Methode Kangourou? (Page 15)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:15
Lola et Théo = Cascadeur!! pff je te jure des fois il fait flipper!! hier chez des amis il est monté sur la table basse.. il y avait de la musique il tapait dans les mains.. il était mort de rire.. moi moins mais bon.. :? pour le fait de dormir sur le ventre je compatis !! moi enceinte je ssavais pas comment me mettre!! du coup j'etais toujours sur le coté.. alex sympa les jardinières de chaussettes! lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:54
morte de rire la jardinière de chaussettes qui puent les pieds :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Alex, moi je vide quasiment tous les jours l'app photo sinon j'y passerai aussi deux heures à chaque fois vu que je prends depuis la naissance de Lola une vingtaine de photos d'elle par jour :oops: j'ai des centaines de dossiers pour ma dinde :lol: affolant :shock: Gui rentre entre midi comme hier je suis trop contente : du coup chez nous ce sera escalopes + légumes et en dessert ma tarte à la rhubarbe que je n'ai pas pu m'empêcher de goûter :oops: elle est trop exquise miam :oops: Bon ap les filles et à toi aussi danger public en bagnole :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:03
On revient d'une petite promenade avec ma loutre j'suis HS total là. quand je pense que j'ai une tonne de repassage à faire et qu'il faut que je m'y mette j'ai envie de pleurer :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:24
humm merci Alex pour ce pti détail croustillant!! mdr bon courage pour le repassage.. moi je suis bien contente de plus le faire :lol: :lol: je deteste ça..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:50
kikou les filles, dslée mais j'ai de gros gros problm de connexion aujourd'hui :twisted: ca commence a m'ennerver severe la en plus j'ai pas ete bcp la car rdv ce matin et cet am ... je vous lis demain au boulot et je prendrais le temps de vous repondre a ttes .... bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:01
grrrrr ca tient pas suis verte j'avais ecrit un roman bon je poste demain
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:07
Salut les filles, :arrow: Jen : alors ça s'arrange tes prob de connexion ? tout va bien chez toi ? Ici tout va très bien; Gui commence exceptionnellement à 10h ce matin donc on en a bien profité tous les deux :oops: si seulement c'était comme ça tous les jours .... Hier soir on a mangé chez mon oncle et sa petite famille et on lui a remis les derniers papiers pour le futur appart; à priori y a pas de raisons qu'on ne l'ait pas ! le cadre est vraiment superbe, plein de verdure, pas un bruit, ça nous changera de là où on est actuellement avec cette saleté de route passante qui dégueulasse mes carreaux tous les jours :evil: je pourrais les laver tous les matins ça reviendrait au même :roll: Lola se porte à merveille et on lui a déjà dit qu'on changerait surement de maison ! L'appart ferait 120m2 :shock: presque le double qu'actuellement ! le rêve quoi :lol: Voilà voilà je vais profiter des derniers instants de mon homme. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:08
kikou les filles , comment ca va ce matin ? vaness -- trop beau ton bidou .... comment vas ta loutre ? tjs aussi bien ? et toi tes nuits et naussées ? alors hier nnous sommes allez chez pediatre pour seb car il avez le priorix a faire .... et verdict on arret vento, traitement rgo, vitamines sera donné en ampoule car je l'ai oublie tt le temps c cool la c 1 ampoule a donne pour 4 mois il fais 9460 Kilos 74 cm bref il a pas trop bougé mais bon suis contente qd mm ... et vous tt va bien ? audrey , alex " tu as retrouve ton courage ? ", carine, Isa ????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:36
wow super pour Séb ! il pousse trop bien je suis vraiment contente ! Je suis dég on reçoit notre voiture mercredi au lieu de demain :evil: ils auront reçu une pièce seulement la semaine prochaine et donc reporté :evil: :evil: On a les boules grave mais bon ... c'est la vie.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:51
merci vaness pour mon loulou ... suis degoute pour vous c pas cool c clair d'attendre apres des pieces surtt qd on te donne un delai et qu'ils respect pas !! je vois jo a commande son embrayage moto et il devait le recevoir la semaine d'apres et la vlan on lui dit reliquat pas avt fin du mois soit 1 mois d'attente :shock: il traite comme pas permis et j'ai bien peur qu'il ne l'ai mm pas pour fin du mois ... :? car c une rupture de stock fournisseur mais ca je lui dit pas !!! bref ... pas cool pour vous car je suis sure que vous en auriez bien profiter pour le week en tt cas mer*e a vous pour l'appart ca permettrais de se voir un peux plus svt c serai cool !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:09
