Methode Kangourou? (Page 21)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:19
tu as raison isa si il ets en tord sur ce coup la il se debrouille pour te trouver un voiture non mais ... elle est garantie il se demer*e c son problm pas le tiens !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:25
elle est d'occas' ou neuve votre bagnole Isa ? si la courroie de distrib a lâché elle a déjà pas mal de bornes j'imagine ? en tout cas te laisse pas faire t'as raison, surtout si elle est encore garantie. non mais.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:52
heu ouai effectivement ça craint là; nous aussi ils nous la changent la courroie en espérant que ça ne soit pas un stagiaire qui s'en occupe ou du moins qu'un supérieur passe derrière pour vérifier; quelle bande de nazes quand même ils ont peur de rien ceux là.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:50
Ma pauvre Isa decidement tu as pas de chance :? j'espère que ça va s'arranger!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 12:52
je vais tuer ma voisine du dessous avec sa musique à fond alors que Lola essaie de faire sa sieste :evil: putain j'ai tout qui vibre carrément chez moi :evil:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:54
putain la prise de tête que je viens d'avoir avec ces salauds de voisins là :evil: le mec m'a dit qu'il avait carrément fait exprès de mettre la musique à fond pour me faire chier :shock: tout ça parce que je l'emmerde avec mon aspi tous les matins à 10H :shock: j'ai faillit le tuer le mec je ne sais même pas ce qui m'a retenue je vous jure :shock:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:08
quel pauvre CoN serieux ... il aurais pu pu te le dire pour l'aspi au lieu de se venger sur la sieste de la gosse !!! :shock: :? y en a je vous jures !!!! et pis 10 h du matin c pas non plus 7h ... faut qu'il arrete :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:09
pfff quel gros con !!! :evil: :evil: j'espère que ça sera bon pour l'appart de Metz que tu puisses te barrer de là !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:13
ouai et pis tu me fera le plaisir de lui foutr* la misere avt de partir STPPPPP :twisted: genre du commence le demenagemnt a 6h du matin et tu fais un max de bruit et musique a watt et tu branches ton aspi pour lui donner raison !!! tete de cOn ... :evil:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:23
attendez c'est pas le pire : y a quelque temps de ça, quand sa meuf partait au boulot le matin à 5h30 du mat, elle claquait la porte d'entrée tellement fort que je me réveillais en sursautant :shock: ça aussi il m'a dit qu'ils le faisaient exprès :shock: parce qu'un soir en rentrant d'une soirée j'ai marché avec mes talons :shock: bein oui la première chose que je fais en rentrant c'est déshabiller Lola, la mettre au lit et après je pense à moi quoi. je suis sur le Q là je ne m'en remets pas je vous jure. je croise les doigts aussi pour l'appart de Metz d'autant que ce sera un rez de chaussée cette fois ci et donc personne ne pourra nous faire la moindre remarque. je lui ai dit à ce gros con que je n'allais pas m'arrêter de vivre pour lui et que j'allais pas consulter son planning de boulot pour passer mon aspi le matin. je vous rassure je ne me suis absolument pas laissée démonter au contraire. je lui ai dit cash que soit on vivait le temps qu'il nous reste à tirer ici en adultes responsables et sereins soit je lui fais la misère jusqu'à ce que je parte et le plus emmerdé dans l'affaire ce sera lui.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:32
:bravo: vaness comme ca maintenant il est prevenu ... ya vraiment des imbeciles sur terre ... c complemnt immature comme reaction c limite qd mm !!! tu me fais ca alors je te fais ca ... au lieu de parler !!! pfffff :twisted:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:12
BRAVO VANESSA !! t'as raison te laisse pas faire!!! et si il est pas content lache les fauves!! :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:27
:shock: :? whoua ben isa c pas ta journée decidemnt !!! tu as bien fais de leur remettre les pendules a l'heure non mais ... c vrai quoi ils pourrais faire un suivi correct entre service bordel !!! et pis tu as raison de ne pas salop*r l'alim de guigui que tu as eu tant de mal a mettre en place ils st bons eux :x pour ta voiture .. il peux pas voir ailleur ya pas qu'un fournisseur sur tte la france qd mm ... :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:35
ben c vrai que toi tu as du mal a en voir le bout je peu comprendre ton ras le bol qd mm .... courage ma belle et hesite pas a gueuler ta colere ca a au moins le merite de te soulager !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:11
pas evidant de se resourcer c clair clair ... ralala je sais pas quoi te dire ma belle allez courage on es la nous avec nos petits moyens mais bon !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.