Posté le : 28-04-2009 à 13:40
coucou
alex,contente que tout rentre dans l'ordre,il est deja bien gros ce bébé !!! bonne continuation et bravo a eva pour sa dent !!!
audrey, trop fort ce théo il a tout compris,t'inquiete qu'il a pas ete dans le placard a conserve c'est pas interessant !!! cool pour tes vacances tu vas pouvoir finaliser le bapteme comme ca !!!
jen, comment ca va par chez toi? ils sont sages les loulous?
et toi ca va le boulot? tu cherches toujours autre chose?
nat,contente de te voir,ils sont trop mimi tes loulous !!! cassynette a l'air d'une vraie chipie avec ses 2 couettes !!! :P tu bosses ou maintenant?
vaness, toi aussi tu as une raleuse professionnelle,elles sont vraiment faites pour s'entendre nos 2 chiasses,hier jme suis retenue de lui en coller une jte jure a tuer la mome !!!! t'as beau lui gueuler dessus elle en a rien a faire !!!
alllez demain tu as ton mini bus ca va etre la classe !!! et ce salon on peut le voir ou pas? :lol: :lol: :lol:
ici ba comme je le disais journée de merde hier avec titoune elle a ete infecte elle a du dormir 45 min a tout cassé dans la journée et le soir j'avais ma copine coiffeuse et son mari, elle venait pour faire un autre essai, tous les soirs titoune s'endort tranquillement sur le canap et hier elle a pleuré jusqu'a minuit a peu pres je l'avais dans les bras quand papa en pouvait plus (nikel quand on se fait coiffer) !!!
on s'est couché a 1h20 et a 2h20 elle s'est reveilléedu coup on l'a prise !!!
sinon ba elle maitrise a fond le assis-debout ( meme avec la gigoteuse) !!
vivement que les dents du haut soient completement sortie j'espere vraiment qu'elle sera moins chiante apres !!!
donc aimy ca lui fait 4 dents !!! :wink:
la tante a cheri est venue ce midi pour aller voir la salle des fetes c'est une ancienne fleuriste,a priori erlle a plein d'idées ca va etre chouet, elle va mettre des grappes de fleurs en papier de soie avec du liere sur toute les poutres....
bisous