Methode Kangourou? (Page 22)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:35
:? :? oh la vache c'est vraiment pas la journée.. en plus quand un truc va mal.. tout va mal!! Pour la voiture j'espère bien qu'ils vont se magner le cul!!! quant à l'hopital qui suit Guigui j'hallucine.. il est pourri ou quoi??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:32
dur dur Isa pour Guigui, je sais pas trop quoi dire si ce n'est continue à déverser ici ta colère ... on est là pour écouter. pour ta bagnole, ce sont de gros nazes, tout comme l'hosto d'ailleurs. j'ai ma nouvelle bagnole ! c'est trop la classe et un bonheur de la conduire !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:57
salut tout le monde, j'suis la prem's ! wow ! comme je vous le disais hier soir, ma nouvelle caisse c'est trop le pied ! punaise plus besoin de me courber pour mettre Lola dans son siège ! elle est pile à ma hauteur maintenant pour l'installer ! la conduite : un régal de chez régal ! des options à n'en plus finir bref le bonheur cette caisse ! j'suis trop contente !! :arrow: Isa, ça va mieux ce matin ? le moral ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:09
kikou alex ... nous aussi le soleil est de retour c cool et a priori tt le week ca va etre bien car moi en week ce soir :wink: bon courage pour les preparatifs bapteme moi j'y ai bien reflechis et je pense que nous ferons le baptemes des enfants a la mairie le mm jour que ntre mariage pour une question de finance !! sinon ben moi je suis supra contente ... sebastien m'as fais plusieurs petits cadeaux hier soir 1/ il a parcouru cuisine / salon en marchant tt seul ss aide et avec une belle aisance je trouve ... je suis supra fiere tu imagine bien 2/ il dit ENFIN Maman " il ete temps :mdr:" qd a Renzo , ben ca va tjs bien lui ... je vais commence a reflechir a son anniv et oui 5 ans ds - d'1 mois !!! ca passe !!! il devient grd mon cheri ... comment vont les autres mamounettes et leurs starlettes ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:29
rholalalala les problm de secu j'ai connu pour mes deux grossesses mais pour seb ct pire que tt .... j'ai rien touche pdt 3 mois :twisted: heureusemnt que mon pere ete la car je vous dit pas :? c vraiment des cons les gens hein tant que c pas eux ils se bouge pas il a fallu que je m'excite grave pour qu'il se bouge heureusemnt pour moi une autre caisse c occupe de mon dossier et elle l'as regle en 3 jours !!! bon courage alex avec eux car franchmnt ... faut s'accrocher !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:46
Bon courage avec la sécu Alex :roll: ils sont super lents quand il s'agit de nous rembourser ces cons là :twisted: comme par hasard .... pour ce qui est de vendre ton corps heu ... tu crois que Mick sera ok ?!! Bein je viens de passer mon aspi mais franchement, je suis pas bien dans ma tête depuis hier; je suis pas du genre à faire chier mon monde, du coup je fais gaffe à tout ce que je fais et ça me saoule à fond putain. vivement qu'on se barre d'ici j'en ai marre de ces cons de voisins. j'ai plus l'impression de pouvoir vivre comme j'en ai envie dans mon propre appart quoi :roll: Bravo à Séb pour ses petits cadeaux d'hier. je prends des photos de la voiture tout à l'heure; les gens vont croire que je suis une vraie kéké à prendre ma bagnole en photos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:51
Non ils penserons que tu va deja la vendre :mdr: j'espere sincermnt aussi pour vous que vous allez avoir une reponse vite que tu puisses reprendre ta petite vie tranquilmnt ss te prendre la tete ... c pas cool du tt de faire tjs attention a tout c clair ! moi qd j'habitez en HLM personne ne venais me faire chier ils avez peur de mes chiens c con :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:55
bein si ça continue je vais lâcher mes fauves aussi tu vas voir ! tu parles ! mes deux gros monstres vont leur faire la fête encore, les léchouiller et tout le toutim !!! sont trop gentils mes monstres à moi !!!!!!! mais si ça continue je vais chercher le berger allemand de ma soeur et le croisé berger allemand/rott de mon frère : là, ça va les faire changer d'avis peut être hein !!!!!!!! j'en profiterai aussi pour récupérer l'énorme bouledogue anglais de mon papa de coeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non mais !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:58
[quote:900385d33c="Brunette & Rouquette"]bein si ça continue je vais lâcher mes fauves aussi tu vas voir ! tu parles ! mes deux gros monstres vont leur faire la fête encore, les léchouiller et tout le toutim !!! sont trop gentils mes monstres à moi !!!!!!! mais si ça continue je vais chercher le berger allemand de ma soeur et le croisé berger allemand/rott de mon frère : là, ça va les faire changer d'avis peut être hein !!!!!!!! j'en profiterai aussi pour récupérer l'énorme bouledogue anglais de mon papa de coeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non mais ![/quote:900385d33c] tveu que je te prete kaila et Valko :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:03
whouuuu cool reunion clebards chez vaness :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:19
Salut les filles !! le soleil est de retour pour mes conges!! en plus comme vous pouvez le constater j'ai un ordi de pret!! :lol: Vanessa Cookie se porte volontaire pour aider tes monstres ! lol .. je penses qu'il va également plus léchouiller qu'autre chose mais bon. Super pour ta voiture !! tu m'étonnes que c'est mieux pour installer Lola Bravo a Seb pour ses "cadeaux" tu peux être fier de ton loulou.. Pour Renzo tu sais ce que tu vas lui acheter? Alex pour le bapteme les dragés + bonbonnière j'en ai eu pour un peu plus de 100€ .. et pour le repas, a l'apéro je vais faire des cakes salé + reductions salé faite maison. ma maman m'aide. en apéro il y aura de tout mais surtout de la sangria.. il y aura pas d'entrée. en plat ça sera Paella maison (la marraine de zom l'a fait), ensuite salade, fromage. Glace et enfin gateau Pour l'instant, entre les faires parts, la déco et les dragés + bonbonnières j'en suis à envion 300€ . le plus cher ça va être l'alcool (vin champagne) .. on est 50 dont 10 enfants.. Isa comment ça va??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:27
C clair que qd on fais bcp de choses soit mm ca reviens vachmnt - cher nous pour mariage et bapteme on fera un max par nous mm car pas ou peu de budget !!! mais le principal ca sera d'etre avec la famille et amis proches et prfiter pour passer une super journée !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:32
put*** isa je crois que ca aurais ete lmoi je lui mettez mon poing dds la !!! (tut) c quoi ce garagiste ??? non mais serieux c pas du boulot ca vive le professionnalisme :super: ralalala ma pauvre tiens bon c les vacances ce soir pour toi !!! courage
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:38
heu Isa ..... dans la série pas de bol tu les cumules là ma pauvre :cry: putain de garagiste à la con va :twisted: tu pourrais le poursuivre en justice ce connard là avec ses conneries; il met votre sécurité en péril ce couillon. Nous on ne se marie pas tout de suite justement parce qu'on ne veut rien faire nous même; trop galère de tout organiser soi même; du coup on attend d'avoir de la thune pour faire un super mariage mais tout organisé, genre je n'aurais rien à faire quoi; du coup bein c'est pas demain la veille que ça se fera quoi :lol: Audrey cool que tu sois en vacances; ton petit père va être heureux et Cook aussi d'ailleurs !!!! ton homme est en congés aussi ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:41
tkt jte rassure vaness nous non plus c pas maintenant bien que je ferai un max moi mm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.