Posté le : 03-03-2009 à 13:21
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je cherche des informations sur les accouchements préma.
Je suis enceinte de bb2 et je suis a 36sa et 2jours.
bb1 est née pile poil à terme, il y a bientot 14 mois.
Mais bb2 n'a pas vraiment envie de rester au chaud. :?
Je suis entrée en MAP, la semaine derniere, à la mater, et je suis ressortie au bout de 48h. J'ai été traitée sous Adalate pendant tout mon séjour.
Je suis ressortie samedi dernier, sans traitement, avec juste les recommandations habituelles: "repos, allongée, sur le coté gauche, pas de voiture, etc..."
Col perméable a 1 doigt, court, mais fermé.
Depuis, j'ai continué a avoir de nombreuses contractions, mais peu voir pas douloureuses.
Depuis ce matin, douleurs dans les reins, contractions toutes les 15mn environ, je sens bb bien bas, nausées,...un bain et 2 spasfons...pas d'amélioration...
Pour le moment mes contractions ne sont que peu douloureuses...je sens juste une onde dans mes reins...
D'après vous, après avoir été en MAP et etre ressortie sans traitement, dois-je attendre d'avoir des contractions plus douloureuses et plus rapprochées, avant d'aller a la maternité?
Pensez-vous qu'ils tenteraient de nouveau de retarder l'accouchement avec encore un traitement (adalte, ou perf dans le pire des cas?)?
En tout cas, je souhaite plein de courage a toutes les mamans qui postent sur ce forum, et un très bel accouchement pour celles qui n'ont pas encore vu leur petit coeur! :D
A bientot, j'espere!