Allez va .... je lâche le secret : j'attends ................................ un petit mec :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bravo Audrey :wink: Je suis aux anges et le papa aussi d'ailleurs :wink: j'suis sur mon petit nuage depuis hier et je n'en descends pas :wink: Ce sera un petit Axel :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:07
felicitation encore a vous j'aime bcp axel
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:19
et bien on voit que c les vacances pour certaines et qu'il fais beau plus personne sur le fofo :? :shock: mais ou etes vous ttes .... carine, tiff, isa, nat... ?????????? allez on fais pas que lire on poste un peu !!!!!!! tt va bien chez tout le monde ????? comment vont les loulous ?????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:21
Coucou les filles! Je suis super contente pour vous Vanessa.. Axel c'est très mim, j'aime bcp !! Ici tout va bien, on rentre de la piscine, Théo s'est éclaté.. d coup il s'es endormi dans la voiture! cet am ça va être de nouveau ballade.. car le soleil est toujours là ! bisous les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:47
bon am audrey -- nous cet am c brocante on va profiter aussi du soleil
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 21:47
[b:830e10bb13][i:830e10bb13]coucou les filles !!! me revoila revenu des vacances qui etaient bien la premiere semaine apres j ai du rentre en catastrophe sur dijon car ma grand mere est gravement malade on a bien failli la perdre j ai vraiment les boules car pour moi c est toute ma vie m enfin bon c est comme ça . jadou va bien a part un foutu rhume qu elle me traine depuis deux semaine mais bon pas trop de toux alors ça va . Elle est vraiment gentille en ce moment ma loulette elle c etst vraiment assagie et s occupe toute seule sans probleme maintenant . elle mange bien et commence a dire qq mots enfin que du boonheur quoi !! pendant mes vacances j ai continuer a vous suivre mais sans poste car je pouvais pas c etait avec le tel de mon mari donc pas pratique . vaness :arrow: alors deja FELICITATION pour ce futur petit axel j adore ce prenom c ets trop beau !! je suis contente qu il se porte bien . moi aussi j ai un grand scenic faut bien avec trois louloutes !! mais c ets vrai qu il est super a conduire !! bravo a lola pour sa marche !!! toujours aussi jolie ta puce . ISA :arrow: J espere que tu va bien et que tes problemes de voiture vont s arrangé c ets toujour sla poisse ça !! comment va guillaume ? [/i:830e10bb13][/b:830e10bb13] JEN :arrow: J ai vu la video de seb sur le blog il ets trop chgou ça fait vraiment plaisir de le voir trotte comme ça !! audrey :arrow: comment va ton bonhomme ? et toi ? Moi aussi jade elle s eclate a la picsine il y a peu on est alle deux jours a center parc elle a adorée j ai meme fait du tobbogan avec elle ; elle etait pete de rire . alex :arrow: je suis contente que tes petits souçis aille mieux . c ets sur cette grossesse tu l enmenera loin !!! et carine , nath comment vous allez ? bisous a vous toute set vos loulous !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 07:37
Salut les copines, Merci à vous toutes pour vos félicitations ! je ne suis toujours pas redescendue de mon petit nuage moi :lol: va falloir que j'atterrisse parce que j'ai une journée chargée : ce matin je file au labo avec ma loutre pour passer mes analyses mensuelles (toxo, urines et sucre) + le test pour déceler la trisomie 21. Et cet après m .... rdv au CAMSP mais cette fois ci je prendrai mon courage à deux mains pour leur dire que je ne veux plus les voir !!!!!!! non mais !!!! :arrow: Tiff : quelle peur pour ta grand mère; qu'est ce qu'elle exactement ? :arrow: Isa : quel beau cadeau de la part de ton loulou ! j'suis contente pour toi vraiment. ça fait plaisir de savoir qu'il évolue bien et qu'il est sur la bonne voie ! Allez je file faire mon reste de ménage que j'ai commencé à 4h30 du mat (grosse insomnie y en a marre). Bizz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:19
kikou les filles ... et bien le fofo se reveil enfin :lol: le week end c bien passé pour ttes ??? Nous ca a ete tranquille ! jo a fini de planter les arbustes devt la maison nous sommes alles faire quelques brocantes histoire de se prmener un peu car pas de sous a depenser snif .. :cry: Isa -- felicite guillaume pour ses 1ers pas c tjs un moment magique ... tiff -- embrasses bien les filles de ma part ... j'ai deja poste sur blog j'espere que ta grd mere va garder le cap :oops: Audrey et isa -- profitez bien de vos vacs :wink: en plus le temps est pas trop momoche c cool vaness -- bon courage pour le camsp et ts ses exams " j'ai connu ca aussi pour mes 2 grossess c chiant "
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:01