coucou oh vaness jsuis deg pour vous, c'est chiant quand on attend quelque chose avec impatience, allez courage mercredi c'est pas si loin !! pour l'appart c'est cool qu'il y a quelqu'un pour vous appuyer, on espere tous que ca marchera !!! bon courage avec les 120m² moi aussi j'ai ca mais sur 2 etages j'ai du mal a suivre avec toutes les marches :lol: bonjour le menage !!! jen,contente que seb aille bien il se porte pas trop mal du tout ce petit beau gosse? Au fait tu lui as coupé ses cheveux? ou il toujours sa coupe de punk? audrey,comment va le cascadeur en herbe? Faut lui dire qu'il est un peu petit pour faire le chippendals sur les tables (lola n'est pas la pour lui arracher les vetements) et en plus c'est dangereux :lol: courage tes vacances approchent et le bapteme aussi :wink: t'en ai ou niveau prepa? alex t'as retrouvé toutes les chaussettes? :P isa ca va par chez toi? ici ba encore nuit bof j'ai l'habitude titoune nous rejoint dans la nuit pour changer !!! sinon hier aprem elle a vomi son repas du midi et j'ai aucune idée du pourquoi, ca m'a contrarié,j'en ai marre !!! apres tout s'est bien passé, est ce que c'est la route qui l'a secouée? j'ai ete faire essayer la robe a ma ptite soeur verdict impeccable !!! jvous montre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1869-small,cd4a630766e2ccf08a1ad076d17b6918.jpg.html][img:f2d06ccd4d]http://images4.hiboox.com/images/1709/cd4a630766e2ccf08a1ad076d17b6918.jpg[/img:f2d06ccd4d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1872-small,3461c64712b695a5c60f398a81ab09a8.jpg.html][img:f2d06ccd4d]http://images4.hiboox.com/images/1709/3461c64712b695a5c60f398a81ab09a8.jpg[/img:f2d06ccd4d][/url] Voila, sinon j'ai fait mes 1ers essais de ma table, comme je sais pas si elle sera en U ou pas j'ai pas trop de centre de table encore, si c'est un U jpense mettre une guirlande de liere tout le long avec quelques petites décos mais si c'est plusieurs tables je mettrais un truc du style arum+branchage voila quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1882-small,4534a88596f01bfce6488c4bac67d35c.jpg.html][img:f2d06ccd4d]http://images4.hiboox.com/images/1709/4534a88596f01bfce6488c4bac67d35c.jpg[/img:f2d06ccd4d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1884-small,b0abb206109bd81a359ff478779c7927.jpg.html][img:f2d06ccd4d]http://images4.hiboox.com/images/1709/b0abb206109bd81a359ff478779c7927.jpg[/img:f2d06ccd4d][/url] bon jpense que c'est a peu pres tout, ah si entretien ce soir a 17h pour le centre commercial,on verra bien !!! bisous les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:20
whouaouuuuuu carine c trop beau ... tt est parfait c magnifique !!! Merci pour mon sebastounet ... non non il est tjs pas passé sous les ciseaux car la coiffeuse ne pouvais pas venir avt vendredi donc on attend !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:21
Salut les filles! Carine ouah trop belle la nenette!! super la table.. franchement top !! j'aime bcp Pour la nuit c'est pas cool.. j'espère qu'avant le mariage elle va te laisse de reposer! Pour le bapteme tout est ok, il me reste a acheter le vin, le champagne, et la bouff mais pour ça j'attends la dernière minute Jen super pour Seb il est bien costaud le pti lou ! j'espere que ton homme aura sa piece! Vanessa merde alors c'est pas cool pour la voiture! j'espère que ça sera bon pour mercredi! pour l'appart ouah 120m2 c'est super!!! je croise les doigts! Isa, Nat, Tiff, Alex, Celine?? comment ça va?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:34
:arrow: Carine : ça lui va à ravir la robe à ta petite soeur ! très bon choix vraiment. et puis la table j'adoooooooooooooooore ! tout à fait le style que j'aime, super bien fait en tout cas. Bon pour la voiture c'est pas très grave va; je peux tenir quelques jours sans encore même si c'est emmerdant mais bon c'est la vie. on se serait bien fait une jolie promenade dimanche avec :wink: Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais samedi Gui va aider son meilleur pote à déménager; en fait on récupère pas mal de meubles à lui quasi neufs pour un super prix d'ami : table basse, meuble télé, meuble de rangement super grand, table à manger + 4 chaises le tout pour seulement 450 euros et presque jamais servis. Son pote en fait a réussi à trouver une nouvelle place à ...... Dubai :shock: Et ouai Dubai vous avez bien lu ! ça sent bon les prochaines vacances pour nous ça ! Dubai à l'oeil ! on aurait que le billet d'avion à payer ! super bon plan pour nous ! ça vaut bien le fait que je ne vois pas mon homme samedi hein hi hi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:45
Ouah super 450€ ça vaut vraiment le coup!!! je te dit 2009 c'est TON année!!! Pour Dubai, un copain a Mika a son cousin qui boss là bas et il a aussi pris que les billets d'avion.. apparement c'est super!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.