Methode Kangourou? (Page 19)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:07
kikou les filles et bien ca a papoter qd mm ... audrey -- super les photos de votre rencontre ... heureuse que vous vous soyez amuses ttes vaness -- tropbelles les photos de lolita ... j'adore celle a cote de la botte de foin mm si elle pleure a chaudes larmes !! alex -- alors ma belle tt va bien repond a vaness on s'inquiete la isa -- travaille bien bien que je pense que tu es finie la ... nat -- biz aux loulous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:42
Salut Nat, biz aux loulous alors ! bon courage pour le taf :wink: J'ai eu des news d'Alex; ses soucis se remettent petit à petit et son bébé va bien; il pèse plus de 800 grammes !!! tout le monde rentre à la maison ! Elle vient vous expliquer demain exactement ce qu'il en est. Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:31
Ce sera donc un petit Antony vu ce qu'il y a écrit sur ta bannière ! Quand tu dis que tu referas les mêmes soucis que pour Eva tu penses à la pré éclampsie là ????? ça parait bizarre de faire des pronostics comme ça je trouve :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:41
est-ce que tu sais pourquoi tu as fait une pré éclampsie pour Eva ? faudrait déjà savoir ça. moi je sais ce qui a tout déclenché pour moi donc je travaille là dessus pour l'éviter une seconde fois quoi.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:23
ah bein moi c'est clair de chez clair : la prise de poids trop importante dès le début de la grossesse. je sais pas si tu te rends compte mais au même stade de grossesse pour Lola, début de 4ème mois, j'avais déjà pris 12 bons kilos; là je dois en être à un peu plus d'un ! Pour moi c'est aussi une accumulation de beaucoup de choses mais la base c'est la prise de poids trop importante que mon corps n'a pas su gérer ni supporter; comme je suis fine à la base mon corps n'a pas supporté tout ce poids; après se sont rajoutés les oedèmes et tout est parti en vrille à ce moment là. du coup je fais gaffe qu'à ça depuis le début de cette grossesse; d'après mon gygy, si je ne prends pas trop de poids (12 kilos très grand max) je passe une grossesse tranquille et sans problème. c'est également ce qu'on m'avait dit à l'époque à la suite de mon césar. punaise j'ai trop hâte d'être samedi pour connaître le sexe !!!!!!!!!!!! Bon allez maintenant Lola va faire de la peinture; ça va donner je le sens bien !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:19
Salut les filles .. dslée mon ordi a planté!! donc j'ai pu d'ordi a la maison pour l'instant. mais j'espère en avoir un de prêt dès dm.. Lola est adorable sur les photos !! j'aime bcp.. J-1avant la nouvelle voiture!! :lol: Alex contente que tout aille bien et que Antony se porte comme un charme!! :wink: super pour la dent d'Eva! Ici aussi Théo a une dent du bas qui vient de percer, j'avais même pas vu.. du coup nous en sommes à 7dents aussi :wink: ISa courage pour le taf et les emmerdes.. Jen comment ça va chez toi? et les autres?? Ici ben ça roule!! vivement dm soir que je sois en congès.. sinon tout va bien, Théo est en forme!! Hier matin je l'entendai plus donc je vais voir ou il est et monsieur était assis devant le placard à gateau en train de manger du chocolat.. :shock: et après le choco, il est passé au paquet de chip's!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:59
Lola aussi a été super chiante ce matin; elle râlait à tout va pour un rien, j'ai faillit péter un plomb je te jure ! heureusement elle s'est calmée depuis le repas de midi; je viens de la mettre à la sieste mais elle joue dans son lit donc c'est pas gagné. Théo est un gourmand punaise !!!! il en fait des bêtises ce petit là :lol: :lol: :lol: :lol: faut faire attention avec lui sinon il te dévalise tout le placard à cochonneries !! tu me diras ça sera toujours ça en moins sur les cuisses ou les fesses :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: en tout cas, moi ça m'arrangerait bien qu'il me fasse une razzia dans mes placards comme ça je ne serai plus tentée !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:40
coucou alex,contente que tout rentre dans l'ordre,il est deja bien gros ce bébé !!! bonne continuation et bravo a eva pour sa dent !!! audrey, trop fort ce théo il a tout compris,t'inquiete qu'il a pas ete dans le placard a conserve c'est pas interessant !!! cool pour tes vacances tu vas pouvoir finaliser le bapteme comme ca !!! jen, comment ca va par chez toi? ils sont sages les loulous? et toi ca va le boulot? tu cherches toujours autre chose? nat,contente de te voir,ils sont trop mimi tes loulous !!! cassynette a l'air d'une vraie chipie avec ses 2 couettes !!! :P tu bosses ou maintenant? vaness, toi aussi tu as une raleuse professionnelle,elles sont vraiment faites pour s'entendre nos 2 chiasses,hier jme suis retenue de lui en coller une jte jure a tuer la mome !!!! t'as beau lui gueuler dessus elle en