Posté le : 17-04-2009 à 13:55
Coucou Carine !
J'suis contente que ta folle du slip aille mieux, c'est rassurant ça; pour les selles molles ce sont les dents ça c'est clair; Lola ne me fait jamais ça mais je sais que bcp de bébés le font et ont les fesses rouges lors de poussées dentaires, donc pas d'inquiétude, ça passera une fois que la dent sera dehors, même avant je pense.
Cool pour les bisous baveux ! ça fait plaize' hein ? c'est trop mimi ! Lola est tellement radine en bisous que dès qu'elle m'en fait j'en profite à fond !!!
Tu as surement mis le doigt sur un sujet épineux me concernant parce qu'en effet, hors grossesse, je dors bien. je pense aussi qu'inconsciemment, je suis stressée, j'ai tellement peur de ne pas y arriver, de ne pas accoucher à terme, de ne pas réussir cette grossesse une fois encore. pourtant je fais tout ce qu'il faut pour y arriver mais je ne peux m'empêcher d'y penser; dès qu'une idée noire me vient, je la chasse en faisant autre chose mais surement qu'au fond de moi ça reste gravé.
J'espère y arriver moi aussi comme Alex : on va tenter de faire de gros bébés en pleine santé hein ma belle ? y a pas de raisons, on fait tout ce qu'il faut de toute façon.
Putain quand j'y pense .... à ce même stade de grossesse, pour Lola j'avais déjà pris au moins 10 kilos :shock: Là pour l'instant rien que dalle donc je me dis que forcément ça va aller ... et puis dans deux semaines je vais commencer l'aspégic nourrisson donc ça va le faire .....