Methode Kangourou? (Page 23)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:47
Pour le baptême de Lola, j'avais de magnifiques bonbonnières en forme de chaussons roses qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau à ses tous premiers chaussons ! donc forcément j'avais craqué; et pour le parrain et la marraine j'avais pris des bonbonnières en forme de papillon c'était super aussi; les dragées c'était aux amandes parce que le chocolat bonjour les dégâts si ça fond ! On avait tout fait nous même : de l'entrée au dessert et c'était super chouette et super bon aussi. Lola portait une robe confectionnée par sa mamie que j'ai évidemment gardée; elle était trop trop belle :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:48
vaness -- j'etais entrain de regarder ta banniere la et sursaut de conscience ... pas trop pressée d'etre a samedi ?! as tu tjs le mm presenti sur le sex ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:39
je sens que c'est un petit mec finalement :wink: j'espère avoir la conf samedi :lol: mais si c'est une fille c'est très bien aussi hein !!!!! je m'en fous un peu en fait mais bon histoire de boucler la boucle un petit zizi serait super bien :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:44
Ben oui ca se comprend on desire tous avoir un couple ... en tt cas j'espere pour vous que ca sera le cas mais bon !!! apres le principal un bb en bnne sante deja et au pire tu relance le 3ieme :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:09
mes bonbonnières sont rectangulaire avec dessus une girafe.. et moi j'ai accroché une petite girafe dessus.. enfin c'est pas très clair, mais je vous montrerai des photos :wink: Isa :? :? vivement la semaine prochaine!!j'espèr quand même que le we sera meilleur sinon pour les bébés c'est sur le couple c'est l'idéal.. mais bon l'essentiel c'est la santée! isous les filles .. bonne soirée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:00
salut tout le monde, ça va bien chez vous ? ici tout roule en plus il fait beau donc jolies promenades en perspectives ! vivement demain surtout !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:03
je viens de me lever :shock: :lol: ca fais trop du bien ... magnifique soleil en plus, cheri a la maison que du bonheur !!! on pensera fort a toi vaness demain :cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:46
merci ! je viendrai vous donner le compte rendu dans la journée de demain de toute façon .... VIVEMENT !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:06
j'espere bien .... j'ai ate aussi du coup !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 19:57
un pti bonsoir les louloutes.. vanessa je penserai bien a toi dm !! bisous les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:14
Kikou les filles , comment vont les vacancieres audrey et isa ? vaness -- a quelle heure ton echo ? tu dois etre tres impatiente !! carine -- bisous a vous les filles ... j'espere que tu arrives a t'en sortir avec ces preparatifs et que la miss te laiss un peu plus dormir . Nous programma chargé aujourd'hui ... ce matin course car c le desert ds mon frigo et cette am j'emmene mon grd a l'anniv de sa copine. papa et seb resterons a la maison pour attendre cargl*ss car ils viennent changer mon Pb . qd a seb --- ben ca y es audrey !! je commence a le suivre partt maintenant .... fini le 4 pattes pour ainsi dire !! mr va partt comme un grd et avec aisance je trouve voici la derniere video en date http://www.youtube.com/watch?v=ZkJ5-f912Ao&feature=player_embedded bon il marche pas job job car il avait pas de chaussure la bisou a ttes et bon week end je repass ce soir pour prendre de vos news !!! :cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:56
Salut tout le monde, Tout d'abord, super la vidéo de Séb; il marche bien mieux que Lola, en tout cas, bcp plus longtemps; Lola pourrait faire pareil mais on sent qu'elle a encore de l'appréhension; pas grave, ça viendra tout seul. Alors mon écho s'est super bien passée : bébé est déjà bien gros il pèse 131 grammes ! mesure 9cm de la tête au coccyx; se porte super bien ! j'suis aux anges. De mon côté : tension nickel, col fermé et +1 petit kilo, le premier en trois mois ! ça va tranquille ! Et le sexe .... je vous laisse deviner !!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:28
super bb c genial .... c 1 fille !!!!!! ???????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:30
je retire ce que j'ai dit à propos de Lola et de la marche : elle ne s'arrête plus la miss :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: son tonton est passé et ... ça l'a complètement boostée la gamine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vraie pile qui marche partout maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et avec une assurance c'est trop top à voir !!!!!!!!!! Fille ou garçon ...... j'attends qu'il y ait encore d'autres participations Jen !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:34
bravo lolaaaa .... c super genial bravoooo bravoooo :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: on se depeche les filles la je veux savoir :x :oops: vaness mp sinon car je suis pressee de savoir moi si elles viennent pas avt demain !! :? :lol: :oops: au faite -- super ton avatar lolita est superbe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.