a rien a faire !!! alllez demain tu as ton mini bus ca va etre la classe !!! et ce salon on peut le voir ou pas? :lol: :lol: :lol: ici ba comme je le disais journée de merde hier avec titoune elle a ete infecte elle a du dormir 45 min a tout cassé dans la journée et le soir j'avais ma copine coiffeuse et son mari, elle venait pour faire un autre essai, tous les soirs titoune s'endort tranquillement sur le canap et hier elle a pleuré jusqu'a minuit a peu pres je l'avais dans les bras quand papa en pouvait plus (nikel quand on se fait coiffer) !!! on s'est couché a 1h20 et a 2h20 elle s'est reveilléedu coup on l'a prise !!! sinon ba elle maitrise a fond le assis-debout ( meme avec la gigoteuse) !! vivement que les dents du haut soient completement sortie j'espere vraiment qu'elle sera moins chiante apres !!! donc aimy ca lui fait 4 dents !!! :wink: la tante a cheri est venue ce midi pour aller voir la salle des fetes c'est une ancienne fleuriste,a priori erlle a plein d'idées ca va etre chouet, elle va mettre des grappes de fleurs en papier de soie avec du liere sur toute les poutres.... bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:43
kikou les filles ... dslée de ne poste que maintenant mais la commerciale est venue ce matin et c entente moyenne entre nous mais bon ... bref ... Alex -- heureuse que tt rentre ds l'ordre pour vous ... felication a anthony et a eva ... profite bien de ton arret et bonne grossesse a toi en esperant que tu puisse avoir un accouchmnt a terme et pas vb. Vaness -- avec un peu de chance on aura les photo du minibus et du salon en mm tps !! :mdr: alors cet atelier peinture bien ?? lola c amusée ?? Carine -- dis a aimy que si elle est pas sage avec vous tu me l'envoi en lorraine ... peut etre que ca marcheras :mdr: pour te repondre ... oui je cherche tjs mais je suis tres selective ds mes recherche et vu la conjoncture c chaud mais je desespere pas !!! et toi ca donne quoi ? Audrey -- embrasses le beau theo de ma part ... et felicite le pour sa 7 ieme dent ... dis donc ils nont tous sorti la 7ieme ensemble a quelques choses pres :lol: pour le plcard la prochaine fois mets des fruits dedans :mdr: a moins qu'il aime ca aussi !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:57
Jen figure toi qu'il aime ça aussi!! il croque à pleine bouche dans les pommes!! Il adore les bananes, les pruneaux, les fraises .. donc voilà.. j'ai un bouffeur à la maison!!! Ah les filles des vraies chieuses!!! bon courage avec vos louloutes..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:22
c cool ca qu'il aime les fruits c comme seb il aime ca d'ailleur je suis allée encourse entre midi avec mon homme et seb et ds le rayon fruits et legumes le pti loup s'en ai donne a coeur joie ... fraise, tomate, banane ect .... il a devore ss les yeux amuses des vendeuses !!! audrey -- ton lien du jeu concours est pas bon ya pas theo :? :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:29
:arrow: Carine : ça prend vraiment forme ton mariage c'est chouette, tu dois être plus que pressée maintenant ! vivement le jour J et surtout pour nous les photos ..... Je suis dég pour toi pour les sales nuits c'est quand même fou ça qu'elle ne dorme pas bien cette gosse :shock: tu vas devenir chèvre à force ma pauvre. comme tu dis vivement qu'elle te sorte ces foutues dents maintenant. en tout cas bravo pour ses progrès de assis à debout, c'est super. Bon voilà les photos de l'atelier peinture de la miss ce matin et deux photos de mon nouveau salon avant que la batterie de mon appareil photo me lâche ! [img:ea23da35d3]http://img149.imageshack.us/img149/7743/dscf1829.jpg[/img:ea23da35d3] [img:ea23da35d3]http://img149.imageshack.us/img149/2161/dscf1830o.jpg[/img:ea23da35d3] [img:ea23da35d3]http://img149.imageshack.us/img149/1223/dscf1831.jpg[/img:ea23da35d3] [img:ea23da35d3]http://img48.imageshack.us/img48/234/dscf1832q.jpg[/img:ea23da35d3] [img:ea23da35d3]http://img90.imageshack.us/img90/9999/dscf1833.jpg[/img:ea23da35d3] [img:ea23da35d3]http://img90.imageshack.us/img90/7789/dscf1834.jpg[/img:ea23da35d3] [img:ea23da35d3]http://img90.imageshack.us/img90/6751/dscf1835.jpg[/img:ea23da35d3]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:02
ouah super chez toi VAnessa.. vraiment sympa les meubles !! et ta louloute trop adorable!! Jen c'est normal il a chuté dans les place du coup il est page 10 :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:10
merci merci ! naaaaaaaaaaan Alex je garde tout non mais ! Audrey, c'est pas grave, dans ton coeur il est n°1 :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:30
Trp beau tes nouveaux meubles vaness ... c change c clair !!! j'adore aussi dis donc lola ct bon la peinture !!! est ce que maman t'as explique que ca se mange pas :mdr: elle est trop mignonne !!! audrey -- dslée pour theo mais a priori on peux voter qu'une fois par adresse sinon j'aurais harceler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.