Tyliana est nee a 36 sa

Discussions

Auteur
belia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 09:14
bonjour a toute je vous est suivie pendant toute ma grossesse ,vos emotion, vos peur, vos péripécies,votre récie d accouchement...moralement vous m avez bien aidé car je vous raconte a mon tour la grossesse que j ai vécue. je suis déja maman d un merveilleux petit léo ou la grossesse c est passé a merveille !!! et accouchement idem bon sans péri mais que du bonheur !! puis le 20 JUIN nous apprenons la conception de sa petite soeur biensur la nouvelle est extraordinaire car nous l avons souhaité plus que tout. mais ...début grossesse trés dificile perte de poid, vomissement,nausé, a 5 mois de grossesse perte de sang, donc nous voila a la mater et le verdict est decollement du placenta, donc repos et allongé le plus possible, me voila partie pour quelques grosse crise d angoisse a l idée de revoir du sang! 6 EME mois de nouveaux grosse perte de sang retour a la mater, verdict: tout va trés bien plus de décollement,le bébé est remonté ,mais vous saigné d ou impossible a savoir...encore plus de repos limité les trajets voiture pour rien (déja que je ne fesait plus grand chose) rentré a la maison je m inquiete j ai peur d accouché avant, j ai peur de la perdre je fait crise sur crise d angoisse, mon homme et mon loulou qui a 2 ans me soutienne,me remonte le moral, sans eux autant dire que je n aurais pas tenue. 3 EME visite a la mater vous devez vous en doutez oui c bien sa du sang comme des regles, verdict : se n est pas normal mais au niveaux vitaux pour le bébé tout va bien, mais une grossesse qui saigne n est pas normale et peut etre une menace d accouchement prématuré. je n en peut plus d avoir toute c péripécie plus de c saignement plus d avoir idéalisé ma grossesse et qu elle ne se passe pas du tout comme la première, marre des visites a la mater ,marre de ses crises d angoisse incontrolable,marre de ne plus pouvoir m occupé de mon fils qui a tant besoin de moi, mais qui comprend la situation et nous rend la vie beaucoup plus facile.marre de resté allongé entre 4 mur et peur de re voir du sang !peur plus que tout de la perdre;;;; a nouveaux le 25 decembre dans l apres midi j ai eu quelques contractions qui ne s arrété pas alors on décide d allé a la mater verdict; CONTRACTIONS douloureuse toutes les 5 minutes, le col a bougé, menace d accouchement prématuré, donc hospitalisation,perf pour arrété les contraction et injection pour maturé les poumons de la petite, les contraction s arrète, j ai peur car je suis qu a 7 mois de grossesses le papa reste avec moi,mon fils et chez papie et mamie,autant vous dire que j était dans un etat de tristesse pas possible a l idée de pas pouvoir etre avec mon fils le jour de noel! je me fait une raison je me sit que je fait pas sa pour rien, biensur que non ns voulons tellement vette petite fille...je sort de la mater au bout de 3 jours le col na pas rebougé,les contraction arrété,repos strict a la maison pour tenir jusqu a la 36 eme sa sous le conseil des medecins. 36 eme sa pile !!!! tres gros saignement direct mater, verdict: col ouvert on vous garde 1 nuit, dans la nuit fissure de la poche des eaux, donc ils décide de me déclanché l accouchement!!! je vous raconte un pe plus tard mon accouchement a trés vite !!
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:27
Belia; Félicitation pour l'arrivée de ta puce ! Bravo pour votre courage à tous les 3 ! Un petit gars de 2 ans qui comprends tout ça ! Chapeau Bas ! :lol: Tu dis que tu es tombé enceinte le 20 juin dernier. Moi, c'etait le 27 juin. Mais je n'en suis " qu'a" 33SA pile aujourd'hui, donc, toi, tu devrais en etre à 34 SA non ? :? Je me demande si je ne " beug" pas dans ma tete :roll:
belia 8 messages
belia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 13:29
merci !!! nous l avons su le 20 juin mais nous l avons consu le 24 mai, donc l accouchement etait prevue le 24 fevrier ....non se n est pas toi qui :shock: :wink: c est moi qui me suis mal exprimé !!