a y est ze me suis faite piquer et zé fait pipi dans le petit pot :oops: le gygy devrait recevoir mes résultats de la T21 d'ici jeudi donc je l'appellerai vendredi pour savoir ce qu'il en est :wink: comme ça je pourrai commencer mon aspégic nourrisson si tout est ok. j'ai laissé Lola à sa grand mère; je suis rentrée une petite demi heure chez moi là pour passer mon aspi histoire de faire chier mon crétin de voisin !!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout pour sortit Néo et Nina histoire qu'ils fassent leurs gros pipis dehors; après je retourne manger chez ma maman et hop on file au CAMSP Lola et moi :wink: Bisous à plus.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:19
bonne journée les filles ... moi je fini a 12h aujourd'hui mais j'emmene seb faire son tuber test cette am donc on va mm pas profiter :? :( mais bon faut le faire hein et pis on fais la lecture jeudi am et en fonction on verra si on vaccine !!!! sinon j'ai commence les invits pour l'anniv de renzo et trouver le modele de gateau que je fais faire ... je vous montrerais ca plus tard !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:39
quelle chance pour la première fraise ! je suis trop jalouse !!! on revient du CAMSP; tout s'est évidemment bien passé; ils étaient heureux de voir ma loutre gambader partout ! je leur ai dit que je ne voulais plus les revoir :oops: ils m'ont dit ok mais on la revoit pour ses deux ans pour l'acquisition du langage; j'ai dit ok; échange de bons procédés :lol: ensuite au retour, j'ai commandé un maillot de bain à ma loutre, je lui ai acheté un ballon et de la pate à modeler; on va bien s'éclater; mais maintenant je suis KO technique donc je vais aller m'allonger un peu moi.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:59
kikou les filles me revoilouuu !!! alors ça y es seb a été pique on va lire le tuber test jeudi et on vaccine on fonction mais il y a de forte chance !!! alors sinon il pèse 9600g pour 75 cm ... ça va il a repris un peu depuis la dernière fois sinon je venais vous mettre les photos pour l'anniv de renzo vous me direz ce que vous en pensez [b:c90e0068a3]Alors voici l'invitation qui sera envoyée par mail [/b:c90e0068a3] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=963606anniv1.png][img:c90e0068a3]http://img5.hostingpics.net/pics/963606anniv1.png[/img:c90e0068a3][/url] ça dit :[size=14:c90e0068a3][i:c90e0068a3] " Embarquement Voie 5 , voiture Ans a destination d'abaucourt le 24 mai 2009 à 14h30 Une collation sera servie a tous les passagers de la ligne " Lorenzo fête son anniversaire " veuillez réserver vos places et tchou-tchouter votre présence la direction parentale ;)[/i:c90e0068a3][/size:c90e0068a3] [b:c90e0068a3]et voici ce que donnera un peu prés son gâteau d'anniv [/b:c90e0068a3] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=767113gateau_renzo.png][img:c90e0068a3]http://img5.hostingpics.net/pics/767113gateau_renzo.png[/img:c90e0068a3][/url][size=12:c90e0068a3][/size:c90e0068a3]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:33
[b:3802e9bf00][i:3802e9bf00]bonjour les filles . Alors deja pour repondre a la question de vaness ma grand mere a eu une infection urinaire mais qui a degenerée en septicemie donc grave la ça va mieux les examens sont bons mais elle perd un peu la boule tout a l heure elle etait sure qu il y avait leonie dans la chambre alors que non il parait qiue c ets normal du a la fatigue et les antibios j espere je me fait beaucoup de soucis . Aujourd hui jade est alle a la garderie 30 min avec moi pour teste elle a adorée meme si au debuiit elle a un peu chouiner car elle a cru que je la laissait seule . Mercredi elle y retourne une heure mais ce coup si seule . j espere que cela se passera bien . Moi aussi ja i achete un maillot a jadou elle et trop craquante dedans et quand je l enmene a la piscine je lui met dessous un maillot couche . Jen ton gateau .......................... comment dire ......................... Il est a tombé !!!! je veux le meme pour mes 29 ans !!! non sans deconné moi je serais incapable de faire cela !! et franchement l invitation top aussi !! c ets bien pour seb il a vachement pris il est en passe de depasse jadou moi elle pese 9.700 a peu pres . Pour la taille j en sais rien et le pediatre ne veut pas la voire avant septembre . Alex c ets cool pour ta puce que tout aille bien !! ralala ya pas a dire tout nos loulous sont geniaux !!! gros bisous a demain . [/i:3802e9bf00][/b:3802e9bf00]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:47
SALUT les louloutes.. je vois que tout le monde va bien ou presque.. Tiff dslée pour ta grand mère, j'espère que ça va allez..contente que les filles aillent bien, hormis le ti rhume de jade :? Vanessa super pour tes pti achats, elles va s'éclater ta puce! Jen ton gateau est MAGNIFIQUE !!!!! franchement super.. par contre j'ai loupé un truc c'est pour quoi exactement le test de Seb? Isa comment ça va aujourd'hui? ici tout roule.. théo à 8 dents je sais plus si je vous l'ai déjà dit.. et je penses que les pré molaire arrivent! Sinon monsieur s'éclate dans le jardin.. Ce matin il jouait dans le bac a sable.. j'ai eu le temps de laver par terre.. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.