Posté le : 30-01-2009 à 09:14
bonjour a toute
je vous est suivie pendant toute ma grossesse ,vos emotion, vos peur, vos péripécies,votre récie d accouchement...moralement vous m avez bien aidé car je vous raconte a mon tour la grossesse que j ai vécue.
je suis déja maman d un merveilleux petit léo ou la grossesse c est passé a merveille !!! et accouchement idem bon sans péri mais que du bonheur !!
puis le 20 JUIN nous apprenons la conception de sa petite soeur biensur la nouvelle est extraordinaire car nous l avons souhaité plus que tout.
mais ...début grossesse trés dificile perte de poid, vomissement,nausé, a 5 mois de grossesse perte de sang, donc nous voila a la mater et le verdict est decollement du placenta, donc repos et allongé le plus possible, me voila partie pour quelques grosse crise d angoisse a l idée de revoir du sang! 6 EME mois de nouveaux grosse perte de sang retour a la mater, verdict: tout va trés bien plus de décollement,le bébé est remonté ,mais vous saigné d ou impossible a savoir...encore plus de repos limité les trajets voiture pour rien (déja que je ne fesait plus grand chose) rentré a la maison je m inquiete j ai peur d accouché avant, j ai peur de la perdre je fait crise sur crise d angoisse, mon homme et mon loulou qui a 2 ans me soutienne,me remonte le moral, sans eux autant dire que je n aurais pas tenue.
3 EME visite a la mater vous devez vous en doutez oui c bien sa du sang comme des regles, verdict : se n est pas normal mais au niveaux vitaux pour le bébé tout va bien, mais une grossesse qui saigne n est pas normale et peut etre une menace d accouchement prématuré. je n en peut plus d avoir toute c péripécie plus de c saignement plus d avoir idéalisé ma grossesse et qu elle ne se passe pas du tout comme la première, marre des visites a la mater ,marre de ses crises d angoisse incontrolable,marre de ne plus pouvoir m occupé de mon fils qui a tant besoin de moi, mais qui comprend la situation et nous rend la vie beaucoup plus facile.marre de resté allongé entre 4 mur et peur de re voir du sang !peur plus que tout de la perdre;;;; a nouveaux le 25 decembre dans l apres midi j ai eu quelques contractions qui ne s arrété pas alors on décide d allé a la mater verdict; CONTRACTIONS douloureuse toutes les 5 minutes, le col a bougé, menace d accouchement prématuré, donc hospitalisation,perf pour arrété les contraction et injection pour maturé les poumons de la petite, les contraction s arrète, j ai peur car je suis qu a 7 mois de grossesses le papa reste avec moi,mon fils et chez papie et mamie,autant vous dire que j était dans un etat de tristesse pas possible a l idée de pas pouvoir etre avec mon fils le jour de noel! je me fait une raison je me sit que je fait pas sa pour rien, biensur que non ns voulons tellement vette petite fille...je sort de la mater au bout de 3 jours le col na pas rebougé,les contraction arrété,repos strict a la maison pour tenir jusqu a la 36 eme sa sous le conseil des medecins. 36 eme sa pile !!!! tres gros saignement direct mater, verdict: col ouvert on vous garde 1 nuit, dans la nuit fissure de la poche des eaux, donc ils décide de me déclanché l accouchement!!!
je vous raconte un pe plus tard mon accouchement a trés vite !!