belia 8 messages
belia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 14:12
re coucou voici comme promis mon récit d accouchement lundi 19 janvier 2009 au matin mon acouchement est programé sa fait drole !!! le papa et moi avons eu du mal a dormir ...mais voici 7H du matin je me douche me prepare me maquille pour l arrivé de notres pepette,la sage femme arrive et me dit que peut etre sa ne sera pas pour ce matin car trop de femme qui accouche dans les salles d accouchement !! et bien daccord on attendra 12H il me fon pas mangé pour etre ajeun pour pouvoir etre declanché en debut d aprem, mais voila que de nouveaux ils ne peuvent pas...on attend toujours, j en n est marre il me tarde de l avoir dans mes bras et pouvoir dire qu elle va bien ;;; 18h on vient me chercher le papa nous suis, on ns met dans la salle d accouchement puis la sage femme me met le produit pour me faire dilaté le col et ns dit que sa peut marché comme pas du tout mais qu il attendrons 24h. el me met le monito et ns laisse 19H30 premiere contraction puis tout s accelère el deviennent reguliere, la sage femme revient et n en revien pas donc decide de me gardé jusqu a 20H30.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:18
felicitation pour ta puce.. par contre tu nous fais languir.. il manque la partie la plus interressante de l'accouchement! :wink:
belia 8 messages
belia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 15:42
excusé :P moi je continue....j espere ne pa etre coupé cette fois ci 20H30 on décide de me monté dans la chambre car il pense que sa sera pour le lendemain matin ;;; mais moi je ne suis pas de cette avis et comme vs savez ns avons pour sa un 6EME sens donc nous voila dans la chambre les douleur s intesifie !! le papa me masse les reins car j ai vraiment mal !!!je ne peut pas marché car j ai trop mal,,,on sonne ... la sage femme rentre et me dit de tenir au moins 1H puis qu elle me descendrez car je lui est precisé que pour le premier c est allé tres vite, el decide de me monté le ballon a attendant. mais je ne peut l utilisé tellement j ai mal au ventre au rein les contraction se sont rapproché. 1H30 apres on re sonne el monte et ns fait descendre pour la péri car je suis dilaté a 4 el passe le coup de fil a l anesthesiste on entend la conversasion et on comprend qu il ne viendra pas car il est sur un lieu d accident de voiture!! je m éfondre je repette sans cesse que je n y arriverais pas !! la sage femme me rassure, et me met 2 aiguille d accunpuncture dans le dos, pour essayé de me faire passé les douleurs de rein, mais cela n y fait rien ! je lui demande de me regardé el me repond que je suis a 5 mais qu il faut que je tienne pour ma fille;; je suis a quatre patte j ai trés mal les contraction sont les une sur les autres el ne redescende jamais le papa souffre, soufle, trépigne qu 1 m carré lol, la sage femme decide de m injecté un peut de morphine et la !!!!! 2 minutes de repits j ai pu me couché sur le coté, la sage femme me donne un coussin,me rassure,,les 2 miutes passent et la je me met a pousser !!!!la sage femme me regarde et me dit: MAIS vous ete entrin de pousser ???? je lui repond que oui je sen qu elle arrive, el me regarde et effectivement je suis a 8 de dilatation, tt va tres vite elle me perce la poche des eaux et je repousse la tete de ma petite sort,,la sage femme est surprise le papa aussi donc decide de sortir lol je re pousse une deuxieme fois et elle vient toute entière ,elle me la pose sur le ventre le papa rerentre en larme moi j ai le sourire jusqu au oreille , je la prend contre moi , je repette sans cesse qu elle est magnifique !! je suis soulagé !! elle est enfin la !! ns sommes heureux ;;il la prennent pour la pesé el fait 2 kilos 460 mesure 43,5 cm est née a 23H45 le 19 janvier 2009 !!!!!!!! conclusion: apres une grossesse dificile autant physiquement que moralement, un accouchement rapide mais intense !!! et bien j en re ferais un troisième tellemment qu elle ns combles de bonheur !!!!!! c est merveilleux! ns sommes parents de 2 magnifique enfants léo et tyliana et qui c est je reviendrai peut etre vous raconté mon troisiemes accouchement !!lol merci d avoir pris le temp de me lire.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:51
bon ben re félicitation !!! profite bien de ta petite puce!! Pour l'accouchement rapide et intense je compatis! 20h30 perte des eaux col à 1 .. 23h54 théo est né!!
belia 8 messages
belia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 17:51
en effet didi accouchement rapide, theo ton fils est trop mignon!!!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:42
moi g accoucher a 36 sa bebe considéré tt a fait normal 3kg110 pour 50 cm il est tres intelligent il va prendre 18 mois et je le trouve meme un peu en avance sur son age il connait tte les parties de son corps , tt les bruits des animaux il marche et comprends vraiment tt ne tkt pas pour ton loulou
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:43
Bonjour je suis la maman d'une petite margaux de 3 ans et demi qui est née a 33 semaines et 3 jours elle pesée 1KG525 pour 41 CM retard de croissance aujourdhui c'est une petite fille qui va à l'école comme les autres elle n'a pas de retard mental ou autre elle fait les betises de son age c'est que du bonheur de toute facon elle sera suivi ne te prend pas trop la tete au moindre doute demande au docteur bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.